VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Installation clé 3g sfr sur ubuntu

athena223 6047Messages postés 20 avril 2009Date d'inscription 24 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 août 2010 à 14:05
Bonjour,
Je buche actuellement sur comment installer une clé 3G+ ZTE SFR sur un portable .
La version de Ubuntu installer est la 10.4 .
Le hic c'est que lorsque que j'essaye d'installer usb-modeswitch j'ai des dependance manquante je crois .
Impossible de faire les mise a jour autrement qu'avec la clé 3G , donc je passe par un autre pc ( le mien ) pour essayé de DL les fichier au fur et a mesure , mais rien ne fonctionne .
Quelqu un pourrais m'aider SVP ?
Merci d'avance .
Lire la suite 

Installation clé 3g sfr sur ubuntu »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ha yes , je vais essayé ca .
Car quand j essayé de prendre dans le dossier /etc/usb_modeswitch ca fonctionner pas .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca m'as permi de réglé certain probléme .

Mais usb_modeswitch ne peu etre modifier dans le repertoire du programme .
Certaine version peuvent pas etre installer , que ca sois en amd ou intel , ou le 3em ...

Je suis toujours dans l impasse .

Je cherche aussi les identifiant pour les clé SFR .
Login , MDP , APN ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installation clé 3g sfr sur ubuntu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?