Les discussions

Pb affichage sous cacti/plugin gros caractere

Bonjour, j'ai un problème d'affichage sous cacti. l'installation est OK, quand j'appuie sur "devices" tout est OK. En revanche, j'ai installé plusi...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
useradd_jerome

Backtrack:installer

 Résolu

Bonjour, J ai l iso de backtrack, Je l ai mise sur vmware j ai reussi a avoir l interface graphique et j aimerais l installer sur ma machine virt...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Ro&ri

Backtrack:afficher l interface graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens d aquerir Back track linux... J arrive sur une sorte de cmd geant :s Ensuite je dois taper les infos que l on ma donner: ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
root

Mandriva ou windows 7

 Résolu

Bonjour, Je décide changer de système d'exploitation. Pour l'instant je tourne sur XP, je voudrais savoir quel sytem choisir entre Mandriva - Wind...

56 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
haris44

Faire ressembler ubuntu 10.04 à windows 7

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre, je voudrais faire tout ce qui est possible pour faire ressembler Ubuntu 10.04 à Windows 7 (physiquement, pas intér...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
nimoinau

Police calibri sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la police Calibri sur Ubuntu svp merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
samueldu94380

Installer webcam lifecam vx-100 sous linux

bonjour, j'ai un petit probleme. Je suis nouvelle sur linux et j'aimerais installer ma webcam. c'est une lifecam VX-1000. j'utilise kubuntu. co...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Gilori

[ubuntu 10.04 lts] [réseau] ni wifi ni eth ?

Bonjour, Je viens d'installer Linux Ubuntu 10.04 sur le Pc portable HP 6735s, tout s'est correctement installé, mais je n'ai pas de réseau ? ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Keime

Connection lunix [ubuntu] ? windows xp

Bonjour, J'ai recement installé Linux [Ubuntu] sur mon ordinateur, mais je souhaiterais partager la connection internet de mon ordinateur principa...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
scaravenger

Script shell et passage d'un fichier en argum

Bonjour a tous , Voila, je voudrais savoir comment passer en argument un fichier "test.c", dans un script shell ex : je tape en commande: pr...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
jivef

J'ai perdu mon mot de passe root

 Fermé

Bonjour @ ts, Voilà après une première installation de Red Hat Linux version 9, je m'aperçois que je ne me souviens plus de mon mot de passe. Après a...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
gg

Erreur clé wpa linux ubuntu 10.04

 Résolu

Bonjour, Je suis a ce jour et depuis pas longtemp sur Linux Ubuntu 10.04 (Gnome) et mon probléme et le suivant... J'aimerais me connecté a mon wi...

62 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
mamiemando

Firefox bloque sites sous ubuntu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.4Je n'arrive pas a aller sur certains sites (hotmail, facebook, forum, sites de jeux....) ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
rsab

[vim][regex] un mot oui, l'autre non

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me rappeler siouplé, comment on fait une regex qui déclenche sur une ligne contenant, où que ce soit, un mot, mai...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
jipicy

Pas de connexion avec amsn sous linux

Bonjour, lors de la mise à jour de mon pc sous linux amsn est apparu mais je ne peux pas me connecter avec mes identifiants msn que dois je faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
durock

[ubuntu] impossible de lancer le live cd

Bonjour à tous, J'ai recu aujourd'hui dans ma boite aux lettres mon cd d'Ubuntu. Dans le petit manuel sur la pochette, il est écrit que pour lancer...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
ben2morrow

Putty et ssh : connection refused

 Résolu

Bonjour, Je recontre un problême avec ssh. J'ai installé sur une machine tournant sous Ubuntu 10.04 openssh-server, installation et lancement s...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Gaunts

Ma cam marche pas

Bonjour, j'ai acheté une webcam(Logitech) je l'ai essayé plusieurs fois sur mon msn mais elle fonctionne pas j'aimerais savoir si il y a un moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
iladit

Problème de collecte de log iptables

 Résolu

Bonjour, --j'ai les logs envoyés par iptables dans syslog. j'ai fait la commande : iptables -A OUTPUT -j LOG --log-level 4 ( D'ailleurs je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
razuki

Desactiver l'affichage de logs à l'écran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour desactiver l'affichage de logs iptables à l'écran, car à chaque fois que j'établis une règle du genr...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
razuki

1ère utilisation de ubuntu sur un pc sous win

Bonjour, je suis sous windows depuis pas mal d'années et je suis intéressé par linux , en ayant entendu dire beaucoup de bien .J'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
nanard59

Pc ne démarre plus dutout

Bonjour, j'ai installé Ubuntu sur mon pc. il n'y a que lui. j'ai redémarré, il ma dit qu'il y avait un probleme, je lui demande de le résoudre, puis ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
misimpo

Probleme greffons audio mp3

Bonjour, VIVE LES OPENSOURCES voila je viens d'installer ubuntu9.10 car je suis novice et maintenant jarrive pas a avoir les le sont dans ma machin...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
lami20j

Connection internet en adsl sur ubuntu

Bonjour, merci pour la dernière réponse concernant les installations! j'ai un problème pour me connecter à internet, j'utillise une connection ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
azerty254

Machine virtuelle pour apprendre linux

Bonjour, je cherche une machine virtuelle linux à installer sur windows vista pour apprendre linux. j'aimerais savoir aussi, quelle est la differ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
dubcek

Probleme d'installation amsn

Bonjour, j'ai installé la dernière version d'ubuntu 10.04 maisquand j'installe amsn voici ce que sa fait root@bigdioum-laptop:~# apt-get install amsn ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Akkenar

Linux ubunto

Bonjour, je veux installer linux avec windowsxp sweet mais ca ne marche pas , par ailleur j'avais deja essayer de l'installer avec xp professionel ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Akkenar

Changer la police par défault de mozilla

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de changer la police par défaut de Mozilla FireFox sous Linux. Parce qu'elle n'est vraiment pas du t...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème:mouting none on /dev no such device

 Résolu

Bonjour, Après un upgrade de LM8 à Lm9, au démarrage il y a le message du titre. Tout fonctionne bien mais c'est plus long pour charger (30 à 50 se...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
bob031

Mandriva/xp j ai rien au demarage elp pliz

 Fermé

Bonjour, je vien d installer mandriva j ai fais redemarer et la rien fin xp ce demarer normal commen faire pour demaré mandriva. j ai desactiver xp sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
jipicy

Problème configuration bureaux multiples!

 Résolu

Bonjour, J'ai quand même un assez gros problème sous Mandriva one 2010 kde. J'entre dans configuration de bureaux multiples pour attribuer un n...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Eddyjr72

Puppy linux derniere version en francais ?

Bonjour, ou telecharger puppy linux derniere version en francais svp merci de vos reposnes Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
DrNitro

Zenwalk ==> wifi no ip adress

 Résolu

Bonjour à tous ;) Après une multitude d'essais je n'arrive pas à connecter Zenwalk en Wifi... Malgré que le stick usb USrobotics est bien reconn...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
initials 76

Prob. wifi

Bonjour, j'essaye désespérément de mettre le Wifi sur linux Xubuntu 10.4 j'ai suivie la démarche de plusieurs forum sans succès. J'utilise un...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
mamiemando

Java pour linux

Bonjour, J'ai un probleme, je débute un peu sur linux ubuntu KDE 10.04. Sur internet, certaines applications que j'ouvre me demandent d'inta...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
marielyse

Problème install cairo dock

Bonjour, Voila mon problème cela fait près de 2 heures que je veux installez cairo dock, et je n'y arrive pas J'ai opensuse 11.3 et je debute dan...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
haris44

Cairo dock

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème cela fait près de 2 heures que je veux installez cairo dock, et je n'y arrive pas J'ai opensuse 11.3 et je debute da...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
haris44

Overclock (cpu-z,etc)

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait des logiciels genre Cpu-z, OCCT,etc sous ubuntu pour afficher quelques infos sur le cpu(temp,...) et surto...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
libre-addict

Utiliser linux

Bonjour à tous J'ai installé linux sur mon ordinateur il y a peu près deux ans et je ne sais absolument pas l'utiliser. Voilà ce que je peux faire a...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
durock

Modifications et scripts non sauvegardés

 Résolu

Bonjour, je travaille sur Debian ( en mode console, je n'ai pas d'objet graphique avec ) et je dois créer des scripts ou des petites modif dans des c...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
jeanbi

Installer windos après ubuntu

 Fermé

Bonjour Hier, j'ai installé ubuntu sur mon nouveau Pc, et voulant jouer à rappelz, j'ai compris que je devais installer windows, en partition. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
jipicy

Telecharger visualisation sur vlc 0.8.6

Bonsoir, est-ce possible de telecharger des visualisation sur vlc media player 0.8.6 sous xandros debian ?

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Comment sa marche - VLC MEDIA PLAYER - PAYPAL - WINDOWS LIVE MES

Probleme de connexion

Bonjour, Je viens tout récemment de me mettre à Linux, Ubuntu 10.04 pour être précis, et je remarque une lenteur défiant toute concurrence, même c...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
mesaii

Formater asus

Bonjour, j'ai un pc Asus Eeepc900 et je voudrais le formater (le remettre à zéro, comme je l'ai acheté) Qui peux m'aider ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
rominou

[ubuntu 9.10] grub après installation windows

 Résolu

Bonjour =) Je suis nouveau sur Linux et j'ai un petit problème avec le GRUB2.Tout dabord j'aimerai vous expliquer comment est configurer l'...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
snake0140

Un calendrier sur le bureau

bonjour à tous, je cherche une application qui afficherait un organiseur/calendrier sur le bureau, style rainlendar... s'il existe un tel paquet, i...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
printemps

@cube nomade probleme de connexion wifi

Bonjour, Alors voila je me suis acheter un @cube nomade sous linux et quand je veux faire une connexion internet en liaison avec la wifi sa ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
boa

Unetbootin

 Résolu

Bonjour, J'ai veux mettre ubuntu sur ma cle usb de 4 GO, j'ai donc utilisé Unetbootin.tout a bien marché. Mais lorsque je boote sur la clé USB, un m...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
linuxsansdisquedur

Problème ubuntu-livebox par wifi

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu et je n'arrive à me connecter sur le net. Ma box ne s'affiche même pas dans la liste des réseaux sans fil dis...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
lithium_3

Comment installer cinelerra

Bonjour, je suis nouveau sur ubuntu et je voudrais installer cinelerra dans mon depot; comment dois je faire? Mon programme est sur le bureau ma...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Akkenar
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000