Les discussions

Installation des logiciels

Bonjour, comment installer des logiciels sur 1 machine debian (avec mode mode interface et mode command svp et mercii) Configuration: Linux De...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
hanen

Twinkle erreur 403

Bonjour, twinkle veut pas se conecter , meme si les paramétrage sont correct ! me donne erruer 403 bad auth solution svp. merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
mamiemando

Installation librairie

 Résolu

Bonjour, je suis sur ubuntu, et apparemment il me manque une librairie pour faire tourner un soft : error while loading shared libraries: libXre...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
yann747

Comment installer un système exploitation sur ordi vierge

Bonjour, Moi j'ai le meme problème comment faire ? il ne lit meme pas le cd fournis ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
petitmecano

Problème de copie sur clé sous debian squeeze

Bonjour, J'ai fait des captures d'ecran sur linux jvoudrais l'envoyer sur une clé mais ca me met Erreur lors de la copie du fichier > Erreur lo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
gbedjefa

Netbook ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je possède un netbook qui n'a pas de lecteur CD et je voudrais installer UBUNTU dessus et supprimer windows XP mais je ne sais pas comment ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le cryptage du disque dur !

Bonjour, depuis quelques heures seulement , je suis devenu un utilisateur Linux ( et j'en suis plutôt fière ) Lors de l'installation pensant bien fa...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Mr.Geekdu59

Script shell ubuntu

Bonjour, je suis en train de faire un script shell et je n'ai pas reussi , le script est de placer un message d'erreur renvoye par le systeme suite ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Slackware-current / noyau linux

Bonjour, je vien d'acheter un nouveau pc et le noyau de slackware 14 ne gère pas bien ces nouvelles technologies , il faudrait donc que je passe sur...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
makillo

Installation linux sous android 2.2

Bonjour, je possede un netbook pineapple 102,système:Android 2.2,processeur 800 Mhz,Mémoire 256 Mo Ram,Mémoire Flash 2GO plus carte USB 4 GO,connecxio...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
mamiemando

Openssl , quelle version ?

Bonjour, Ce serait pour savoir, Quel différence y a t'il entre openSSL Linux et OpenSSL Windows ? Fonctionnent t'ils pareilles ? Quels sont les...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
mamiemando

Taguer des photos via un clic droit dans nautilus

Salut, je souhaite mettre des tags sur des photos via un simple clic droit sur le ou les fichiers sélectionnés mais je n'arrive pas à faire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
mamiemando

Nom d'utilisateur, config dde, etc.

Bonjour, J'avais un macbook qui est mort subitement, et heureusement toutes mes données sur un DDE LaCie, dont une sauvegarde complète time machin...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
mamiemando

Faire pointer dossier mes documents vers le serveur ubuntu

Bonjour, Bonjour, je fais appel à vous car je viens de créer un domaine sous samba4 et donc j'ai des sessions en réseau local. Tout fonctionne ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
mamiemando

Regarder des films blu-ray en 3d avec linux

Bonjour, Je voudrai savoir sur Linux Ubuntu x64 que faut il pour regarder un film blu-ray 3D ? 1/ Une Carte Video Nvidia 3D (Quel model) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
mamiemando

Commande pour installer google chrome sous linux mint helena

Bonjour, comment installer google chrome sous linux mint 8 par commande ou d'autre maniére. svp ,,,,,,, Configuration: Linux / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
mamiemando

Machine virtuelle

Bonjour, J'ai due installer avec mon système d'exploitation réel (ubutu 12.04) , une machine virtuelle (sur laquelle j'ai installé ubuntu 10.04). ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Ghaniaben

Identifiant debian

 Résolu

Bonjour, ion de de j'ai fait l'instalation de debian , et a la fin de l'instalation je n'arrive pas a me connecter car je ne connais pas l'ident...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
sorcier777

Linux pour vielle ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle version de linux je pourrais mettre pour mon ordinateur. j'ai : -intel celeron 1,06 Ghz -128 Mo de Ram merci d...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
superstarter

Boot sur clé usb probleme

Bonjour, j'ai tenter de booter backtrack 5 R3 KDE sur ma clé usb de 4gb mais mon pc ne boot pas et quand je la branche sur windows elle n'apparait plu...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
QcBrEtZeL

Dual-boot linux/windows8

 Résolu

Bonjour à tous et bonnes fêtes, Mon OS de base est Linux. Seulement je viens fraichement d'installer Windows 8 sur une autre partition, et là su...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
MacTish-

Compatibilité pc/linux

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 voilà, je voudrait installer linux ubuntu sur se pc qui est a un ami, or il ne possède qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
dada18130

Out of range dans mandriva

 Résolu

Bonjour, je viens de passer sous Linux, j'ai installer Mandriva et quand j'ai redémarrer y a un message disant ouf of range qui s'affiche, le problè...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
toukfa

Les commandes de base unix

Bonjour, je suis un débutant sur unix, j'aimerai que quelqu'un me donne les commandes de base sur unix. Cordialement!!! Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
zipe31

Installation de backtrack sur hp 630

Bonjour, depuis quelques temps je suis ennuyer j éssaye d installer backtrack sur ma hp 630 mais je n arrive pas. quand je boot avec le dvd, je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
raichomek

Probléme de touchpad

Bonjour, je viens d'installer debian squeeze 6.0.6 et je n'arrive pas a utiliser le clic gauche de mon touch pad pour acceder aux propités par exe...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
perelman

Sélection du curseur

Bonjour, Vous savez, lorsqu'on sélectionne un carré dans le bureau avec le curseur sous ubuntu, on obtient une sélection ''orange'' j'ai peut-êtr...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
@tlantis

Comment installé un thème sous ubuntu 12.10 ?

 Résolu

Bonjour, je suis novice en matière d'OS Linux , je vient d'abandonner mon OS windows7 pour Linux Ubuntu 12.10. Cette OS est simple et belle , elle ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Mr.Geekdu59

Comment désinstaller linux sans perdre windows

Bonjour, J'ai installé Linux Unbutu cet été et je ne l'utilise plus, je voudrais le supprimer, hélas, j'ai peur de supprimer du coup le GRUB et de n...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
cadet-ski 0814

Problème de démarrage sur acer linux

Bonjour, J'ai acheté un portable sous Linpus lilux et il rete bloqué sur [root localhost@ /]# Comment passer à l'étape suivante Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème linux

Bonjour, J'ai un problème avec linux quand je veux télécharger une application ou un logiciel . En fait le gestionnaire d'archives s'ouvre mais m'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
lekaf974

Picasa ?

Bonjour, comment récupéré des photos hébergé chez PICASA Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Pierre8888

Débuter sur linux

Bonjour à tous et JOYEUSES FÊTES DE NOËL ! Alors voilà comme le titre l'indique, je viens tout juste de débuter sur Linux, mes parents viennent de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
MoRoSKit

Message d'erreur lors de l'installation

Bonjour, au cours de l'installation de redhat entreprise 5.4 ce message d'erreur apparait: ''unable to read package metadata.this may be due to a m...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
sky_comp

Probléme avec grub

Bonjour, j'ai un gros probléme que je n'arrive pas a résoudre qui est le suivant : en effet j'ai voulu suprimé fedora 17 de mon pc et comme un be...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gestion des disques : ubuntu joue à cache-cache

Bonjour, j'ai installé Ubuntu 12.04 (à partir de l'image ISO que j'ai graver sur un CD). Mais au démarrage, il n'y a pas de dual boot, et c'est...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
jns55

Installation des additions invité

Bonjour, Je ne vois aucun menu "Périphériques" ds oracle Virtualbox. Où est-il précisément, ce menu Périphériques ?? machine virtuelle : xp ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
firas_hamdani

Comment télécharger/installer les logiciels avec linux ou window

Bonjour, Je souhaite pouvoir télécharger des logiciels gratuits, lorsque je clique sur " télécharger" ça me met toujours "error" je sais que c'est...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
McUnix

Installation redhat entreprise linux

Bonjour, je viens de faire un abonnement avec Redhat, mais apparement j'ai rien compris en ce qui conçerne l'installation , avec tous ces images is...

19 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
perelman

Partition invisible dans mon système

Bonjour à tous je suis un débutant et je viens d'installé ubuntu sur ma machine il y a de cela 3 jours. J'avais 4 partition sur la machine dont le pr...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
you007

Nombre et taille des disques

Bonjour, J'aimerai savoir comment connaitre le nombre et la taille des disques d'un pc J'ai pensé à une combinaison de fdisk -l et de df -h...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
zipe31

Installer le programme jsim

 Résolu

Bonjour, je veux un tutoriel bien détaillé pour jsim comment l'installer? où l'installer? est ce que le jsim supporte le protovole de routage ...

32 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
safia_Y

Infos matériel dynamique

Bonjour , j'aimerai faire un script qui m'affiche des informations que je voudrais dynamiquement . Cependant j'ai du mal à trouver les bonnes commande...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Bloupilou

Problème lors de l'installation

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je souhaite installer ubuntu 11.10 sur ma machine. C'est la première fois que je tente cette manip, car je n'en peux plus...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
royjim

Impossible de regader m6 replay sous ubuntu

Bonjour, Tous les autre sites replay ,hors M6 depuis 15 jours. Il n'y a que la pub et le plantage. Plus précisement, après la pub, le logo passé le ch...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
celuiquifumeplein

Vm

Bonjour, Comment vérifier que l'on a Apache MySQL et PHP installée dans sa machine virtuelle( REDHAT LINUX 5) .s'il y a une ligne de commande c'est...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
dreystica

Un dual boot qui marche pas

Bonjour, Je marche sous ubuntu 12.04 depuis un petit moment, et il m'est venu l'idée d'installer W8 en dual boot. Maintenant que j'ai W8, je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Application invisible ??

 Résolu

Bonjour, sa me dit que gimp est déjas instalez , mais dans ma bare de programme je ne le voit pas , comment voir la liste des programme instaler s...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
jns55

Tv par internet

Bonjour, J'aimerais pouvoir regarder la TV par internet depuis sfr ou canal+ mais ils ne marchent ni l'un ni l'autre, pour sfr j'ai vu qu'il fallait...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Pierre8888

Message unable to connect to x server no screens found

 Résolu

Bonjour, J'ai installé linux mint xfce ( la dernière LTS ) sur un vieil ordinateur tout me semblait se dérouler correctement puis j'ai relancé l'o...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
jns55
Résultats 19651 - 19700 sur un total de plus de 50 000