Les discussions

Diminuer le poids d'un pdf

 Résolu

Bonjour, j'avais posé la question dans "graphisme", j'ai été invité à poser la question dans le forum linux. je recevais des projets d'affiche ...

37 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
patard

Kubuntu 12.04.3

Bonjour, Je cherche la version Kubuntu 12.04.3 (LTS) en 64 bits francophone (pack complet en Français) car je souhaite la graver pour l'installer. Je...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
manu687

Probleme d'installation

slt a tous j'ai tenté edubuntu en utilisant DAEMON TOOLS mais j'ai rencontré un probléme suivant (initramfs) Unable to find a medium containing ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
j1jone

Probleme minecraft avec ubuntu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai telecharger minecraft (je l'ai payer je vous rassure) et donc la fenetre minecraft.jar s'est ouverte et je l'ai ferme...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
loic_nogier

Connection au resseau

 Résolu

Bonjour, que faire pour se rielier à internet sou linux configuration carte resseau?

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
jumulka

Désinstaller la langue arabe ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment installé ubuntu 13.04 a coté de win8, mais je étais stupéfait que la date est en arabe, j'ai dit c est pas grave, alors qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour désinstaller backtrack 5

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69 bon voila j'ai lancer un cd backtrack 5 dans mon ordi j'ai redémarrer mon pc puis j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
abdoucobain

Compatibilité

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver d'information sur la compatibilité du Sony Vaio T131 A11M. Si quelqu'un a déjà essayé ou a des informations je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme souris linux (gnome)

Bonjour, Je viens d'installer Linux, et malheur les clics de ma souris (aussi bien gauche que droit) ne sont pas détectés ! C'est vraiment bizarr...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Caymar

Mettre la wifi sur linux mint

Bonjour, j'ai un problème avec la wifi , quand je suis sur windows j'utilise une clé blekin n600 pour avoir la wifi , quand je passe sur mint pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc linux

Bonjour, ou se trouve les programes sur mon pc linux je ne trouve pas Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enlever d'une ligne le texte contenu entre deux #

Bonjour, j'ai vu qu'avec sed on pouvait supprimer les balises html par la cde: sed -e 's/]*>//g' fichier.html La cde sed enlève ici tout se qui ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
zipe31

Maarch accès

Bonjour, Je viens d'installer maarch sans trop de soucis j'ai bien configuré mon serveur et le précheck des pré-requis d'install sont OK. Cepe...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
lopgabs

Intaller un os sur dd externe

Bonjour, alors voila, j'ai un PC imax mini de chez packard bell, qui fonctionnait très bien jusqu'il y a peu de temps. Un beau jours, tous s'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
mamiemando

Crash openfiler

Bonjour, Je rencontre un problème concernant mon Openfiler 2.3 qui n'arrive pas à démarrer après un arrêt brutal et qui m'affiche ça : checking f...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
mamiemando

Probleme mise a jour sous linux

voila j'ai un ordinateur qui fonctionne ave linux mais je n'arrive pas a mettre les mises a jout manuellement. je vais dans le gestionnaire des mises ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
mamiemando

Ventilateur ne se déclanche pas

Bonjour, Je suis sur Fedora en double boot, mais Fedora ne lance pas le ventillo du processeur de mon PC, savez-vous pourquoi? Windows lui le gèr...

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
aba

Problème luminosité

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu en dual boot avec Seven. Tous c'est bien passer sauf que la luminosité lorsque je boot sur linux est très très faibl...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configurer linux pour windows

Bonjour j'ai une tour possedant linux auquel je n'ai aucun accès car pas le mot de passe. Ce PC idéalement serait destiné pour mon fils. Pour ce ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
ellana29460

Desinstaller ubuntu

 Résolu

Bonjour a toute et tous Je voudrais bien savoir si possible(j'ai cherché partout et pas trouvé de solution) comment désinstaller ubuntu 12.04 ...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
scubi95

Synchroniser iphone avec mageia linux

 Résolu

Bonjour, Comment synchroniser un Iphone 3Gs avec Linux Mageia ? Merci. Configuration: Linux / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
wax

Ubuntu en premier

 Résolu

bonjour ayant installé ubuntu à partir de windows , à l'ouverture de l'ordi , dans le choix du logiciel window se trouve en premier bien sur . mais ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
sharon stones

Red hat

salut je cherche une image iso de RedHat sur internet est ce que quelqu'un peu m'aider? Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
brahimm86

Aide sur le fonctionnement de linux

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en Deust webmaster et l'une des questions poser lors d'un exercice me pose beaucoup de problème. Elle concerne linux et je ...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdu mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe d entrer de mon petit mardi portable ces un aspire on acer comment faire pour le récupéré ? Merci de vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Chris 94

Yum sous centos 6.4

Salut a tous, j'ai installer une vm de centOS 6.4 selon une tp demandée et je cherche à installer une interface graphique car on ne l'a qu'en console ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
jeanbi

Ubuntu comme alternative

Si j'achète un PC sans OS,https://www.materiel.net/produit/201307180114.html est-ce une bonne alternative en attendant que le père Noël amène Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
RaceGame

Probleme de ram (ubuntu 13.04 64 bits)

 Résolu

Bonjour , bonsoir , J'ai pas l'air bete ! je vous explique , j'ai un ASUS X73S et Ubuntu 13.04 mais ça aucune importance car j'ai tester tout les linu...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
mantassir

Merger 2 fichiers / script sh

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: un petit script sh qui demande à l'utilisateur (par le biais de zenity) sur quels fichiers je veux lancer un traiteme...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
zipe31

Installation de ns2 sous fedora 16

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer NS2 sous fedora 16. C'est urgent . Merci pour votre comprehension. Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
mamiemando

Connexion serveur mysql via un script bash

Bonjour, Je cherche le moyen d'insérer une entrée SQL sur la base de donnée mysql de mon serveur local depuis n'importe quel poste fixe de mon rés...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
mamiemando

Identifiants vpn avec serveur vpn sous debian

 Résolu

Bonjour, je possède un serveur linux et j'ai récemment installé un serveur OpenVPN pour créer une connexion VPN entre les deux postes. Grâce a un...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wine

Bonjour, sur mon pc j'ai windows 8 et linux mint. bon j'ai téléchargé wine en utlisant windows maintenant je cherche a installer wine sous linux . j...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
jns55

Live cd qui ne se lance pas

Bonjour, Je souhaite installer Pear Linux sur un DELL LATITUDE D600. Je boote sur le CD ok, le menu Pear apparaît proposant la session Live ou l'i...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Tael

1 pc 2 système d'exploitation

Yep :) Voilà je possède un PC avec 2 disque dur 1 de 1 TO et l'autre de 320 Go, actuellement je possède windows, j'aimerais ajouter installer le wi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
jns55

Découpage fichier + ligne entete

bonjour, sous un environnement unix j'ai un fichier qui comporte une ligne d'entete que je souhaite splitter suivant un nombre de ligne et pour lesqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
dubcek

Restaurer le mbr windows 7

 Résolu

Bonjour, jusqu'à maintenant j'ai voulu installer linux ubuntu en dual boot avec windows 7, ayant eu des problèmes j'ai voulu le supprimer mais je n'ai...

21 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
kbastien

Configurer le wifi sous linux

 Résolu

Bonjour, apres avoir suivi a la lettre https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37604408-configurer-le-wifi-sous-linux-debian ca a pas l'air ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
mamiemando

Config réseau via interfaces

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un exercices de réseau et je n'arrive vraiment pas à comprendre le dysfonctionnement auquel je fais face. L'exercice st...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
jehutyy

Problème de demarrage linux

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé LiLi USB Creator et installé Ubuntu sur une clé USB. Le problème c'est que je n'arrive pas à lancer Linux au démarrage de...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
kosuke.K

Remplacer variable dans un fichier

Bonjour, J'ai un petit problème. j'effectue un traitement que je récupère dans une variable, cette variable contient du texte et des caractères sp...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Où dois-je monter ma partition windows ?

 Résolu

Bonjour à tous ! suite à une fausse manip, j'ai monté ma partition windows dans /media/mondossier/ sauf que depuis cette fausse manip, Grub refuse de...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
scaravenger

Si je change mes drivers oem17.inf en non oem,dual boot ...

 Résolu

Bonjour, si je change mes drivers OEM17.inf en non OEM,est ce que le dualboot vista -ubuntu sera possible sur mon pc? Configuration: Windows Vi...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
JAVAJJORDAN

Debutant en linux

Bonjour, je voudrais bien svp que quelqu'un m'aide à comprendre comment installer linux sur mon pc sachant que j'ai w7 à 64 bits car je veux apprend...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
laamamel

Souci script linux

Bonjour, Je contacte les personnes ayant des notions dans les scripts shell. Je veux écrire un script simple qui me permettrait de redémarrer le se...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Noel-barbu

Problème wifi

Bonjour à tous je viens d'installer Ubuntu 11.10, j'ai la connexion wifi mais elle est très instable avec un débit très bas. Comment faire pour régl...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
squall853

Problème avec le bluetooth

Je reposte avec mon pseudo et mon compte (j'avais oublié que j'en avais un) Bonjour je suis nouvel utilisateur de linux mint olivia et je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
belouga75

Ubuntu 13 sur cd

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu graver ubuntu 13 sur un cd mais il y a un problème de taille 700 Mo pour le cd et 790 Mo pour linux.... j'ai donc gravé la distr...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
didishnikov

Comprendre l'arborescence d'ubuntu

 Résolu

Bonjour tout le monde :) J'ai beau chercher des tutoriels, je n'en trouve pas de complet pour ce que je souhaite. Je voudrais comprendre l'arbor...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Tidusrose

Se mettre a linux ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc portable, Portable Amilo Pa 1510-B3411 : Processeur AMD Sempron 3400+ (2,0 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA Crystal View -...

42 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
squall853
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000