Ecran PAS tactile pour LG KP501 !!!

Fermé
Léonie - 29 juin 2009 à 21:00
 mimimaria - 31 juil. 2010 à 13:06
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.

J'ai acheté un LG KP501 il y a 3 jours... à je ne peux plus déplacer et ranger mes gadgets dans le menu principal ce qui est assez embêtant parce que là j'ai 5 gadgets sortis....

Aurais-je bloqué une fonction dans les paramètres ou c'est un problème auquel il y aurait une solution ?

Encore merci, merci et merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Salut Léonie, j'ai eu le même problème que toi c'est pour ça que je suis tombé sur ton sujet car je cherchait une réponse. N'ayant rien obtenu sur le net j'ai cherché moi même sur mon kp500 et j'ai trouvé après trois minutes, tu a un petit cadena a gauche quand tu ouvre le "tiroir à gadjet" sur le bureau. Met le sur vert et ca marche !
3
si tu narrive plus a les mettre a coter dla boite a gadget ya un pti cadenas tu doi le toucher pour ki devien vert et puis apres tu pourra les remettre dans la boite
1
Bonjour et merci pour votre réponse.

J'avais déjà vu ce petit cadenas mais merci quand même... un grand merci.

Encore merci et à bientôt.
0
j'ai pe étre la solution tu va dans ton menu> réglage> paramétre tactiles et tu fais calibrage écran !!

si ce n'est ni sa ni le cadena. apéle le SAV
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 16:13
Slt,

Le cadena fonctionne super bien j'alais justement proposez la solution mais j'ai remarquer que Léonie avais écrit la solution !!!

VIVE LES LUNETTES (je n'en porte pas)... ...encore.
XD
0