Ahhh d'accord, je comprend mieux pourquoi j'ai d'incessants problèmes pour capter !
En effet, ou que je sois : au bureau, chez moi (dans la rue et dans le métro ca va dans l'ensemble! et encore...) j'ai d'énormes problèmes pour capter! J'entends parfaitement mes interlocuteurs, par contre pour eux c'est insupportable! Ils entendent des grésillements super forts et la conversation en est impossible ! Une fois j'avais appelé SFR depuis mon travail et la fille à raccroché car elle ne m'entendait pas! C'est pour dire! D'ailleurs, apparemment les grésillements sont plus intenses lorsque je parle.
Ah oui, pour info, j'ai acheté mon téléphone fin novembre 2008 avec un forfait Illimythics d'SFR. J'avais également ces coupures dont vous parliez, qui pouvaient parfois arriver au bout de 2 secondes! Vive le pétage de plomb avec ma copine au bout du fil ! Je suis allé faire changer mon téléphone en boutique et les les coupures ont continué quelques temps puis sont parties. Après, j'ai eu les grésillements. La seule solution que j'ai trouvée c'est de me coller à la fenêtre de chez moi et de ne plus en bouger ! Vive les téléphones "portables" !
Peu de temps avant la fin de la garantie, je me suis secoué et suis allé le faire réparer dans une boutique agréée pour LG (adresse en fonction de la marque, fournie par la boutique où je l'ai acheté). Le gars m'a dit que comme c'était sous garantie il devait l'envoyer en réparation chez LG (10€ à mes frais). 2 à 3 semaines plus tard, j'ai récupp mon tel et le problème semblait résolu ! plus de grésillement... les 2 premiers jours! puis c reparti comme en '40 et la garantie à expiré! Apparemment, le SAV aurait changé une pièce du tél et effectué un RAZ du soft.
J'ai également toujours eu les récurrents blocages du téléphone, on dirait que c'est psk'il se vérouille mais que le soft ne l'a pas bien pris en compte et ne propose pas le dévérouillage! Je me suis demandé ça pske après avoir décroché la batterie puis réenclenché et démarré le tel, au moment où je dois saisir mon code PIN, je m'aperçois que le téléphone est vérouillé : donc on déverrouille puis on saisit le PIN et c'est reparti !
Ca m'inquiète aussi beaucoup pour ma santé pske restant longtps au téléphone, j'ai peur au niveau des ondes! D'après ce que j'ai lu, il semblerait que le DAS du KS20 soit nettement supérieur à 1 ! J'ai lu un article de l'Express de ce jour sur internet et il ressensaient tous les modèles LG et leur indice DAS, mais le KS20 n'était pas noté! Je suis assez étonné tout de même, "j'ai pas confiance..." (Jamel ;p )
Pour conclure, je suis vraiment déçu par ce modèle (en plus le chrome autour du tel est parti au bout d'un mois quasiement! Certes je n'ai pas de house et le mets dans ma poche mais qd meme! je ne le mets pas avec mes clés et il est tout abimé comme si je l'avais depuis deux ans!)