Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avis sur le lg ks360

Poupette, le vendredi 3 octobre 2008 à 12:42:46
Bonjour,
C'est biiientot mon anniversaire et je voudrais changé de portable ! Lesquels sont les mieux d'aprés vous ?
Dernierement j'ai vu le lg ks360 et j'aimerai aussi avoir votre aviis pour ce qui le concerne ? A permiere vu il me plais biien ! Maintenant a savoir si le son n'est pas mauvais les photo aussi etc.. x)

Mercii d'avance =)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à Poupette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
syefer18, le vendredi 3 octobre 2008 à 14:55:15
bjr j ai le lg ks360 franchement il est terrible jte jure n esite pas u ne sera pa decu bye
Répondre à syefer18

2

mimii, le vendredi 3 octobre 2008 à 17:50:33
Salut ! J'ai le LG KS360 et il est vraiment bien grace a son clavier AZERTY !
Les photos ne sont pas de très bonnes qualités, mais c'est pas un appareil photo !
Si tu ne l'as pas déjà vue, regarde cette photo : http://fr.youtube.com/watch?v=jr9pHeluXcM Elle montre vraiment bien le portable !

Donc il est vraiment bien, il est tactile seulement pour taper le code pin et le numéro de téléphone. Compatible Msn messenger. On peut mettre des cartes micros SD allant jusqu'à 2go donc si tu le prend achète une carte micro SD (8€) car le portable a que 15mo de mémoire ! Voilà, si tu as des question, n'hésite pas !
Répondre à mimii

3

Melboubou, le vendredi 3 octobre 2008 à 21:45:54
ces cool sa mais est-ce que il est sorie cher Orange Mercii d'avance!
Répondre à Melboubou

4

mimii, le samedi 4 octobre 2008 à 12:04:02
Il y est chez orange (en bleu turquoise) et chez SFR (en rouge)... Il arrive bientôt chez les autres opérateur !
Répondre à mimii

5

levipval, le samedi 4 octobre 2008 à 13:02:18
Moi je l'es en turquoise de chez orange, et avec mes point je l'es payé que 50€
Répondre à levipval

6

mimii, le samedi 4 octobre 2008 à 13:15:29
Oui, il est vraiment pas très cher, seulement 159€ avec Mobicarte (chez orange)
Répondre à mimii

7

NOUNOU, le dimanche 5 octobre 2008 à 11:00:59
je viens de le commander !! chez virgin il est en rose et noir il est sublime !
attention les forfaits virgin sont moins cher que chez les autres opérateurs ! g failli me faire avoir !
biz
Répondre à NOUNOU

13

kiby, le vendredi 10 octobre 2008 à 15:31:50
Salut Nounou ... Moi aussi je l'avais commander sur Virgin mobile et il me demande une avance sur consommation de 300 € pas Toi ???? ( apparemment ecrit sur les conditions de vente ) Merci pour ta reponse !
Répondre à kiby

8

mimii, le dimanche 5 octobre 2008 à 11:20:04
Moi ce qui me dérange en rose c'est qu'il y a du blanc (rose et blanc) ça me fait penser au bon vieux nokia rose et blanc ^^...
Répondre à mimii

9

Svp, le mercredi 8 octobre 2008 à 19:10:56
Salut je voudrais savoir a combien il est chez SFR merci de me repondre =D
Répondre à Svp

10

Mariamou, le jeudi 9 octobre 2008 à 17:21:34
Moi je l'est acheté sur virgin le noir et rose et le jour ou il est arrivé je l'ai utilisé 1h et ensuite il ne fonctionnait plus .......
Répondre à Mariamou

11

elo67, le jeudi 9 octobre 2008 à 20:37:46
le roz et noir il faut le commander
ou il est en magasin?
Répondre à elo67

12

mimii, le vendredi 10 octobre 2008 à 13:27:37
Tu vas dans une boutique virgin !
Répondre à mimii

14

moi, le vendredi 10 octobre 2008 à 21:06:04
moii je les u é les foto son super belle é parcontre il a pa bcp de capasiter il ne pe pa lir bcp de chanson
Répondre à moi

15

madi, le vendredi 10 octobre 2008 à 22:02:39
coucou moi g le ks360 en rouge et noir avc sfr jlai payer 29 € avc un abonnemen de 20 € par moi illimiter le week le mercredi et tou les soir de 17h a 12h sinon nivo foto il est pa mal et pour la memoire c pa tellemen top ya pa bocou
Répondre à madi

16

Aimy, le samedi 11 octobre 2008 à 21:39:24
Coucou Madi .Pourrai tu me dire quelle forfait a tu pris chez SFR ?
merci
Répondre à Aimy

17

christ834, le dimanche 12 octobre 2008 à 11:15:00
bonjour a tous ! ;) jai acheter le lg ks360 chez virgin (noir, rose et blanc) pour 29€ avec forfait de 15,90€ par moi (sms, mail et msn illimité avec tous les appel a 0,35€/min) le seul probleme c que quand je me connecte a msn lecran ne ce tourne pas ! y a til a dautre personne que ce probleme ce pose ? repondez moi stp car je desespere :s

merci a vous tous ;)
Répondre à christ834

18

madi, le lundi 13 octobre 2008 à 18:07:39
le forfai sfr ke g pri c un forfai bloker a 19€60 par moi pour 1h00 de communication sms illimiter de 17h00 a 00h00 tou les soir le week end et le mercredi il me semble ke c un forfai etudian voila :) biz
Répondre à madi

19

lutou, le mercredi 15 octobre 2008 à 15:39:17
bjr jai egalement un probleme quand je me connecte a msn l ecran ne se tourne pas alors pas drole pour le cou...es ce qu il y a des personnes qui ont réussies à le faire tourner ???? ce qui serait bien plus pratique.
Répondre à lutou

20

christ834, le mercredi 15 octobre 2008 à 16:07:14
moi aussi jai ce probleme jai telephoné a virgin mobile et il mont dit que les techniciens sont decu pour trouver une solution. mais dans combien de temps ils ne savent pas ...
moi aussi sa me gonfle . . .
Répondre à christ834

24

tite bouille, le jeudi 23 octobre 2008 à 18:18:03
Salut je voudrais l'acheter chez virgin mobile avec le forfait excess gold a 15.90 par mois sur 24 mois mais voyant que il y en a qui dise que sur msn l'écran ne se tourne pas, es ce que après l'avoir acheter on pourra si il trouve une solution leur redoner pour qu'il modifie ca ou alors on devra garder ce probleme jusqu'a temps qu'on achete un nouveau portable ?? Merci d'avance Ah oui et puis ipour msn il faut aller sur internet et le télécharger ou bien il est déjà installer sur le portable ?? et donc avec ce forfait se sera bien sms, msn ilimiter ? Merci bcp
Répondre à tite bouille

26

lutou, le jeudi 23 octobre 2008 à 19:45:29
moi jai excess gold a 28,90 euros et jai msn illimité tu as juste a reverifier sur le site de virgin pour etre sur. le fait que l'ecran ne se tourne pas ne l'empeche pas d'etre un bon telephone c'est un peu genant mais ca marche bien quand meme.cest un bon telephone.
Répondre à lutou

21

Benji54, le mercredi 15 octobre 2008 à 23:36:41
Bonjour j'aimerai savoir si le lg ks360 est un bon portable niveau photo music son ... car Lg n'a pas une bonne reputation... =/
Répondre à Benji54

22

lutou, le jeudi 16 octobre 2008 à 20:28:46
benji54
bjr
moi je trouve que le lg est vraiment bien, que ca soit niveau photo ou niveau son je le trouve vraiment pas mal !!!
Répondre à lutou

Résultats pour Avis sur le lg ks360

Virgin, LG Ks360, et MSN (Résolu) Bonjour, Je viens tout juste de prendre une forfait ExcessGold de Virgin Mobile qui me donne MSN illimité et e-mail illimité, je l'ais pris avec un mobile LG Ks360, qui, sur leur site et bien indiqué dans la fiche du mobile a être compatible MSN,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8769701-virgin-lg-ks360-et-msn
Lg ks360 (Résolu) Bonjour,j'ai le lg ks360 et je veux mettre des videos ou films sur ma carte memoir mais il faut a mon avis que je mette ma video dans un format special puisque quand je les mets sur ma carte memois il n'apparaissent pas sur le portable... www.commentcamarche.net/forum/affich-8793948-lg-ks360
Code erreur 11 sur MSN LG KS 360 (Résolu) Bonjour, sur mon nouveau portable lg ks 360 avec sfr et msn illimité, quand je vais sur vodafone pour telecharger msn, on me demande de choisir un fichier, puis, je recois l'erreur suivante: "Une erreur s'est produite lors de la vérification... www.commentcamarche.net/forum/affich-8564599-code-erreur-11-sur-msn-lg-ks-360

SAP - DocumentationSAP semble être un ensemble d'applications qu'il est impossible de maîtriser totalement. De plus, la documentation semble être difficile à trouver. Nous tentons de regrouper ici, sans les avoir testées et en vrac, quelques pistes pour trouver de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5128-sap-documentation

Code erreur 11 sur MSN LG KS 360 (Résolu)Bonjour, sur mon nouveau portable lg ks 360 avec sfr et msn illimité, quand je vais sur vodafone pour telecharger msn, on me demande de choisir un fichier, puis, je recois l'erreur suivante: "Une erreur s'est produite lors de la vérification... www.commentcamarche.net/forum/affich-8594489-code-erreur-11-sur-msn-lg-ks-360
Lg Ks 360 (Résolu)Bonsoir, Je compte m'achetez ce mois-ci le Lg Ks 360 Et j'aimerais savoir, vue que le bleu est que chez Orange, et qu'il m'intéresse énormément Pour cela qui on ce téléphone, l'écran est-il tactile ? Car sur tous les opérateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8857684-lg-ks-360
LG KS360 = PROBLEME DE ROTATION DIMAGE AC MSN (Résolu)Bonjour, je me suis acheté un LG KS360 chez virgin mobile (il est noir, rose et blanc) ce portable est génial ! Seul problème quand je me connecte a MSN j'ouvre mon clavier et la rotation de l'image ne s'effectue pas ! c vraiment chiant... www.commentcamarche.net/forum/affich-8827147-lg-ks360-probleme-de-rotation-dimage-ac-msn

Télécharger Driver pour manette Xbox 360Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360
Télécharger AVISplit ClassicAVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon logiciel de montage. Très simple d'utilisation, AVI Split fait peu de choses, mais il le fait bien et gratuitement ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055030-avisplit-classic
Télécharger Transcode 360 En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur une console XBOX des vidéos non supportées à l'origine par Windows Media Center. Ce programme est destiné pour fonctionner sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055889-transcode-360

LG 32LG6000LG 6000 32 LG,81.28 cm,32 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Sorties audio numériques:Optique,HDCP:Oui (HDMI),HDMI:4,Phono Input,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Entrées composites:1,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-32lg6000-1080850-fiche-technique
LG 42LG5500LG 5500 42 LG,106.68 cm,42 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,S-Video,Sorties audio numériques:Optique,Entrées composites:1,HDMI:3,Phono Input,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Angle de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-42lg5500-1080694-fiche-technique
LG 42PG1000PG 1000 42 PG,106.68 cm,42 pouces,Widescreen,Plasma,Compatible TVHD,Stereo,Tuner DVB intégré,Type de téléviseur:Plasma,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:LG XD Engine,Format d'image:Widescreen,Fréquence de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-42pg1000-1111655-fiche-technique

Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : un seul modèle Full HD vendu(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-un-seul-modele-full-hd-vendu-5846675-actualite.php3