| 22 lutou, le 16 oct 2008 à 20:28:46Benji54
bjr
moi je trouve que le lg est vraiment bien, que ca soit niveau photo ou niveau son je le trouve vraiment pas mal !!! Répondre à lutou | 102 Siwwiiine!!, le 14 déc 2008 à 08:35:17Puttiiinn vou mavez embrouiller jvoulai acheter mai si ya pa assez de memoire c memem pa la peine mon ancien portable ( Samsun d900) il avai RIEN preske comme memoire jveu le changer pour ca donc siouplai, dite moi ossi si on peu changer le fond d'ecran? parce que sur toute les demos kjai vu le fond decran cetai tous les memes Répondre à Siwwiiine!! | 132 lolo, le 4 fév 2009 à 20:28:17WE TKT TU PEUT CHANGER LE FOND D'écran mais je te déconseil de l'acheter tu va galléré moi sa fait 4 mois ke j e lai et jai du le renvoyer cher sfr alors fait gaff Répondre à lolo | 135 nini, le 15 fév 2009 à 19:12:18Slt lolo jvoulé juste savoir pk tu la renvoyer chez sfr pck moi g u pb c kil sétein d ke je fai glisse le clavier et ke je commence a ecrire un sms voila je voulé savoir si jété la seul a avoir se pb!!!! mercii de me repondre svp Répondre à nini | 138 emy, le 17 fév 2009 à 18:01:53Coucou. bah moi je l'ai acheté il y a une semaine et il merde déjà. la baterie ne tient k 48h et il bug dès que je le remet en charge! Répondre à emy | 141 nesserine, le 24 fév 2009 à 20:11:18Ba voila moi je sui etudiante et je suii bocou intéresser par le ks360 et je voulaii savoiir sii sa vallai le coup??? reponder moii svp. ah et je voulaii osii savoiir si msn messenger fonctiioner biien???????mercii de repondre Répondre à nesserine | 147 Maarion ♥, le 6 mar 2009 à 11:41:22Je l'ai eu a 0.80 euros avec mes points sur orange.
Il est vraiment super ! Répondre à Maarion ♥ | 258 Manon, le 18 oct 2009 à 17:25:04Il Existe En Rose chez orange ? Répondre à Manon | 259 goomilie, le 18 oct 2009 à 22:38:39Je ne c'est pas mais je ne pense pas il doit exiter que en bleu je croit la couleur depend en fonction de l'operateur Répondre à goomilie |
|
|
|
| 150 zoonoo, le 7 mar 2009 à 21:29:07Aufaite jai acheté le lgks360 aujourdhui et jvous demande si i va bien et il est bien ? Répondre à zoonoo | 152 Mama70, le 8 mar 2009 à 16:46:42Salut;
Moi je l'ai commandé aujourd'hui avec le forfait de NRJ mobile (19,90€ avec sms illimités et 1 heure d'appel)J'espère qu'il sera bien.Par contre est ce que quelqu'un est chez NRJ mobile car je viens de quitter Virgin où je suis cliente depuis plus de 2 ans alors j'espère que NRJ est bien :) Répondre à Mama70 | 165 lolo, le 8 avr 2009 à 23:30:03ATTENTION AVIS A TOUS n'achetez surtout pas le lg ks360 il n'a aucune capacité niveau memoire il faut obligatoirement rajouter une carte mémoire, et au bout d'un mois la batterie est deja morte, de plus il s'etein sans raison , en gros il est genial les premier jours et apres c tout pourri alors prenez tous sauf lg, je vous conseil plutot la marque sony erikson , nokia, samsung ils sont bcp mieux Répondre à lolo | 166 tite.moizel, le 9 avr 2009 à 10:31:41Et bien moi, j'ai toujours acheté des L.g et j'ai jamais eut de problème ici je vais avoir le KU990 pour mon annif ma meilleur amie là c un GSM vraiment bien la qualité de l'appareil photo fonctionnetrés trés bien en fait derriere le G.S.M c comme un appareil photo,l'écrant et tactil il est vraiment bien moi je vous conseillerais celui la Répondre à tite.moizel |
| Sa fait déja trois mois que je l'ai et il tient très bien!! je m'endort avec la radio allumée, je me réveille et il est toujours allumé et il me tien toute la journée! c'est sur que si tu mets la musique toute la journée a fond il risque pas de tenir beaucoup!! en ce qui concerne l'extinction du portable, ça m'est arrivé deux fois, mais il faut vraiment fermer comme un bourrin pour l'éteindre, et la capacité mémoire est de 15mb, c'est largement assez pour installer messenger, avoir une sonnerie appels et messages et prendre quelques photos! C'est pas une bête en capacité mais j'en ai vu pire sur des portables dernier cri...
Voila, avis mitigé pour tous les utilisateurs, en tout cas je dois dire que le clavier est très pratique! Répondre à fxms | 217 Mademoisell Bibii, le 23 jui 2009 à 15:20:29Ouii d'accord avec toi une amie la et me di kil est super
MOI JE VAIS LAVOIR LE 30 JUILLETCAR C MON ANIV LOL J2 HATE C DAN 7 JOURS
Franchemen le LG KS360 est géniale Répondre à Mademoisell Bibii |
|
| 173 DJ-JEREM, le 25 avr 2009 à 09:05:38TOUT A FAIT D'accor !!!!!!!! Ile Bug Tout Seul La Batrie POur MOi Qui Est Labitude Decouter De La MUsique Me Lache.... ensuir le Clavier Ce Tort Ce Qui A Pour Effet Deffacer Les Letre Lort De La Fermtur ... Mon Ancien Pontale Est Vraiment Mieu....!!!!!
Il Est Class C'est Sur Mais Au Bout D'e 5Mois Comencer A En Regarder Un Autre !!!!
J'ai Toujour Eu Des Sagem Aucun Prob La Premier LG BRAVO !!!!! Répondre à DJ-JEREM | 175 Eloww, le 2 mai 2009 à 11:20:48Hellow'' !
je voulais dire que moi je l'ai en rose et la batterie tient vraiment ! De plus pour ceux que disent que le texte ne safiche pas dans le sens du clavier ben il y a un bouton pour ça !! C'est la première fois que j'ai un LG et je ne suis pas déçue !! vwala ! Répondre à Eloww | 240 pas inscrite :=x, le 18 aoû 2009 à 13:38:30Salut ! Jau vu que tu as le LG KS 360 en rose, comment tu as fait pour l'avoir en rose, je le cherche de partout, impossible de mettre la main dessus, en bleu ah oui on le toruve, mais bleu .. (y) tout le mode m'a dit que chez orang eil n'existe qu'en bleu, et chez virgin en rouge. repond moi s'il te plait ! Merci ! Répondre à pas inscrite :=x |
|
| 183 fxms, le 26 mai 2009 à 13:51:31C'est normal qu'il beug vu ton orthographe, si j'étais toi je m'achèterai un Bescherelle et un dico!! Répondre à fxms |
|
| 184 lecosto, le 27 mai 2009 à 18:22:22Dit pluto ke c'est ton lg qui beuger car moi jai un sony éricksone et il beuger la jai le lg et il beug pa alor c'était petétre ton lg donc pa tous les lg qui beug c tou
A+ Répondre à lecosto |
| 185 lecostodu49, le 27 mai 2009 à 18:25:19NAN c'est ton lg qui beug moi jai eu un sony éricksone que des en merde avec alor c'etait petete ton lg qui beug le mien il beug pa pas de probléme juste lent a ce déplacer dans le menus Répondre à lecostodu49 |
|
|
|
|
|
|
|
|