|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
bjr j ai le lg ks360 franchement il est terrible jte jure n esite pas u ne sera pa decu bye |
Salut ! J'ai le LG KS360 et il est vraiment bien grace a son clavier AZERTY !
Les photos ne sont pas de très bonnes qualités, mais c'est pas un appareil photo ! Si tu ne l'as pas déjà vue, regarde cette photo : http://fr.youtube.com/watch?v=jr9pHeluXcM Elle montre vraiment bien le portable ! Donc il est vraiment bien, il est tactile seulement pour taper le code pin et le numéro de téléphone. Compatible Msn messenger. On peut mettre des cartes micros SD allant jusqu'à 2go donc si tu le prend achète une carte micro SD (8€) car le portable a que 15mo de mémoire ! Voilà, si tu as des question, n'hésite pas !
|
Il y est chez orange (en bleu turquoise) et chez SFR (en rouge)... Il arrive bientôt chez les autres opérateur ! |
Moi je l'es en turquoise de chez orange, et avec mes point je l'es payé que 50€ |
Oui, il est vraiment pas très cher, seulement 159€ avec Mobicarte (chez orange) |
je viens de le commander !! chez virgin il est en rose et noir il est sublime !
attention les forfaits virgin sont moins cher que chez les autres opérateurs ! g failli me faire avoir ! biz
|
Moi ce qui me dérange en rose c'est qu'il y a du blanc (rose et blanc) ça me fait penser au bon vieux nokia rose et blanc ^^... |
Salut je voudrais savoir a combien il est chez SFR merci de me repondre =D |
Moi je l'est acheté sur virgin le noir et rose et le jour ou il est arrivé je l'ai utilisé 1h et ensuite il ne fonctionnait plus ....... |
le roz et noir il faut le commander
ou il est en magasin? |
Tu vas dans une boutique virgin ! |
moii je les u é les foto son super belle é parcontre il a pa bcp de capasiter il ne pe pa lir bcp de chanson |
coucou moi g le ks360 en rouge et noir avc sfr jlai payer 29 € avc un abonnemen de 20 € par moi illimiter le week le mercredi et tou les soir de 17h a 12h sinon nivo foto il est pa mal et pour la memoire c pa tellemen top ya pa bocou
|
bonjour a tous ! ;) jai acheter le lg ks360 chez virgin (noir, rose et blanc) pour 29€ avec forfait de 15,90€ par moi (sms, mail et msn illimité avec tous les appel a 0,35€/min) le seul probleme c que quand je me connecte a msn lecran ne ce tourne pas ! y a til a dautre personne que ce probleme ce pose ? repondez moi stp car je desespere :s
merci a vous tous ;) |
le forfai sfr ke g pri c un forfai bloker a 19€60 par moi pour 1h00 de communication sms illimiter de 17h00 a 00h00 tou les soir le week end et le mercredi il me semble ke c un forfai etudian voila :) biz |
bjr jai egalement un probleme quand je me connecte a msn l ecran ne se tourne pas alors pas drole pour le cou...es ce qu il y a des personnes qui ont réussies à le faire tourner ???? ce qui serait bien plus pratique. |
moi aussi jai ce probleme jai telephoné a virgin mobile et il mont dit que les techniciens sont decu pour trouver une solution. mais dans combien de temps ils ne savent pas ...
moi aussi sa me gonfle . . .
|
Bonjour j'aimerai savoir si le lg ks360 est un bon portable niveau photo music son ... car Lg n'a pas une bonne reputation... =/ |
benji54
bjr moi je trouve que le lg est vraiment bien, que ca soit niveau photo ou niveau son je le trouve vraiment pas mal !!! |
Résultats pour Avis sur le lg ks360