LG GM 750

Fermé
domi57 - 21 nov. 2009 à 01:33
 mikeartech - 6 août 2010 à 00:45
Bonjour,
je désire lire des vidéos sur le LG GM750 et je galère totalement, qq peu-il m'aider?
Merci.

12 réponses

ali78000 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 6
26 déc. 2009 à 22:42
merci les gars j'ai enfin réussi lol et désolé lesfauch mais je n'ai rien concernant les GPS gratuit mais je vais chercher et je te dirais quoi si je trouve quelque chose aller a bientôt et merci encore tchuusss
6
Contenete que tu ais réussi, amuse-toi bien, à plus
0
Pour le GPS et d'autres applications pour mobile, avec ton GM750 tu vas sur "m.google.fr"
Là, tu vas trouver une liste d'appli ... Tu sélectionnes Maps et tu charges l'application.
Une fois chargée, tu lances Google Maps. Puis en bas :
Menu / Option / Activer le signal GPS /
Menu / Option / Activer ma position /
Menu / Afficher infos trafic (valable pour IDF et autoroutes)

Pour le reste je te laisse découvrir entre la vue plan et la vue satellite ou pour repèrer ta position click sur le point bleu en bas à droite de la carte. Tu peux définir un itinéraire et enregistrer des lieux en favoris ...

Il y a aussi SFR find and Go que tu peux utiliser sans l'abonnement sur la partie Find qui te localise sur un plan, mais pas d'infos trafics sans le Go (avec ce coup là l'abonnement) pour les itinéraires.

Bref en tout cas Google Maps fonctionne super bien sur mon GM750 avec SFR.
@+
0
vince22 > fvgg
3 févr. 2010 à 23:59
Salut,

Au sujet du GPS avec google map sur le lg gm 750, est-ce que SFR te fait payer une option quelconque pour utiliser ce logiciel ?
J'ai fait comme tu as dit mais en installant le logiciel sur mon portable et en lisant les conditions avant installation complète il est signalé que les opérateurs ont la possibilité de faire payer des frais.
0
bonjour, pour le prob de vidéo, j'ai téléchargé "XMedia Recode", et tout marche comme sur des roulettes ! par contre, je recherche un logiciel de GPS (gratuit) pour ce même téléphone. merci de m'aider.
3
Merci, je confirme que le LG GM accepte les formats H263 et H264, c'est bon à savoir.

@+
1
ali78000 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 6
26 déc. 2009 à 18:57
salut , alors moi j'ai téléchargé le logiciel mais je n'arrive pas a changer de format et je ne connai pas les formats h263 et h264 lol donc si sa ne vous déranges pas de m'expliquer sa serai sympas merci d'avance
0
Re, je ne connais pas ces formats non plus, mais avec XMédia recode, je n'en n'ai pas besoin. Dans l'onglet "format", général, profil, il faut afficher LG, puis LG GM 750(mp4), en dessous, et ça marche. Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ali78000 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 6
26 déc. 2009 à 21:51
ok merci je vais essayer et je te dit si sa a marché ou pas.....
0
ali78000 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 6
26 déc. 2009 à 21:55
désolé mais je ne trouve pas le gm750 il y a tout sauf celui la
0
Télécharge la version XMedia Recode 2.1.4.8, et tu auras lg gm 750
0
As-tu un tuyau pour le GPS (je suis chez sfr). Merci d'avance.
0
bonjour moi je mais ma carte mémoire dans mon telephone et sa fonctionne pas . comment faire ? merci de me repondre AU PLUS VITE .
0
Une fois ta micro sd mise, va sur le menu aux 4 points blancs sur fond bleu (écran de veille ; en bas), ensuite tu as une icône "explorer fichiers" dans"utilitaires" et là, tu es dans ta micro sd !
0
Salut Je voudrais savoir comment envoyer des musique sur un pc a mon mobile ( lg gm750)
Si quelqu'un aurais la reponse sa serait super mercii d'avance et j'orais une 2 eme question avec un forfait bloqué sms et mesenger ilimité ( internet est-il payant ) ?????? Merci d'avance aurevoir
0
Tu les mets sur ta micro-sd, et le tour est joué ! Quand à internet, ça dépend de ton contrat. Chez SFR avec illimytics, c'est gratuit : renseigne-toi auprès de ton opérateur.
0
Ouai merci pour les musique j'ai réussis mais je voudrais savoir comment allez sur msn sans etre en wifi mon msn est déjà installé corectemebnt mais quand je suis a la 5 eme étape pour q'uil me connecte il disent veuillez reéssayer et d'apré les msg d'un autre forum sa devrait marché parfaitement si on a un forfait ilimytich mais mon forfait contien ossi msn ilimité 24/24
0
mais ce n'est paa mon mot de passe qui est incorect sur le BB de mon frere je me connecte parfaitement
0
comment on change la langue en lg gm750
0
moi tout marche meme sil beug de trop !! xdd raf
0