Rechercher : dans
Par :

Combien on pe metre de jiga sur le lg viewti

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 07:48:36 quentinou, le 24 jun 2009 à 07:31:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vourdrais savoir cb on pe metre de jiga ds le lg viewti

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « combien on pe metre de jiga sur le lg viewti » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Télécharger PE Builder VoirPE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server 2003 pour assurer facilement vos opérations de maintenance PC. Ce CD (appelé BartPE) vous permet de démarrer votre PC, et...
MAN (Metropolitan Area Network) - Réseau métropolitain VoirRéseau métropolitain (MAN) Les MAN (Metropolitan Area Network, réseaux métropolitains) interconnectent plusieurs LAN géographiquement proches (au maximum quelques dizaines de kilomètres) à des débits importants. Ainsi, un MAN permet à deux noeuds...

1

linux21, le 24 jun 2009 à 07:48:36

4GO sans problème, pour le 8 ça dépend de la version du logiciel de ton LG (firmware).

Répondre à linux21