Problème de connection avec le LG Viewty

Fermé
Honayme Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 24 mai 2008 à 18:49
 Ciiiinday - 21 juin 2009 à 10:38
Bonjour,

Je ne suis pas le seul à avoir ce type de problème apparemment, mais même après recherche je n'est pas trouvé pas de problème qui soit parfaitement similaire au mien ^^ .

Donc voila je viens d'acheter un Lg, le viewty plus exactement et j'en suis content :P
Bref ...
Tout ca pour dire que je voudrais mettre des images dessus venants de mon pc alors je le connecte, je suis bien la procédure indiqué dans le manuel d'utilisation... et ca marche !!!! Trop content je décide alors d'aller dans contenu la tout s'affiche c'est nikel je vais pouvoir gérer mes documents, mais ( ben oui ya un "mais" sinon ce post n'existerai pas ^^ ) ma joie n'est que de très courte durée car aussi tôt ouvert le contenu ce ferme et une déconnections entre le Pc et le portable se fait et ceux sans message d'erreur ni quoi que ce soit pour vous aidez a résoudre mon problème .

Donc voila vous savez tout maintenant et je compte sur vous pour m'aider :D


PS: si mon problème a déjà été résolue ailleurs ou si la solution était là sous mon nez et que en grand assité que je suis je n'est put fair autrement que demander de l'aide a d'autre personne ... je vous autorise à me traiter d'imbéciles :D
A voir également:

3 réponses

Honayme Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 4
24 mai 2008 à 19:35
Juste pour info il c'est décidé a me dire un truc il y a affiché sur le portable qu'il y a un conflit avec le keylockmenu seulement ou est ce menu ^^

voila merci d'avance si vous trouvé un truc :D
0
J'ai un LG Viewty et il m'est arrivé la meme chose avec le keylockmenu... Pdt 1 mois j'ai pas reussi a trouvé le probleme puis j'ai enlevé l'ecran de veille avant de branché mon portable et ca à marché :). Tout simplement.
0
Salut! =)
Moi aussi je viens d'acquerir ce magnifique, mais pas sans probleme, bijoux, qu'est le viewty!
Alors je ne m'y connais absolment pas et ma réponse va peut-être paraitre completement stupide, mais on ne sait jamais, ça poura peut-être t'aider, alr je me lance =)
je ne sais plus ds quel forum j'ai lu que pour qu'on puisse afficher le contenu de notre viewty sans bug, sur notr ordi, il fallait que le portable ne soit pas vérouillé et qu'il ne soit pas en mode veille, mais que le menu soit visible, et ce, avant même de brancher le cable usb ..
Personnellement , ça n'a rien changé a mon prb, mais comme on a pas le même prb, peut-être que ça marchera pr toi...
Sinon, je croise les doigts pr que quelqu'un trouve la réponse a ta question..
bne soirée !
0
salut puis-je savoir ques se que le keylockmenu
0