Rechercher : dans
Par :

Lg viewty ku990i probléme

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 00:54:00 Guillaume, le 25 jun 2009 à 11:27:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila, un probléme sur mon lg qui est un probléme derangeant... L'orsque je reçoit un apelle.. que la personne soit dans mes contactes ou non, je vois affcihé "privé"...
C'est pour cela que je solicite votre aide pour savoir comment régler se probléme..
merci d'avance.

Guillaume .

Meilleures réponses pour « Lg viewty ku990i probléme » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...

1

Guillaume, le 26 jun 2009 à 12:28:00

Help ! ..

Répondre à Guillaume

2

Pauline33, le 26 jun 2009 à 12:34:56

Salut Guillaume, j'ai le même téléphone ça ne me fait pas ça ... Est ce que dans ton offre de téléphonie mobile est inclus la présentation du numéro ??

Répondre à Pauline33

3

Guillaume , le 27 jun 2009 à 00:54:00

Bonjour Pauline, Merci de ta reponse. je ne sais absolument pas si c'est la cas ou pas... Mais je suis sur Sfr avec ce telephone en ce moment . Avant avec mon ancien telephone ou j'etai chez bouygue cela ne me le fesai absolument pas .. je ne comprend pas ..

Répondre à Guillaume