Posez votre question Signaler

LG Viewty MSN

L0VE-AND-M0RE - Dernière réponse le 21 jun 2009 à 19:40
Bonjour,
J'ai depuis quelques mois un LG Viewty, que j'ai acheté en allemagne chez T-Mobile, mais sans abonnement. J'ai mi la puce NRJ Mobile dedans, et tout fonctionne, sauf Internet. Je voudrais savoir comment faire, car quand je veux me connecter il me met "Echec de la connexion".
Merciiii :D
Lire la suite 

LG Viewty MSN »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
sa dépend la connexion que tu désire.
en wifi ou sur ton abonnement?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah je sais pas, c'est quand je vais dans portail WAP ou quelque chose comme ca, et j'ai déja testé tout ce qui est possible; la JukeBox, Google Maps, TOUT.Ca serais enfaite pour installer MSN.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ha, c'est que t'on forfait n'accepte pas le net.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah, et a part changer d'abonnement j'peux rien faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rooo =/
Merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
derien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le mm probleme avec ma puce nrj , sauf que je veux une conexion wifi sans forfait. elle s'etablie tres bien quand je ne met pas ma puce mais des que je la met il me met" echec de la conexion".
est ce un probleme de puce?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le lg ciewty ne fait pas wifi. pour pouvoir aller sur le net avec un téléphone qui a la base n'est pas de notre opérateur il faut un point d'accés qui utilise ton réseau et ensuite créer un nouveau profil dans paramétre wap.

mais moi j'ai sfr donc j'ai pas les donnée pour nrj mobile
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce nest pas un lg mais un blacberry javelin qui a la wifi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « LG Viewty MSN » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook