Les discussions

Transfert de message lg viewty smart

Bonjour, qui pourrait m'aider a me dire si il y a la fonction de transfert des messages avec le LG GC900 viwty smart et si oui comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Anais

Carte sd pour telephone lg ks 360

Bonjour, je voudrai lire ma carte sd sur mon telephone mais je ne sais pas a quelle emplacement je dois l'initialiser

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Niinouche86

Lg kp 501 au secours !!!!!!!!!!!

Bonjour, voilà mon soucis je viens de recevoir mon lg jsuis contente mais voilà , impossible d'enregistrer une image qui est sur facebook donc ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
coeurdherbe

Pourkoi me prélever sur mon teléphonelg 900

Bonjour, le 10/06/2008,j 'ai acheté un telephone LG KE970 à TEL AND COM TORCY 20 arpents-CC GEANT 71210 TORCY,suite à un défaut du telephone un chang...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
zoulou33

Non transfert donnees tel lg vers pc vista

Bonjour, j ai acheté un LG KU 990 il y a un an,c est la premiere fois que j essaye de le vider dans un ordinateur pc vista (pour recuperer de la memo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
nunul

Comment confiqurer hotmail pour lg kp 550

Bonjour, Je viens d'acquérir un LG KP 550 Rip Curl Edition, et je voulais savoir comment le configurer pour avoir Hotmail dessus, Merci de vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Julius117

Tres gros probleme lg viewty batterie

Bonjour,mon téléphone est un lg ku 990 viewty et voila mon problème: Mon telephone refuse de charger avec le chargeur et le cable usb pourtant quan...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
marouan31

Lg viewty probleme

Bonjour, g un problème avec mon LG VIEWTY KU990, mon appareille photo ne marche plus ni pou faire des film quand je appui sur le bouton photo sa char...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
marouan31

Lg viewty et sa batterie.....

Bonjour, J'écris car j'ai le LG viewty depuis mai 2008, et au tout début, la batterie tenait 7 jours environ, maintenant, elle ne dure plus que 10h !...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
marouan31

Lg ku 990i connection via bluetoo

Bonjour, je vient de faire l’acquisition du LG ku990i ,je n'est pas de carte mémoire j'ai pris des photos reçament et je voudrais les envoyer par blu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
redskins72

Lg viewty 990i

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour enregistrer des photos prises du wap sur mon LG viewty 990i? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
cerealkicker

Lg kp500 tomber dans l'eau

 Résolu

Bonjour, Mon gsm lg kp500 cookie est tomber dans l'eau. Je me promenais a vélo et il pluevait asser fort puis j'ecrivais un sms a qqun mais mon gsm ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
frans003

Lg viewty problème d'application

Bonjour, je possède le lg viewty, forfait virgin mobile 2h bloqué msn illimité mail illimité, internet illimité. j'ai réglé les paramètres pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
CALIMTITI

Thèmes lg viewty ku990i

Bonjour, Bonjour j'aimerais installer un nouveau thème sur mon lg ku990i, pouvez vous me confirmer si ma version du logiciel est compatible ou pas ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
abdeldu94

Qu'elle thèmes pour le lg ku990i ?

Bonjour, Je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet. Il y a quelque moi que j'ai acquis du téléphone LG KU990i (et non pas le VIEWTY). Je c...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Skratee

Problème connexion lg ku990i

Bonjour tout le monde ! Voila mon problème, j'ai un téléphone portable LG KU990i seulement quand je l'ai acheté je n'avais aucun CD pour pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
cocotin

Bluettooth lg viewty

Bonjour, Je possede le lg viewty ku 990, et je voudrais savoir s'il est possible d'écouter de la musique via un casque en bluetooth ??? De plus,on...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Vicdu10

Recherche logiciel pour utilisation lg kp501

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le mode d'emploi à charger pour LG kp 501. merci si vous pouvez m'indiquer ou le trouver?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
redskins72

Le lg gw520

Bonjour, J'ai acheter le GW520 et je me demmande se que veux dire 3g et 3g+ et si l'on peu atteindre internet sans payé (depuis wifi) Si non dite...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Kiri

J ai un probleme avec mon lg viewty

 Résolu

Bonjour, mon viewty a l ecran jaune et il marque refreshing s il vous plai aide moi je suis entren de flippe merci d avance

50 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
raphy77340

Problème d'envoie de sms avec lg kp500

Bonjour, j'ai acheter un nouveau portable un LG KP500, j'avais déjà une carte sim universal mobile. ALors j'ai mis cette carte sims dedans et là je ve...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
jerem377

Lg viewty ku990i

Bonjour, Je voudrais savoir si sur le: LG KU990i viewty on peut mettre un code pour pas que les gens puisse aller voir les message - les appel...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
nono-du-76

Problemes gsm lg gb250

Bonjour, COMMENT SVP ENLEVER LE SON SUR LE CLAVIER DU MOBILE QUAND ON APPUI SUR UNE TOUCHE ET GARDER LA LE VIBREUR ET SONNERIE DU TELEPHONNE PAR A...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Haldir

Échec de connection lg ku990i avec ordinateur

Bonjour, je viens d'acquerir un téléphone LG KU990i. Je voudrais transférer musique, photos... dessus mais un problème se pose : -j'ai téléchargé...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
giagonola

J'hésite à prendre un lg viewty smart

Bonjour, je souhaiterais acheter un nouveau téléphone. Je suis chez Orange, et je profite de l'offre de renouvellement. Je serais à priori intéressé ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
moi le vins

Lg km900 arena

Bonjour, ben comme le dis le titre de mon post, j'ai ce téléphone portable :p par contre j'ai entendu dire que dans une prochaine mise à jour,...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jah5577

Lg viewty, pb application

Bonjour, J'ai acheté le lg viewty, j'ai un forfait bloqué 2h internet et msn illimité chez Virgin Mobile. J'ai un problème avec les applications, en...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Angela

Touche de mon lg kp 500 fonctionne plus

Bonjour, Alors je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis 2 jours toute les touche de mon kp 500 ne fonctionne plus il y a plus que l'ecran tactile qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
delphine

Risque lg viewty

Bonjour, je possede un lg viewty ou lg ku990 et apperement sur myviewty il y aurais un risque si la manipulation a fair pour changer de theme est mal...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
kokingou

Probleme video lg kp500

Bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai un LG KP500 et mon probleme est que mes videos durent dans les environt de 8 secondes seulement (maximum) vous...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
maxou54600

Lg ku990i

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Voilà j'ai un LG KU990i et j'essaie désespérement depuis quelques jours de mettre des fichiers de mon ordi su...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
POUETPOUET

Lg ku990i

Bonjour, j ai acheté hier un telephone LG KU990i et je voudrai mettre de la musique dessus a partir de mon pc, g le cable usb du tel au pc, le periph...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
glaude1717

Lg bloqué

Bonjour, j'ai déja posé la question j'ai mon tel portable bloqué par orange alors que je suis chez bouygues pour débloqué que dois je faire qui dois ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
benjam99

Telephone lg bloqué par orante

Bonjour, j'ai récupéré le tele portable de mon beau fils il était chez orange et moi je suis sur bouygues et quand j'insére ma carte sim il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
mauriceweb

Lg ku990i

Bonjour, je viens d'acquérir un téléphone portable LG KU 990I et je ne possède pas de CD d'installation. J'ai pris quelques photos qui ne sont pas s...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Youcouncoun47

Windows live sur lg ke970

Bonjour, j'ai acheter un lg shine ke970 recement avec un forfait bloquer universal mobile , et je n'arrive pas a avoir windows live messeneger dessus ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
ninite47

Carte mémoire micro sd & lg ku990i

Bonjour, j'ai fait l'acquision d'un lg ku990i hier et j'ai acheté une carte mémoire de deux giga pour aller avec. Probleme : apres avoir utilisation ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
théodore

Connexion lg ku990i viewty>>>pc

Bonjour, Alors voila je post aujourd'hui car j'ai un petit souci avec mon LG KU990i Viewty. J'explique un peu la situation, j'ai obtenu ce télép...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Wade #3

Prob lg arena

Bonjour, je viens d'acheter un Lg Arena et quand je converti un film (à l'aide du programme DivX converter mobile" inclus dans la box du téléphone) en...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Plopatyc

Transfezrt photos et videos sur lg kp 501

Bonjour, j'ai installé le logieciel surr mon ordi et je n'arrive pas à transférer photos et vidéos de mon tél vers mon ordi merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
goukounee

Lg arena ou player addict?

Bonjour, Je vais souscrir un forfait (chez bouygues ou sfr) et j'hésite entre 2 portable: le lg arena ou le samsung player addict.Dans le arena j...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
anthony9174

Probleme internet lg kp 500

Bonjour, J'ai actuellement le lg kp500 et une carte bouygue telecom nomad classique mais quand je vais sur internet il me dis que je ne peux pas et q...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
jejedu78

Lg kp 500 ou viewti?

Bonjour, je voudrai savoir si le Lg kp500 ou viewti sont pareils la difference

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
abdeldu94

Lg kp 500 et internet

Bonjour, J'envisage d'acheter le LG kp 500, j'ai vu qu'il n'avait pas le wifi, alors je me demandais si comme il a une prise usb on pouvait le conne...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
gwen

Code lg arena

Bonjour, j'ai un lg arena et je cherche les code pour augmenter le volume.....merci

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
kebabo

Problème avec lg viewty

Bonjour, j'ai récemment acheté le LG Viewty KU990I dans une boutique SFR , je l'ai ensuite fait débloquer pour y mettre ma carte SIM Bouygues Télécom...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
charlene.77

Application pour lg renoir

Bonjour, Je posséde depuis quelques jours un lG KC910 ou LG Renoir comme vous voulez. La question que je me pose c'est est ce que on peut télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Sasukedu77

Lg kp 500 et windows live messenger ?

Bonjour. J'ai regardé les sujets similaires, mais ils datent tous de 2008, donc vu que je vais avoir le LG KP 500 dans quelques jours, je viens re ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Azalée

Lg 505

Bonjour, voila jai fait tomber mon protabe lg 505 et maitenant il veu plus s'alumer merci de maider svp

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lg viewty smart ( gc900) ou cristal ( gd900)

Bonjour, Voilà, la semaine prochaine je vais changer mon natel, mais je ne sais vraiment pas lequel choisir entre le Lg viewty smart ou le Lg cristal...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Pykmiin
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 7 324