|
|
|
|
Bonjour,
g un problème avec mon LG VIEWTY KU990, mon appareille photo ne marche plus ni pou faire des film quand je appui sur le bouton photo sa charge un moment et aprés sa revient comme si j'allumai mon portable!
Je suis aller dans un magasin sfr et il mon dit de réinitialiser le portable: problème je ses pa comment on fait g essayer réinitialiser les réglage mes ses que les réglage!
aider moi!!!!!! svp merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4
Salut , sur le dessous du portable (en dessous de la touche pour raccrocher) il y a un petit trou ..... C'est la touche reset . Avec une aiguille ou une petite pointe tu devrait pouvoir appuyer dessus . Essaye et voit si ca remarche normalement . Par contre attention, cela veut dire aussi que tu vas perdre tous ce qui est enregistré sur le telephone. En fait c'est comme si tu formater un disque dur . En esperant t'avoir aider . A++ ;) |