Les discussions

Lg ks20 modifié

Bonjour tout le monde, j'ai vu une vidéo sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=apLL-FLA70g . Mais je ne sais pas quels logiciels sont ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
dolu74200

Pbl µsd sur portable lg kf510

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau LG KF510!! Super tel, beau design etc... mais problème.... Le téléphone ne reconnait pas ma carte micro SD...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
tamilhope

Help !!!!!!!!!!!!!!! lg kf510

Bonjour, je viens d'acheter un portable lg kf510, j'aimerais transférer des fichiers sur ce téléphone grâce à mon ordinateur mais je n'y arrive pas (...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
tamilhope

Connexion lg ku990 viewty sur pc

Bonjour, Comment connecter mon Tél sur PC? Le câble fourni a bien une sortie USB pour se connecter sur le PC mais l'autre sortie n'est pas connecta...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
telemak

Lg arena km 900

Bonjour, je voudrai acheter un LG arena , mais avant tout je voudrai connêtre quelques détails. -Est-ce que ce gsm intègre msn ou est-ce que je pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
sakurax3

Lg kp500

Bonjour, Je vous explique ma situation : J'ai trouvé un portable dans la rue . J'ai envoyé un mlessage a la cousine de la personne qui l'avait perdu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
diurnambule59

Lg gw620

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le prix de ce teléphone

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
3vaa

Probleme lg ku990i

Bonjour,voilà je n'arrive pas à transférer de la musique de mon pc vers mon téléphone,j'ai utiliser les manuels d'instruction ,j'ai utilisé LG pc suit...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
binouzmaster

Conexion usb lg gw520

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un LG GW520 dont je ne suis pas mécontent enfin jusqu'à ce soir. Voici mon problème : J'ai connécté mon portabl...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
tyranausor

Pb lg km 900 arena

Bonjour, on vient de m'offrir un tél LG KM900 ARENA que j'ai du faire débloquer pour pouvoir m'en servir avec ma puce sfr (anciennement bouygues ). ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
ptitlilois59

Lg kp 501

Bonjour, Je viens d'acheter le LG KP 501 sur le site d'Orange a 69€ ai-je fais une bonne affaire ? merci

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
seb36000

I3d sur lg ku990_v10i

Bonjour a tous je voudrai que quelqu'un me donne un lien vers un site ou l'on peut telecharger i3d Pour ku990 car sur tous les site que j'ai trouver d...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Deathoark

Débloquer un lg kp501 gratuitement

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si vous savez comment on peut débloquer un lg KP501 gratuitement Merci d'avance pour vos réponses

Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jipicy

Lg kp 501

Bonjour, on ma donne un lg kp 501 et je voudrais installer dessus des sonneries que j ai sur mon pc j ai installer lg suite 3 et je ne sais pas coment...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lg gw520

Bonjour, j'ai acheté le LG gw520 chez orange et j'ai vu sur le net qu'on pouvait avoir facebook en appli dessus, et j'aimerais savoir comment l'avoir...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Laurie

Compteur de pas pour un lg viewty ?

Bonjour, Je viens ici, pour vous demandez si il éxiste un compteur de pas pour mon LGviewty, j'en avais un un sur mon Sony ericson W980i mais mainten...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Styg

Lg ku990 impossible de le connecter au pc

Bonjour, j'ai le portable LG 990 j'essaie de le connecter au pc mais en vain... j'ai ce message qui s'affiche :''impossible de connecter le téléph...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
cosmos76

Lg viewty et stockage de masse

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier une microSD de 4Go pour mon viewty, évidemment j'ai fait l'erreur de la formatter avec le mobile, elle est dont bloquée a 2G...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Kingzak34

Lg kp501 se conecte t-il sur facebook youtub?

Bonjour, jorai voulu savoir si on peu avoir accès a des site comme facebook ou you tube avec le LGKP501 merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
zoulou33

Lg viewty comment avoir d'autre themes ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir d'autre themes pour mon Lg KU990i voilà merci PS: et si ça existe est-ce qu'il serait possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
MRSxCLEMENCE

Port usb lg ku990i

Bonjour, Cela fait une semaine et un jour que j'ai accérit mon nouveau téléphone portable. C'est le LG KU990i. Mais voila qu'un petit problème survi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
MRSxCLEMENCE

Dois je acheter le lg ku 990i ?

Bonjour, je souhaite acheter le lg ku 990i pour noel a la fnac . Jai ramarqué qu'il avait une très bonne qualité de photo et que son ecran tactile réa...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
MRSxCLEMENCE

Pochette,housse pour le lg kc 550

Bonjour, Je ne trouve pas de housse ou bien une protexion pour mon nouveau portable : Le lg KC 550 Pour éviter les rayures ... Merci à tous !

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Qu@t1

A t-il un bon son le lg viewty

bonjour est ce que le lg viewty a t-il un bon son et un son fort. et on peut mettre des themes merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
lol09300

Lg kp 501

Bonjour, j'ai très envi d'acheter le LG KP 501. Mais j'ésite beaucoup, des personnes me dsisent qu'il est pas réactif au tactil, qu'il beug souvent e...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
MOUH2015

Debridage lg ks360

 Fermé

Bonjour, Voila je voudrais savoir si une perssonne pourait me donner le Code pour débloquer le son sur le LG KS360 Car il et tres minimal

Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jipicy

Probleme avec mon lg wienty k990 i

Bonjour, Je viens de resevoir mon LG Wienty k990 i il marche très bie sauf que quand je le connecte au PC , L'ordi me demande un truc d'instlation ou...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
MoiiY

Lg shine ke970

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ce partable LG shine ke 970 je ne trouve pas comment changer la sonnerie des messages, quelqu'un a une solution??? merci

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
miss-gaga34

Lg gw520 player one ou player star?

Bonjour, J'hésite entre le lg gw520 le player one et le player star. Ce qui m'attire vers le lg gw520 c'est qu'il y un clavier azerty mais je préfèr...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
mino42

Lag lg viewty

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un Viewty comme cadeau de noël par mes parents, mais je trouve qu'il a quelques lags, quand on passe au menu, il rame au possible ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
baptiste-02

Bug lg kp 500 ??

 Résolu

Bonjour, J'hésite à acheter le portable LG KP 500 car j'ai entendu dire qu'il bugé, est-ce que c'est vrai ??

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
cach103

Comment mettre un thème sur lg ku990i ?

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre le thème iphone ( ou d'autre ) sur mon LG KU990i ? -- Cordialement kempa57

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
kempa57

Textes sur lg kp 501

 Résolu

Bonjour, Je possède un LG KP 501 & j'aimerais savoir si c'est possible de transférer des textes sur le portable . Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Jacks0n-<3

Probleme lg ks360

Bonjour, j'ai un portable LG ks360, quand il est éteint et que je veut le recharger, il s'allume. Et quand il est éteint, au bout de quelques heures i...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
nicolas59000

Lg ks360

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté ça va bientôt faire un an un portable LG KS360 ! Et donc celui-ci depuis quelque mois m'énerve au plus haut point !...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Kakura

Probleme de carte mémoire non lu sur lg viewt

Bonjour, tout est dans le titre Mon LG KU990 ne lit pas les catres mémoires SD souvent

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
beuss

Lg viewty problème de batterie

Bonjour, Mon LG Viewty a plus d'un an mnt et est en très bonne état (jamais une chute, jamais un choc) Mais, il y a qqes jours, il a refusé de se ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
w1llyytje

Logiciel pour flasher lg ke 820

Bonjour,svp j'ai acheté hn lg ke 820 il ya 5mois aprés il ne veut pas allumer je veux faire un flash a mon portable lg ke 820 comment faire et je sui...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
karlitodu41

Musique avec lg viewty smart gc 900

Bonjour, j'ai un abonnement comprenant avantage music 10 titres/mois de chez orange. je reçois les fichiers avec l'extension. DCF] depuis mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
k974

Probleme lg pc suite 3 avec arena

Bonjour, voila j'ai un gros souci avec mon téléphone je n'arrive pas du tout a le connecté a mon pc avec "lg pc suite3".J'ai installé le logiciel nik...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
coskinel

Qu'en pensez vous? lg ku990 viewty

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si acheter un LG KU990 Viewty ( https://www.mobifrance.com/fichetechnique/produit_categorie-mobiles-smartphones_modele-...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
aimas02

Connexion wifi lg gc 900

Bonjour, APRES avoir crée une connexion wifi ( freebox ) sur LG 900, je n'arrive pas a accéder a une page internet ,je précise que le portable affich...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
bonhulysse

Problemes de batterie avec le lg renoir

boujour tout le monde je voulais savoir pourquoi le batterie de mon telephone lg renoir elle ne tiens pas pour temp je telephone pas bcp il faut que...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
alphabatteries

Probleme de mémoire commune lg kg291i

Bonjour, J'ai un soucis avec mon LG KG291i en effet lorsque je veux écrire un sms il écrit : Espace insuffisant pour le sms. Une fois dans les par...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Mister.Clem

Pour les possesseurs du lg gt505

Bonjour, Je voulais juste savoir si on pouvait changer de thème dans le LG GT505 ? Pour être plus précis, est-ce qu'on changer la couleur du menu prin...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
EEFriends

Mise a jour logiciel lg ku990i

Bonjour, Je vous envoie ce message de désespoir après plusieurs passé, en vain, a essayer de faire la mise a jour de mon LG ku990i. Quelqu'un pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Gaet

Lg portable ks360

Bonjour, Je suis sur ce forum pour chercher a savoir si mon telephone ks360 je peux toujours le ramené en réparation je vous explique : Enfait...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer un gps sur lg gt505

Bonjour, je vient d'acheter un mobile lg gt505 et je voudrais savoir si il serait possible d'installer un programme pour beneficier du gps merci...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
migall

Probleme connection lg ku990i - pc

Bonjour, mon pc ne reconnait pas le lg (j ai acheté le cable en + sur internet car il n était pas livré avec). J'ai installé lg pc suite, ca ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Betelgeuse

Commen gravé le cd dinstalation dun lg iso800

 Fermé

Bonjour, J'ai acheter mon portable (lg iso800) mais ils on oublier de me fournir le disque dinstallation commen jpourai faiire pour lavoir sur intern...

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
itsmee
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 7 326