LG Arena ou Player Addict?

Fermé
hari-jizo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 1 mai 2009 à 00:05
 anthony9174 - 29 oct. 2009 à 01:07
Bonjour,

Je vais souscrir un forfait (chez bouygues ou sfr) et j'hésite entre 2 portable: le lg arena ou le samsung player addict.Dans le arena j'aime beaucoup le design et l'appareil photo (résolution sup au player addict) et le s-class mais ça m'embete qu'il n'y ai pas de stylet et pas beaucoup de fontionnalitées.Dans le player addict j'ame le windows mobil (donc beaucoup d'applications) mais j'apprecie moins pas le design des menus (je les trouve un peu fades) et j'aime son grand ecran (qui est sup au arena).

Donc si vous avez un de ces 2 mobile et donc de me conseiller a choisir entre ses deux portables ce serait sympa.merci :)
A voir également:

4 réponses

eric1958 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 1
1 mai 2009 à 00:08
Player Addict Non merci...Que des bugs
1
anthony9174
29 oct. 2009 à 01:07
Faux, le player Addict ne met pas 30 sec à charger sur une page web.

Le player addict n'a pas "beaucoup" de bug, il en à presque pas et il possède un Application Store, ce qui permet de télécharger des programmes. Alors que le Arena ne la pas.
1
personnellement j'ai le arena , design impeccable mais il y a beaucoup de beugs aussi et il ne lit pas les fichier flash sinon tous va bien il faut compter 1 semaine pour la prise en main !!! et les photo son magnifique XD

( je l'est redémarrer une dizaine de fois en 2 semaines)
0
inpw Messages postés 65 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 9
20 juil. 2009 à 04:25
J ai le LG il et nikel franchement internet fluide, video exelente résolution (720x480), Photos (prise lente) bien géré pour le visionner , la musique est bien gérée aussi ( malgré un manque de lecture aléatoire).


Pour ce que je sais du samsung Il bug a mort pour internet (plus de 30sec pour charger une page internet.... :-$)
Enfin moi je te dis ce que j ai vu sur inter.
*
En ce qui concerne le LG des MAJ corrige les bug...
0