Les discussions

Problèmes pour lire les vidéos wmv

Bonjour, Voilà, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un soucis concernant la lecture des WMV dans incrédimail. Lorsque je reçois un mail conten...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
modo62

Lire film hd a partir d'un simple disc dur "non multimedia"

 Résolu

Bonjour, a vous Pour commencer je suis désolé si ce topic est en doublons, c'est la première fois que je m'adresse a internet pour régler un de mes...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
gej62

Telechargement

Bonjour, je veu telecharger real player Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Chris 94

Comment desinstaler windows media player de windows 7

 Résolu

bonsoir ! je desinstaler le logiciel du lecteur windows media player de windows 7 pour le remplacer avec un autre mai je ne sait pas comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
valish

Cassttes vhs

Bonjour, Je recherche un site ou autres pour mettre mes cassettes VHS en numériques , Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Jojolaguitare

Dvd abimé

Bonjour, je m'appelle frank, comment récuperer un DVD abimé ou usé??? il comporte un vieux film auquel je tien, merci d'eclairé ma lanterne Co...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Gaet16

Comment telecharger vlc media player

Bonjour, je voudrais telecharger vlc media player mais je connais pas de site ci vous pouvais me laisser un site merci. Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
tib4

Aucun son pour lire un film ou quoi que ce soit avec vlc

Bonjour, bonjour jai un souci jai le logiciel vlc pour visionner mes films sur mon pc mai je n est aucun son alors que c est a fond jai du son pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Veriditas

Comment lire un projet de windows movie maker comme un film

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que un de mes projets de windows movie maker soit lit comme un film car c'est pour ma famille et je sais...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
keurdange

Lecture de video internet impossible

Bonjour, Voilà, depuis ce soir les vidéos sur Internet ne fonctionne plus aussi bien sur Youtube que sur Allociné ou Dailymotion. Je suis sur Fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
jjmpjjmp

Utilisation de media player classic

Bonjour, Hier soir j'ai voulu regarder un DVD (authentique) sur mon ordinateur ; pour cela j'ai utilisé le logiciel que j'utilise pour regarder tou...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
AlkoLoïk

Problème transfert vidéo terratec grabby

Bonjour, Je viens d'acheter le grabby de terratec afin de transférer mes vidéos VHS sur PC (windows 7). J'ai branché le grabby au magnétoscope vi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
glandu

Codec

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à lire une video windows media player. Type : son au format MP3.3.31 Mo Une fenêtre s'ouvre : "un codec est nécessai...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
vicor

Quicktime player

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tente de lire le fichier suivant avec QuickTime player: Podcast Pre-int 01.mov qui est du type MPEG-4 Movie, j'ai "impossible...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
gilbert69

Pas de son, besoin d'aide

Bonjour, Dans mes fichiers persos, j'ai accée à toutes mes vidéos, certaines ont du son, d'autres non. Aucun probleme de lecture mise à part ça. J...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
mariinne

Image en noir et blanc sur mon scott dhxi 120

Bonjour, j'ai relié mon home cinéma un Scott DHXi 120 a un vidéo projecteur et l'image projetée est en noir et blanc , je n'arrive pas à activ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
gus86

Conversion betamax

Bonjour, Je possède un magnétoscope Bétamax avec des cassettes du même format, pourvu d'une seule sortie " antenne" et je désire convertir toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
pacal

Compatibilité vhs - dv ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux camescope à cassette vhs (vhs c 45 sony premium), je dois m'en servir, mais je n'ai plus de cassettes et je n'en trouve pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
glandu

Rf ?

Bonjour, merci, mais je ne connais pas grand chose alors c'est quoi le démodulateur " RF" ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
glandu

Son sans image, film sur sur usb branché sur lecteur dvd

Bonjour, Quand je veux lire un film au format avi. sur une clé usb branchée sur mon lecteur dvd, j'ai le son mais pas l'image. Ce que je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
ziggourat

Problème vlc windows 7

 Résolu

Bonjour, J'utilise habituellement VLC pour regarder mes films AVI. Sur mes ordinateurs tout marche sans aucun problème. Mais j'ai acquéris un no...

42 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
fabul

Pas de possibilites de telecharger adobe flash player

Bonjour Config google chrome tablette iconia tab a 210 Ai telecharge html5 dolphin browser firefox beta Pas de possibilites de voir certaines vid...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
panthere64

Arrêter playliste a la fin de la lecture d'un flux

Bonjour, Je dois diffuser de la vidéo des images et du son sur un grand écran pour un événement. J'ai donc choisis de faire une playliste avec vlc...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Pierrecastor

Urgent a chaque fois deeinstaller e type l operation echoue.

 Résolu

Bonjour, quel est l utilite de (e type) pour un internaute Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture video vhs sur combiné dvr 630 vr philips

Bonjour, en raccordant un combine dvdr 630 vr philips à une télévision sony bravia kdl 32cx520 je me retrouve avec une lecture des videos vhs un...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
shanta

Telechargement

Bonjour, comment télecharger gratuit real player cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
00lina00

Playlist video

Bonjour, Avez vous un logiciel pour faire une playlist video ? cest a dire que je vais projecter sur un retro pro des videos a la suite sans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
caarhartt

Réduire windows media player

 Résolu

bonjour ! Voila j'utulise souvent le lecteur media player et un jour javais réussi a le réduire dans la barre des taches il étais réduit, je pouvait ...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ixo

Enregistrement d'une châine et visualisation d'une autre

Bonjour, Je suis en possession d'une TV LG REF 42LD420 alimentée actuellement par une antenne râteau et d'un lecteur/enregistreur LG REF RHT497H lia...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
POLAR

16:9 en plein écran sur 3:4

 Résolu

Bonjour, je poste ici car je n'ais pas trouvé de réponses dans les autres topics. J'ai récemment eu un problème de lecture DVD sur mon lecteur Tosh...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ziggourat

Probleme real playeur

Bonjour, Voila, je viens de télécharger real playeur et quand je vais sur youtube pour télécharger une vidéo je nes pas licone qui apparait. com...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
LILJONH

Flash player 11.4 plante tout le temps

Bonjour, voilà j'ai un problème avec flash player qui plante tout le temps depuis cet été quand j'essaie de regarder une vidéo sur youtube ou même f...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ziggourat

Erreur c00d10d1 windows media player

Bonjour, J'arrive à regarder un film mais je n'ai pas de son! Windows Media Player me mets l'erreur : C00D10D1 et me dit qu'il manque un codec audio,...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ishtar81

Real player

Bonjour, j'arrive plus a telecharger des videos sur youtube apres la mise jour du real player ..rien ne se passe quand je clique sur l'icon telechrger...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
raphaelsebban1

Casette video

Bonjour, svp;comment convertir casette video en cd Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
glandu

Lecture de films sur ipad

Bonjour, pouvez vous me dire comment transférer des films de mon pc pour lecture sur l'ipad merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / I...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
grenadines

Plus de son avec les videos

 Résolu

Bonjour, petit soucis de son sur mon pc lorsque j'ecoute de la musique que j'ai deja sur mon pc pas de soucis, mais lorsque je veux regarder une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
meskasousoubiba

Problem de telechargement

Bonjour, je n arrive pas a télécharger des vidéos sur réal player quel logiciel doit je prendre merci d avance Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
la-loupe

Mon pc refuse de lire mes videos mpeg-4

 Résolu

Bonjour ! On m'a offert un camescope Sanyo modèle VPCCA9x, filmant en HD MPEG-4. Quelque soit le logiciel de lecture utilisé sur mon PC, je n'...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
gej62

Probléme de visionage de vidéo, avec explorer et firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à visionner correctement une vidéo ni avec explorer, ni avec firefox car il y a des coupures incessantes. J'ai la der...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
madmyke

Cle usb

Bonjour, comment faire pour lire une cle USB à partir d'une tele LG et d'un cube canal+ ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
XI02

Film perdu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y as quelques années, mais pas moyen de me souvenir du titre.. alors l'histoire c'est que des soldats rés...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
roronoa-Xx

Real player : problème lecture vidéo

Bonjour, j'ai recemment téléchargé une video avec Real Player et elle ne marche pas. elle est au format .flv et un fichier .meta a aussi été téléch...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
ziggourat

Mes vidéos ne ce lisent plus correctement...

Bonjour, J'ai un film sur mon ordinateur portable que je n'arrive pas à lire correctement : quand je clic dessus, le lecteur windows média s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Luciz31

Replay et tablette

Bonjour, Comment regarder des vidéos en replay sur une tablette galaxie 2 Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sdhc86

Des cassettes video 8 à lire et transferer sur pc ou dvd

Bonjour, N ayant plus ma camera , je voudrais relire mes cassettes Video 8 anciennes, et les transferer sur mon PC du même coup (ou apres, sur un Dv...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
glandu

Problème vidéo sur mac

Bonjour, J'ai un MAC depuis peu, quick time player ne peut pas ouvrir une vidéo vmv. Je dois télécharger une extension mais laquelle . Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
ziggourat

Lecteur dvd

Bonjour, mon pc ne veut plus reconnaitre les dvd , il accepte les cd musique et les cd d'installation. merci de m'aider. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
gapsar

Window live movie marker

Bonjours, j'ai un petit problème. je me suis acheté une nouvelle camera pour mon anniversaire. j'en possedait deja une moin performente. alors j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Achilliodesigner

Transfert vidéo vhs en dvd ou divix

Bonjour, Je possède plusieurs films vidéos VHS en petites cassettes ou grandes cassettes vidéos. Aujourd'hui, j'ai acheté un adapteur de transfert v...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
mohameddlima
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 9 707