Posez votre question Signaler

Un logiciel comme real player 11 [Résolu]

snake_007 697Messages postés jeudi 18 septembre 2008Date d'inscription 18 mai 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mai 2014 à 15:15
Bonjour,
je souhait savoir si il y a un logiciel comme real player 11 pour telecharger des video sur le net
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
SIV je 'imerai bien que vous un logiciel comme real player 11 pour enregister des videos et des musiques
janushiram- 30 mai 2014 à 15:15
bonjour, j'ai rencontré le même problème mais simple à résoudre, pas besoin de changer de soft car realplayer le fait à la merveille ! va sous le bouton realplayer clouddownloader et dans préference tu indique que tu télécharge par défaut sur ton pc et pas sur le cloud. Lorsque tu vas télécharger une vidéo il va encore indiquer cloud mais les vidéos seront dans un dossier que tu auras indiqué sur ton pc CQFD
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
merci mec

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
a vous aussi ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bien sur si il ya une petite fenêtre de real player
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  un logiciel comme real player 11  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.