Rechercher : dans
Par :

Installation du lecteur windows media player

Dernière réponse le 1 déc 2008 à 17:50:02 mimifer25, le 29 nov 2006 à 21:21:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le lecteur windows media player 11,quand j'ai essayé de l'installer il y a avait écrit erreur interne avec un code d'erreur,j'ai redemarré mon ordinateur et quand j'ai réessayé c'était écrit fichier corompu: installation impossible.Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît?Merci
Cordialement mimifer

Meilleures réponses pour « installation du lecteur windows media player » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media VoirLe Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

josé, le 24 déc 2007 à 13:28:35
  • +2

Bonjour je suis yocef .je peux installer le lecteur media 10

Répondre à josé

2

bull_terrier_22@hotmail.com, le 26 fév 2008 à 22:49:02

Probleme deu lecteurs windows media player 10

Répondre à bull_terrier_22@hotmail.com

3

sobhei, le 7 mar 2008 à 17:18:09

Salut j aimerai bien savoir pourquoi le lecteur windows media 11 ne veux pas telechage a mon pc quand j ai essaye me demand il faut paye merci infiniment de repondre a mes questions

Répondre à sobhei

4

lhou, le 1 déc 2008 à 17:50:02

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le lecteur windows media player 11,quand j'ai essayé de l'installer il y a avait ecrit : pour obtenir le lecteur windows media 11 il faut verifier que cette version de microsoft est authentique. j'apuie sur valider mais s'installe pas car il m'on dit vous etes victime d'un logiciel contrefacon et qu'il me faut une version origine. aider moi a instaler cette version svp . lecteur windows media11. merci

Répondre à lhou