Pb: impossible de jouer à Counter Strike - CZ

Résolu/Fermé
Killerboy - 1 oct. 2004 à 10:23
 pako - 29 juin 2009 à 02:10
Bonjour à tous!
J'ai un problème dont je n'arrive pas à me dépétrer:

J'ai installé Counter Strike - Condition Zero mais lorsque je tente de débuter une partie personnalisée,
j'ai le message de steam qui montre la barre de progression du chargement de la carte puis,

-soit me vient un message d'erreur 'czero.exe généré des erreurs...',
-soit le programme s'arrète directement et l'écran m'affiche le bureau de Window.
Bref ça marche pas! :(

Mon PC est tout neuf, c'est sa 6° mise en marche, c'est un:
-ASUS A7N8X-E-Deluxe
-Barton 3200+
-128Mo DDR 400Mhz
-GiGABIT 5700 256Mo VIVO
-Window 2000 SP3

voilà, je ne comprend pas
si vous pouvez m'aider ce serait fort gentil
Merci d'avance!

5 réponses

oui bonjour donc jai un probléeme avec mon jeu counter strike source quand je clike sur le serveur je voit le fichier i disparait puis il me met la fenetre stream me disant dacheter le jeu je trouve sa trés bizzard svp aidez moi
3
salut
voila moi j'ai un probleme:
quand j'installe counter-strike condition zero,et quand il me demande le cd2,je clique sur "ok" mais il i a toujour le meme message qui s'afiche.
si vous pouvais m'aider sa serait gentil
merci
0
Salut,
C'est bete a dire mais il faut jouer avec le cd#1 qui bien sur sappelle "installation".... hum hum. Voila sinon tu peux essayer avec un patch nocd sur www.megagames.com (uniquement si tu as l'original!)

Voila ciao
0
flo > **[K]**
28 oct. 2008 à 13:09
voila je suis allé sur le site pour avoire le patch no cd mais je ne l'ai pas trouver
0
a tu trouvé la reponse a ta question car jai le pb et jaimerai bien kon maide svp
0
jai le meme pb kan il me dise d'inserer le cd2 je le fait et la aucune reponse aucun changement je reste bloké et sa fai belle lurette ke je patiente svp faite quelquechose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soldat inconnue
28 oct. 2008 à 02:27
moi aussi matt j'ai l mm prblm svp aidez nous ???
0
slt tt le monde, est-ce que quelqu'un peu me dire ou trouver un patch no cd pour cs condition zero a part mega game, car sur mega game enfaite, je croi qu'il n'y est pas.
Merci
0
pako > CYBERBOB
29 juin 2009 à 02:10
oui j'ai le même problème la version condition zéro ne semble pas disponible en patch
0