Prix d'une playstation 1

Résolu/Fermé
Mathieu - 1 avril 2006 à 15:10
 maroc1 - 29 juin 2009 à 14:29
Bonjour à tous,

Je voudrais simplement savoir le prix d'une playstation 1 actuellement (d'occasion !).

Merci.

11 réponses

Serieu laisse le faire si il veut s'acheter une play 1.
J'ai toute les playstation et pourtant c'est tout de meme la une que je préfère.
Et je ne suis pas le seul a pensé ca car pour tout ceux qui sont dans les consoles sony depuis sa première création,
c'était quand même la console de réference durant de nombreuse année en france et dans le monde entier.

Pour répondre a ta question , va sur google et ecris acheter playstation 1
La tu tombera sur plusieurs site vendant des play1 a prix très bas, comme le disait certain , de 10 a 15 euro.
Mais aussi sur Ebay ,tu peut facilement trouvé des playstations a moin de 10 euro.
J'en ai une la sous les yeux , 4 euro ,très bonne état , jamais servi , avant vente test et aucun probleme detectée.
Donc pour environs 20 euro , tu peut facilement t'acheter plusieurs jeux , 2 commande et bien sur la console .
26
Bonjour a toutes et tous depuis la sortie de la ps3 tous ce qui concerne la ps1 en général ne ce trouve que d ocasion (appart quelque vieux jeux) les prix son a négotier généralement les jeux sont entre 5 et 10 euro carte mémoir entre 1 et 1,50 euro la console auour de 15 euro dans les magasin d occase mais certain font des lots dans les marché au puce vide grenier ou sur internet la console quelque jeux et carte mémoir pour 20 ou 30 euros par exemple faut juste FAIRE ATTENTION a l état et surtout de pouvoir recontacté la personne a qui on l achéte en cas de disfonctionnement NE PAS acheté a un ga ou une nana que l on connais pas en bas d une rue même si la rue et éclairé toujour un magasin ou un(e) ami(e) de soit ou d un(e) ami(e) et laissé une trace du paiment ( notament sur internet ) ne pas ésité a informé sont entourage de la transaction car si il y a une arnaque et que l on ne la vois pas peut être un autre la vérra venir
7
lebabouindu10
27 déc. 2008 à 15:41
esque tu peut me donner un site de ps1 stp
0
je vous déconseillle d'acheter une ps1 !!! Il n'y plus aucun jeu à vendre dessus !! penchez-vous sur la ps2 !!!!
5
Wardog Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 159
1 avril 2006 à 16:51
Entre 10 et 15 euros maxi ;)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu ve je peu te la vendre
3
je voudrais un playstation 1 toute neuve avec comme jeux Tekken 3 et 2 cartes memoires
1
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
30 déc. 2008 à 16:44
avent de posté des messages, regardez la date du message....> Mathieu, le samedi 1 avril 2006. ^^
1
entre 15 et 25 € maxi
1
cassoou Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 1
25 mai 2009 à 18:40
regardé la date sa fair 3 ans a mon avie il la trouvé ^^
1
sallut j'aimerai acheter une ps3 (d'occas) a 102 euros maxi xd
0
g une ps1 ac 14 jeux 3 carte mémoire et une manette
0