Rechercher : dans
Par :

Attaque Pokémon

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 16:25:42 Le boss du jv, le 29 jun 2009 à 14:59:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Savez-vous à quoi correspond l'attaque Bollaraggio (Version Italienne ) en Français ?
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Attaque Pokémon » dans :
Pokemon - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux video, voilà l'adresse de quelques sites web : Pour toutes les versions différentes Le Wikipédia des Pokémon Pour toutes les versions...
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma). Je suis donc...
Protéger votre serveur ssh contre les attaques brute-force Voirssh est excellent pour accéder à distance à ses fichiers, ou même utiliser son ordinateur à distance. Mais que faire contre les attaques de type brute-force ? (Essai de toutes les combinaisons de lettre pour trouver le mot de passe). C'est...
Attaques par injection de commandes SQL VoirInjection de commandes SQL Les attaques par injection de commandes SQL sont des attaques visant les sites web s'appuyant sur des bases de données relationnelles. Dans ce type de sites, des paramètres sont passés à la base de données sous forme...
Attaques Cross-Site Scripting VoirInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...
Introduction aux attaques VoirIntroduction aux attaques Tout ordinateur connecté à un réseau informatique est potentiellement vulnérable à une attaque. Une « attaque » est l'exploitation d'une faille d'un système informatique (système d'exploitation, logiciel ou bien même de...

1

le-surfeur, le 29 jun 2009 à 15:02:09

C la CT combien

Répondre à le-surfeur

2

Bibo, le 29 jun 2009 à 15:02:12

Hum... Peut être Balle-Graine?

Répondre à Bibo

3

Le boss du jv, le 29 jun 2009 à 15:03:30

Je ne connaît pas la CT mais je sais qu'elle appartient a Carapuce.

Répondre à Le boss du jv

4

le-surfeur, le 29 jun 2009 à 15:05:50

Peut etre bulle deau

Répondre à le-surfeur

5

Le boss du jv, le 29 jun 2009 à 15:06:18

Peut-être

Répondre à Le boss du jv

6

RAPHAAA69, le 29 jun 2009 à 15:08:49

Peu etre lance soleil

Répondre à RAPHAAA69

7

Le boss du jv, le 29 jun 2009 à 15:10:13

Le problème c'est que je ne peut pas vérifier alors j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer...

Répondre à Le boss du jv

8

RAPHAAA69, le 29 jun 2009 à 15:20:44

Quelle est le numero de la ct sinon on le serai jamai appart si tu lessaye sur 1 de te pokemon

Répondre à RAPHAAA69

9

Le boss du jv, le 29 jun 2009 à 16:25:42

J'ai trouvé en fait il s'agissait bien de l'attaque bulles d'eau.

Répondre à Le boss du jv
Collection CommentÇaMarche.net