Recherche Jeu

Résolu
Fichinque Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 22 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 - Modifié le 20 mai 2023 à 22:02
 Profil bloqué - 22 mai 2023 à 00:00

Bonjour !

Je recherche un bon jeu pc pour jouer avec mon père. On peut tout faire tourner, on a des bonnes configs.

On cherche un jeu coop aventure pas trop compliqué, avez-vous des suggestions ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Slt ! tu cherche un jeu à distance ? (sur 2 pc)

1
Fichinque Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 22 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 21
21 mai 2023 à 08:49

Oui ! 

0
Jin > Fichinque Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 22 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024
21 mai 2023 à 19:52

WAKFU !

je vous conseil vivement ! Développeur : Ankama (français)

Rendez vous dans le monde des douze !!

un jeu d'Ankama serait vraiment convivial ! pour Wakfu il y'a une perspective de co-opération énorme, mais une part d'évolution énorme aussi, cependant vous déciderez quels sont vos objectifs,

En résumé, "Wakfu" est un jeu en ligne qui lutte contre le "PaytoWin" (gratuit, mieux avec un simple compte premium) où vous explorez un monde fantastique, combattre des monstres, effectuez des quêtes, interagissez avec d'autres joueurs, choisissez votre classe de personnage, développez votre économie, participez à des combats stratégiques et même prenez part à la politique du monde des 12.

0
Profil bloqué > Fichinque Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 22 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024
22 mai 2023 à 00:00

Bonjour, 

"Bonne configuration" ne signifie pas qeu tu peux "tout faire tourner". La mienne est moins bonne que la tienne, et j'arrive à faire tourner plein de jeux. Ca dépend, tout est relatif et dépende de la gourmandise du jeu

Pour les jeux, parmi les plus connu, il y a Counter-Strike,  Portal, CoD, etc.

A toi de voir !

0