Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sauvegarder parties jeu avant formatage du pc

theoelliot, le mardi 25 mars 2008 à 20:15:01
Bonjour,

Je vais formater dans quelques jours mon PC, mais avant je voudrais sauvegarder les parties du jeu les simpsons de mes fils. Pouvez vous me dire ou et comment effectuer cette sauvegarde (sinon me faudra courir très vite....).

Merci pour vos conseils

Elise

Pendant que je suis là,
Le ménage ne se fait pas................
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à theoelliot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 theoelliot, le jeudi 24 avril 2008 à 08:35:40
Je vois que le sujet n'inspire pas grand monde....

Un UP au cas ou

Merci
Pendant que je suis là,
Le ménage ne se fait pas................
Répondre à theoelliot

Résultats pour Sauvegarder parties jeu avant formatage du pc

Sauvegarder des jeux pc (Résolu) bjr, j'ai besoin de sauvegarder des jeux de pc,qui commence à être rayés (mais qui passent encore) j'ai néro express 6,mais je ne sais pas comment faire exactement,car après une première tentative,le cd ne passe pas. j'ai des jeux cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730719-sauvegarder-des-jeux-pc
Le format PCX Le format PCX Le format PCX a été mis au point par la société ZSoft, éditant le logiciel PaintBrush équipant en standard les systèmes d'exploitation Microsoft Windows à partir des années 80. Le format PCX est un format bitmap permettant d'encoder... www.commentcamarche.net/contents/video/format-pcx.php3
Jeux DS sur PC ? (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir si il y'a un moyen de jouer a des jeux DS sur PC.... Si oui, LEQUEL ??? MERCI :-) www.commentcamarche.net/forum/affich-4110597-jeux-ds-sur-pc

[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PCBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc

Formater pc portable (Résolu)Bonjour, impossible de formater pc portable fujisu siemens 2727 mot de passe bios (pour instinler xp familiale et virer vista) www.commentcamarche.net/forum/affich-7257748-formater-pc-portable
Jeux au format iso? (Résolu)Bonjour, j'ai tele un jeu au format iso et ca me met que c'est des images et quand je fais l'apercu ca me dit que c'est pas le bn format un logiciel? une idée? mercci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-4886840-jeux-au-format-iso

Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter

Top des ventes jeux vidéo PC(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de jeux vidéo pour PC en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-jeux-video-pc-5846949-actualite.php3
Top des ventes jeux vidéo PC(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de jeux vidéo pour PC en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-jeux-video-pc-5847283-actualite.php3
Top des ventes jeux vidéo PC(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de jeux vidéo pour PC en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-jeux-video-pc-5846838-actualite.php3