Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment installer un jeu pc

chantalg, le vendredi 25 avril 2008 à 17:30:34
Bonjour,
je n'arrive pas a installer mission équitation online
s'il vous plait pouvez vous m'aider
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.5
Répondre à chantalg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dje06, le vendredi 25 avril 2008 à 17:31:51
salut,
quand tu met le cd rien ne se passe?
Répondre à dje06

2

brioche92, le vendredi 25 avril 2008 à 17:34:10
As tu vérifié s'il est compatible avec Vista ?? Si tu exécutes le Setup en Administrateur ??
Essaye de parcourir ton CD, tu fais un clik droit sur le Setup > Propriétés > Compatibilité et tu le mets avec XP SP2 puis tu refais clik droit et "executer en tant qu'administrateur".
Essaye ça et tiens moi au courant.
Répondre à brioche92

3

dje06, le vendredi 25 avril 2008 à 17:39:01
salut,
peut etre que c'est juste l'exécution automatique qui ne fonctionne pas...
Répondre à dje06
Installation jeu pc me demande data 3 (Résolu)salut a vous j installe mon jeu pc pirates des caraibes je decompresse et puis il me demande data 3 alors que je n'ai que data 1 et data 2 comment faire ? pas de cd je veux le lire avec un lecteur virtuel merci beaucoup de bien vouloir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2082195-installation-jeu-pc-me-demande-data-3
Jeux pc (wow) sur ps3 ? (Résolu)salut tout le monde, voila je sait qu'il est possible d'installer linux sur ps3 et qu'il est également possible d'installer l'emulateur winxp . donc est-ce faisable selon vous d'installer des jeux pc sur ps3 et est-ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3598477-jeux-pc-wow-sur-ps3
Bloqué dans jeu PC Urgences... (Résolu)Bonjour, j'ai le jeu PC URGENCES (le jeu de la série télé) je suis rendu très loin et tout à coup une croix rouge se met à la place de mon curseur. j'ai redémarré le PC mais toujours rien... Merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7150195-bloque-dans-jeu-pc-urgences
Probleme de [configuration] pour jeux pc (Résolu)bonsoir a tousse voila mon probleme,jait acheter un jeux pc (supreme commander)je l instal sur mon pc tout se passe bien o moment de linstalation mai des que je lensse le jeux il me marque un rapore d ereur: (veiller verifier la configuration minimum... www.commentcamarche.net/forum/affich-2752862-probleme-de-configuration-pour-jeux-pc
Jeu pc cd rom introuvable (Résolu)bonsoir je viens d'installer je jeu pc les experts et quand je clique pour jouer il me marque cd rom introuvable (insérrer un autre cd)je voulias savoir pourquoi et si vous pourriez m'aider pour résoudre mon problème je vous remercie. www.commentcamarche.net/forum/affich-2110093-jeu-pc-cd-rom-introuvable
Jeux PC sous linux ? (Résolu)Bonjour, je voulais savoir si je pouvais faire tourner un jeu pc sous linux ( car vista est très lourd et le jeu marche moins bien). Si oui, comment installer linux sur le même ordinateur en parallèle avec windows ? cdt www.commentcamarche.net/forum/affich-8304823-jeux-pc-sous-linux
Télécharger USB pc lockSi vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en effet utiliser pour bloquer les personnes accédant à votre PC en installant USB PC Lock Pro et l'insérer dans n'importe quel port... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055367-usb-pc-lock
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à respecter : Ne jamais... www.commentcamarche.net/assemblage/preparation-boitier.php3
Toutes les réponses pour « comment installer un jeu pc »