rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeu de PC en format NTSC

fabounet55, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:30:20
Bonjour, ça serait pour savoir si un jeu américain, donc en format NTSC fonctionne sur mon PC
acheté en France. Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à fabounet55  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Laurent..., le dimanche 20 juillet 2008 à 13:32:47
Lu

un jeu américain ne veut rien dire...

On est pas sur XBOX ou PS...

Sur pc ca ne veut rien dire, tous les jeux sont identiques sauf la langue change
Répondre à Laurent...

2

fabounet55, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:43:57
Je pensais que le PC était comme une "console" et que les formats changent selon les zones.
Les DVD sont différents selon les zones alors que les CD non.
Ce jeu est sur un CD

Sur et certain qu'il fonctionne sur mon PC ?
Répondre à fabounet55

3

Laurent..., le dimanche 20 juillet 2008 à 14:07:07
CD ou DVD peut importe, en matiere de jeux pc il n'y a pas de zone ou de format.

Logique puisque nous avons tous les mêmes écrans, les mêmes pc, etc, donc on n'a aussi les même jeux

C'est seulement pour les jeux console et pour les films sur DVD.

Donc oui ca marchera si tu a le pc requis pour ce jeu
Répondre à Laurent...
Bloqué dans jeu PC Urgences... (Résolu)Bonjour, j'ai le jeu PC URGENCES (le jeu de la série télé) je suis rendu très loin et tout à coup une croix rouge se met à la place de mon curseur. j'ai redémarré le PC mais toujours rien... Merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7150195-bloque-dans-jeu-pc-urgences
Comment graver un jeu pc rar avec nero (Résolu)bonjour je suis sous windows vista et je voudrait savoir comment on grave un jeu pc rar sachant que j'ai le logiciel nero et nti merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3630586-comment-graver-un-jeu-pc-rar-avec-nero
Jeu pc pas assez memoire virtuelle (Résolu)bonjour, j'ai un xp familiale AMD athlon xp 2000+ 1.67 GHz, 512Mo quand je mais un jeu pc tel que l'entraineur 6 ca me marque pas assez de memoire virtuelle. pourtant j'ai que 2 jeu sur mon pc quelqu'un peu m'aider ? je sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2178843-jeu-pc-pas-assez-memoire-virtuelle
Toutes les réponses pour « Jeu de PC en format NTSC »