Rechercher : dans
Par :

Aion et mon pc

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 17:20:19 Hye, le 23 sep 2009 à 11:53:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comme l'indique le titre de mon message, j'aimerais me mettre sur le fameux Aion =).

Je m'y connais pour dire si j'ai un bon pc ou pas ...
Par contre je ne m'y connais pas sur la qualité finale :)

Donc je pause la question => Que vaut mon PC pour jouer à Aion ??

Je joue sur un ordi portable, et voici sa config.

Processeur: AMD Turion(tm) X2 Dual-Core Mobile RM-72 2.10GHz
Mémoire Vive: 3.00 Go
Type du système : 32bits.
Carte vidéo: ATI Mobility Radeon HD 3450
Résolution: 1440x900 en 60Hz

Voili voilou, qu'en pensez vous ? Que vaut il ? Merci de répondre assez rapidement :p
( Je suis assez impatient de savoir si mon porte monnaie va trinquer ou non ^^ )

Je vous dis un grand merci d'avance, et une bonne journée

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Aion et mon pc » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...

1

kajetman, le 23 sep 2009 à 13:35:35
  • +1

http://cyri.systemrequirementslab.com/srtest/
Clique sur Aion ;)
Chercher n'a jamais fait de mal à Personne... 
Les Crapules =)

Répondre à kajetman

2

Routalc, le 23 sep 2009 à 13:38:34

Ben tous symplement tu regarde dèrriere la pochette et toutes en bas si ta les qualité ou pas de ton jeux

Répondre à Routalc

3

Hye, le 23 sep 2009 à 14:49:20

Routalc, c'est bien gentil, mais ce genre de truc je le sais, ... Aion est loin d'être mon premier jeux et l'information que tu m'as donner sera juste la configuration de Aion, et ne me dira pas si mon pc est compatible ou non...

En revanche je dis un SUPER gros merci à kajetman. Pour ton site, je connaissait pas du tout ce system là! Et si il est fiable à 100% mon pc, passera :p Encore un gros merci.

Répondre à Hye

4

kajetman, le 23 sep 2009 à 15:02:48

De bah un SUPER gros de rien ^^
Normalement ce site est fiable, j'ai testé avec plusieurs de mes jeux et ... pour l'instant pas d'erreurs mais ... si tu veux être sur, regarde la pochette ^^

Allé , bonne journée ! Chercher n'a jamais fait de mal à Personne... 
Les Crapules =)

Répondre à kajetman

5

kajetman, le 23 sep 2009 à 15:03:27

( Mets ce poste en résolu pour alléger le forum si tu peux =) ) Chercher n'a jamais fait de mal à Personne... 
Les Crapules =)

Répondre à kajetman

6

Hye, le 23 sep 2009 à 15:27:07

Oui oui je fais sa de suite!

Encore merci :) et mon frère vient de faire sur ce PC il à des différente stats de moi,
donc il est certainement fiable !

Bonne journée à vous.

Répondre à Hye

7

kajetman, le 23 sep 2009 à 17:20:19

Vous pouvez me tutoyer , ce n'est pas interdit ;) Chercher n'a jamais fait de mal à Personne... 
Les Crapules =)

Répondre à kajetman