Posez votre question Signaler

Manette non reconnu avec GTA4 sur pc [Résolu]

alexpompier44 763Messages postés 12 novembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 sept. 2009 à 12:13
Bonjour,
J'ai un petit pb de reconnaissance de ma manette Rumble Pad 2 avec GTA 4 sur pc, car elle ne fonctionne pas avec le jeux mais avec d'autres jeux elle marche très bien, pouvez-vous m'aider svp??
Cordialement
Lire la suite 

Manette non reconnu avec GTA4 sur pc »

15 réponses
Réponse
+1
moins plus
tu telecharge ce fichier.
http://www.tocaedit.com/IB/index.php?automodule=downloads&showfile=34
tu ouvre le fichier xbox360cemu et tu le modifie pour que ta manette et la manette xbox aie la meme config du genre
y

x b

a
de la manette xbox soit

4
1 3

2
et ainsi de suite
apres tou ouvre xinput test et tu test ta manette et tu copie tous les fichiers dans le dossier ou se trouve gta 4.
il detectera que c'est une manette xbox 360 mais tu jouera avec la tienne.
j'espere que tu comprend tou cela
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oups, j'ai fait une erreur.
le lien que je t'ai donne n'est pas le meme depuis le quel j'ai telecharger (j'ai suppose que les fichiers seraient les meme)
tiens celui la,
http://hotfile.com/dl/8062479/db6c4c8/XinputEmu.rar.html
et tu ouvre xbox360cemu avec bloc note.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut
telecharge joytokey, et confegure les touche du clavier avec cel de la manette, par exemple espace sur pc avec x ou y de la manette, et tu doit confegurer toutes les touches 1 par 1, et puis tu reduit joytokey, qui reste sur la barre des taches (en bas a droit de l'ecran du pc) et tu demarre ton jeu,
http://www.commentcamarche.net/telecharger/joytokey-34055742-avis-opinions.php3
voila j'espere que jai pue t'aidè, bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci, je vais essayé ça.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

pour le fichier telechargé c'est ok mais pour le reste je ne peu rien ouvrir car il me demande de l'ouvrir avec un proramme et je n'ai pas "xbox360cemu", donc je suis bloquer.

Quelqu'un peu il m'aider svp c'est assez urgent.

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
toujours personne??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
faut attendre avant le telechargement non?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il c'est bien ouvert avec bloc-note mais après je fait quoi car le je suis perdu.

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour le test de la manette, il me marque une erreur en me disant qu'il faut faire un débogage et en plus ma manette n'est pas reconu.

Merci de m'aidé svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
allo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce que ta manette est reconnue par le pc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai pus trouvé mon erreur il fallait juste renommé les fichiers par .dll ce que j'ai fait, maintenant dans le test de la manette j'ai une manette de Xbox 360 qui apparait mais il me marque au niveau "Status", que ma manette est "No Connected" mais elle est bien reconnu par le pc.

Que dois je faire?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Panneau de configuration>Matériel et audio>controleurs de jeu.
tu clic sur propriete et mettant en surbrillance le nom de la manette et tu teste les boutons.
si ca ne marche il faut reinstaller la manette.
alexpompier44- 23 sept. 2009 à 00:31
la manette fonctionne très bien avec mes autres jeux comme PES 09, je l'ai testé et c'est nikel mais dans l'émulateur elle n'est pas reconnu alors pkoi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La manette fonctionne très bien avec mes autres jeux comme PES 09, je l'ai testé et c'est nikel mais dans l'émulateur elle n'est pas reconnu alors pkoi?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Manette non reconnu avec GTA4 sur pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?