rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sauvegarde Psx/pc ???

Hipopythe, le mercredi 13 février 2008 à 18:54:04
Bonjour, j'ai depuis peut installé un emulateur Psx sur mon pc mais voila je n'arrive pas a sauvegarder des partit Psx sur mon pc.
y aurait t'il un moyen de créer des fichier de sauvegarde vierge ou une carte mémoire "virtuelle"
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Hipopythe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Heinrich., le mercredi 13 février 2008 à 20:22:58
essaye l'emulateure epsxe moi je sauvgarde comme sur une psone avec lui

voici le lien http://www.infos-du-net.com/telecharger/epsxe,0301-848.html
Télécharger epsxe
Répondre à Heinrich.

2

kew47, le mardi 1 avril 2008 à 11:54:30
salut j'ai l'emulateur epsxe mais je n'arive ps a sauvegarder mes parties.j'ai le jeu final fantasy 7 qand je suis sur un point de sauvegarde je vais dans fichier 1 (comme sur la play) on dirai que ca sauvegarde mais quand je relance le jeu et qu je vai sur continuer partie il n'y a plus rien.merci de m'aider.a plus.
Répondre à kew47

3

Gaia, le lundi 21 avril 2008 à 09:50:50
J'ai le même problème, ça fait 1h que je tourne sur google, et je ne trouve pas la solution à mon problème ... :(
Répondre à Gaia

4

kenny, le dimanche 27 avril 2008 à 14:33:18
si tu veu un emulateur de psx fonctionel et preconfiguré telecharger le via torrent sur mininova tu aura les plugings bios et memory pack fonctionels pr plus de renseignement sur la config ecri moi :666-anarchy-metal@live.fr
Répondre à kenny
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nokia PC Suite 7.0.8.2Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger DriveImage XML 2.01DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Sauvegarde Psx/pc ??? »