Rechercher : dans
Par :

Alien predator 2 sur pc-aide pour une mission

Dernière réponse le 15 fév 2009 à 13:23:24 Majudis, le 25 sep 2008 à 22:38:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila, je vien d'acheter le jue Alien, versus predator 2, sur pc, et c'est tout bete, mais je suis bloqué à la première mission, dès que le jue commence. Mdr, ça ne m'était jamais arriver de bloquer a ce stade du jeu. Incroyable^^ Enfin bref, j'ai pris les marines, et je mon officier supérieur medonne un ordre, c'est d'ouvirr la porte, et je ne sais aps comment faire. Aidez moi please!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Maitre Gonzo, le 10 déc 2008 à 01:24:49
  • +1

Appuie sur le bouton H tu vas pouvoir te servir d'un outil pour court circuiter l'interrupteur de la porte.

Répondre à Maitre Gonzo

2

SD, le 31 jan 2009 à 11:44:24

Bonjour je suis bloque au début dans les divers couloirs : toutes les portes sont fermées et dans les douches il y a des armoires dont l une peut etre ouvert avec le pirateur (tout comme deux interrupteurs) mais le pirateur ne marche pas : j'ai tué 4 gardes et puis plus rien

merci de m'aiguiller

stef

Répondre à SD

3

;ik, le 15 fév 2009 à 13:23:24

Tu doit aller pres du boiter a coter de la porte tu appuie sur E sa va ouvrire le boitier un icone je=aune s affiche tu appuie sur H et des que tu a appuier sur H TU APPUIE SUR LIQUE GAUCHE DE LA SOURIS ET TU LAISSE TON DOIGHT APUIER PENDANT 5 SECOND

Répondre à ;ik