Gros problème avec mon jeu vidéo et Origin..

Résolu/Fermé
Sweetlylii Messages postés 11 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 6 avril 2013 à 17:02
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2013 à 18:40
Bonjour,

Alors voila, je vais expliquer ma fameuse aventure ! :D
Jeudi, j'ai eu mon jeu les Sims 3 ( le tout premier, non pas un kit ou quoique ce soit d'autre)
Lorsque j'ai voulu l'installer sur mon ordi portable le soir même, tout allait bien. On m'a demandé de créer un compte Origin pour pouvoir jouer aux sims 3, ce que j'ai fais. J'ai donc pu jouer aux sims toute la soirée, connectée sur mon compte Origin, avec mon ID et avec le mot de passe que j'utilisent tout le temps !
Seulement voilà, vendredi, en essayant de me connecter sur Origin pour pouvoir jouer à mon jeu vidéo, le site même m'a dit ne pas reconnaître mon mot de passe. J'ai donc cliqué sur "Mot de passe oublié" pour pouvoir en refaire un, et lorsque je me suis fais dirigée sur la réinitialisation du mot de passe, que j'ai rentré le nouveau mdp que je voulais, Origin me dit "Nous rencontrons des problèmes techniques, s'il vous plait, réessayez plus tard !" Sauf que depuis hier midi, c'est la même histoire, j'essaie, et ça ne marche pas.
Alors j'ai eu une idée. J'ai crée un autre compte Origin, tout allait bien, et lorsque on m'a demandé le code produit de mon jeu vidéo, on m'a dit "Ce code produit est déjà soumis à un autre compte" (Mon compte inaccessible, je présume).
Du coup, impossible de jouer aux sims 3 avec un autre compte Origin !
Le plus beau dans tout ça, lorsque je veux installer mon jeu sur l'ordi fixe de la maison, le lecteur DVD ne s'allume pas, et l'ordi ne le reconnait pas. Gééééénial ! :D
Donc voilà un nouveau jeu de trois jours que j'ai pu utilisé que quelques jours. Je dois avouer que ce problème m'énerve et pas qu'un peu. Je ne sais pas trop quoi faire.

Est-ce que si je désinstalle mon jeu vidéo, je pourrai récuperer le "code produit" avec un autre compte ? Que me conseillez-vous de faire ? Savez-vous d'où ces problèmes de mots de passe peuvent venir ? Merci beaucoup de votre aide.
Signé, une pauvre enfant bientôt en vacance qui voulait jouer aux sims.

A voir également:

2 réponses

Bonjour

Inutile de desinstaller un jeu vidéo pour pouvoir récupérer la licence, en général ça ne fonctionne pas ....

Donc ce que je te propose c'est de changer de navigateur puis cliquer sur mot de passé oublié , ou changer de Pc pour le faire, changer d'endroit ( aller chez un ami ou le voisin). Ou de supprimer les cookies et l'historique de navigation
Mettre a jour les navigateurs, le faire sur un mobile ( ipad,iPod,téléphone tablette)

Sinon tu peux envoyer un message dans la rubrique contact d,origin
Ou les appeler directement
1
Sweetlylii Messages postés 11 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013
6 avril 2013 à 18:15
Merci pour tes conseils, seulement ça n'a pas marché. :/
J'ai vidé cookies et historique, j'ai changé de navigateur, j'ai demandé à un ami de le faire pour moi avec son pc, rien ne marche.
Je pense les appeler sous peu ou les contacter par message, puis je vous tiendrai au courant ! :D
Merci en tout cas ^^
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2013 à 18:24
Oui pas de soucis :)
0
Sweetlylii Messages postés 11 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013
11 avril 2013 à 18:28
Re-Bonjour !
Désolée de répondre si tard, mais le problème est résolu ! :D
J'ai appelé EA et un monsieur a pris en charge mon problème très rapidement !
En fait il suffisait seulement que je réinitialise mon message et malgré le message erreur qui apparaissait, je devais me connecter avec mon nouveau mdp sur le compte ORIGIN. Un vrai truc tout bête ! ^^"
Merci encore ! :D
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2013 à 18:40
Ah oui très bien alors :)
0