Les discussions

Difference entre battlefield 4 et edition limited

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63 bonjour je viens de commander une carte graphique avec bf4 et il y en avait une autre...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
PCi_M i S T i k

Minecraft

Bonjour, salut, j'ai eu minecraft sur xbox il y a quelque temps, mais je ne sais comment avoir la mise a jour 12.Alors repondez-moi Configur...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
anthonynoam

Crysis 3 directx

 Résolu

Bonjour, J'ai Crysis 3 et quand je lance le jeux j'ai l'erreur "un gpu compatible directx 11 est requis pour jouer a crysis 3" alors ue quand je r...

32 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
EGP-Swyx

Need for speed carbon pc

Bonjour, des que je lance le jeu il me dit Veuillez insérer le DVD-ROM approprié,puis cliquer sur OK et redémarrer l'application (need for speed carb...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème graphiques sims 3 animaux et cie

Bonjour, J'ai récemment installé l'extension Animaux et Compagnie. Je jouais sans problème avec les chiens et autres animaux mais le problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Alpha wolf 95

Bf4

Bonjours je voulais savoir si mon pc peut supporter bf4 il a les configuration suivante : -processeur intel core i5 3230m a 64 bitscpu 2.60ghz -car...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Shado512

Sims 3 à céssé de fonctionner,dc cache

Bonjour, bon ben voilà je vous expose mon problème car je ne trouve aucune solution .Je vous explique ,j'ai quasiment tout les sims sauf un add-on un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Girl69

Problème chargement jeu

Bonjour et bonne année, voilà mon problème lors des chargement pour de nombreux jeux (Left 4 Dead 2, Team Fortress 2) et même des jeux non-steam (com...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
c0wn0nk

Gboost : "no boost list"

 Résolu

Bonjour, J'ai installé GBoost pour essayer de booster mes jeux, mais il me dit que je n'ai pas la "Boost List". J'ai regardé un tuto, il m'a expliqué...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012

City car driving (1.5.2) : tourner avec la souris ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de tourner avec la souris sur City Car Driving s'il vous plait ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 23...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012

City car driving (1.5.2) : le jeu rame de trop !!

 Résolu

Bonjour, City Car Driving rame de trop. Pourtant dans les graphisme j'ai tout réglé au minimum, mais rien n'y fait. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012

"serial number" city car driving 1.2.5

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir le Serial Number pour City Car Driving 1.2.5. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012

Problème avec le jeu gta iv & episode from liberty city

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon jeu que j'ai acheté précisément hier, je l'ai donc installé et quand je veux jouer, le jeu et au ralenti ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
A l a n

Mon pc peut-il faire tourner cod ghost ?

Bonjour, J'aimerai savoir si mon PC fait tourner COD Ghost , voila la config de mon PC : -Processeur Intel Core i7-4770 -RAM 8 Go dont 4 dédiée ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Nono41230

Screenshot sur imac pour lol

Bonjour, voilà je joue à league of legends sur iMac et j'aimerais savoir commenter prendre un screen en pleine partie et surtout où retrouver mes scre...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Eliisa19

Écran noir league of legends

Bonjour, je joue depuis 6 mois à league of legends sans aucun problème (je tourne à 100 fdp, qualité très élevé...). Ce matin, j'ai fais une parti sa...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tomate

Gta 4

bonjours, j'ai acheter GTA 4 mais je trouve pas le numéros de série ni sur le boitier ni sur le cd pouvez vous m'aider s'il vous plait ? et petite...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
RaceGame

Recherche jeu de course multi

Bonjour, je recherche un bon jeu de course a la fois multijouer pour faire des parties avec mon frere sur un seul ecran et un seul pc et qui cons...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
CLEM'S

Serveur trackmania

 Résolu

Bonjour, je joue à Trackmania nations forever. Mais j'ai un petit problème après avoir créer un serveur j'ai ce message: ATTENTION Il semble q...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
CLEM'S

Les sims 2 ne fonctionnent pas!

Bonjour, Alors voilà j'ai acheté le jeu les sims 2 je l'ai installer sur mon ordinateur tout allez bien. Et un jour, mon ordinateur s'est cassé. Du c...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Pauline 43

Ville pour les sims 3

Bonjour, je voudrais savoir sur quel site je pourrais télécharger des villes ou des mondes pour les sims 3. J'ai les disques additionnels les sims 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
PlumBob

Gta 4

Bonjour, je veux un numéro de série pour gta 4 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche un jeu de manager de foot

Bonjour, Je recherche : - Un jeu de Manager de Football sur ordinateur ( MAC ) - Un jeu gratuit - Comportant les VRAIS joueurs et clubs ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
piwii

Empire earth 2

Bonjour, jai downloader empire earth 2 sur utorrent tout le monde peut jouer main moi quand je demare le jeux il se minimise toute suite et si je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Joe's-HELP

Boujour

.Bonjour., mon jeux marche bien mais par contre je c'est pas comment on fait pour allez vivre avec son petit ami pouvais vous m'aidez svp Confi...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
BmV

Configs ordinateur

Bonjour, je ne suis pas bon connaisseur en informatique, je suis donc incapable d'avoir ces connaissances sur le matériel informatique. j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
CoD_KilliaN

Problème lancement mirror's edge .

Bonjour , au lancement de Mirror's Edge mon pc freeze totalement , je dois l'arrêter par le bouton d'alim .J 'ai le même problème a la fermeture de p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ma04nu

Probleme clef gta 4

 Résolu

bonsoir tout le monde je sais quil est tard mais demainn je bouge pas donc jen profite pour exposer mon blem: je suis passer a windows 8 aujourd hu...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
aloer28

Steam: gta4 ne se lance pas.

 Résolu

Bonjour, comme vous le savez , sur steam c'est les soldes de l'ete alors j'ai acheté GTAIV au départ tout se passe bien je le télécharge puis au momen...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
aloer28

Sims 3 : problèmes avec les poses

Bonsoir, J'ai décidé de me mettre aux poses dans les sims 3! J'aimerais faire des poses avec les chevaux et les cavaliers. Mais quand je fais ma po...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
PlumBob

Config pour gta v

Bonjour, Pensez-vous qu'une carte graphique nvidia geforce 635M (2GB) GT soit suffisante pour faire tourner GTA V de façon jouable (même en faible...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix

Euro truck

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par ETS.. Mais je n'y connais rien ! Faut-il un volant très perfectionné avec Levier de vitesse et ect. Ou un volant de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
c0wn0nk

Surfacert , est-elle intéressante ?

Bonjour , à votre avis , dois'je acheter la surface de microsoft vendu à E.leclerc au prix de 339 euros ? J'ésite car elle est quand même chère ! Je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Métrix11

Obtenir un code d'activation sur guild wars1

 Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre merci a ceux qui m'aideront:)

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
TheMaska82000

Problème avec gta san

salut tout le monde. :) au faite j'ai un problème avec gta san. aujourd'hui j'installer des mod et par erreur j'ai supprimé le fichier gta3.img j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
TheMaska82000

Problèmes installations jeux sims 2

Bonjour à tous! J'ai Actuellement Windows 7 sur mon ordinateur Portable et je suis incapable de jouer avec les jeux. Les installations ce font corr...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Al86

Quels jeux pour un amd a4 quad-core

Bonjour , je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC , celui étant un AMD A4 Quad-Core je voudrais savoir s'il y avait moyen de faire tourner que...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
xareal-282

Gta sandreas pc

Bonjour, et ci ca marche pas qand on appui sur g pour rentres dans un voiture pour etre passager comment on fait

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
alan733

Xbox<manette> à pc windows 8

Bonjour, mon Pc avec Windows 8 ne veut pas prendre la manette de Xbox 360. Dans mes périphériques il m'afchiche GPX gamepad. Pourtant quand je bouge e...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Achat d'un jeu pc occasion sans notice et code cd personnel

bonjour à tous dites moi s'il y a une solution j'ai acheté un jeu mediéval 2 total war et j'ai pas fait gaffe il n'y a pas la notice et pas les codes ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Templier Nocturne

Sims 3 university qui fonctionne pas sur mac

Bonjour j'ai les sims 3 university sur windows et mac sa fesait longtenmps que j'y pas jouer sims donc je l'installe sur mac avec les sims 3 et les si...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Legeekdegta

Sims 3 : erreur 0x024e424f

Bonjour, J'ai installé un patch nudité pour SIMS 3 (je n'aurais jamais du -_-") et ça m'affiche "impossible de démarrer le jeu, Echec le l'initiali...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
xPain

Fermer burnout paradise pc

 Résolu

Bonjour. Je dois être idiot, mais je ne vois pas comment fermer une session de jeu de Burnout Paradise sur PC. Pas de retour au menu principal dans ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Bulldozer

Problème steam

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ça vient des serveurs de steam mais depuis 1 jour impossible d'accéder à mon profil steam ni à la page activité et inventai...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
alex357

Urgent-impossible de lancer gt4 sur steam

 Résolu

Salut a tous et toutes Alors j'explique mon probleme: J ai acheter hier sur steam le grand et mytique jeux GTA4 et donc je l es installé normalement...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
tex361

Peut on installer un jeu ea avec origin?

Bonjour,est ce que c'est obligé d'installer fifa 13 avec origin Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
le_vilain

Les sims 3 destination aventure

Salut, J'ai un petit problème. En faite je ne sais pas comment on installe le jeu "les Sims 3 destination aventure" sur PC. Quelqu'un peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
PlumBob

Config bf4

bonjour pensez vous qu'avec la config si dessous je peux faire tourner bf4 en ultra ou en élevé : Windows 7 Professionnel ?(X64)? Intel Core i5 4...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Est il assez puissant pour joué à des gros jeux ?

Bonjours, j'aimerais savoir si cet ordinateur que l'on vas me donné est assez puissant pour joué a des gros jeux en config minimale ? du genre Gta...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
MarshallCocop

Bonjour je cherche jeux d'horreur

Bonjour je cherche des jeux gratuit es ce que vous en connaisse et qui font peur

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Legeekdegta
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 30 553