Sims 3 à céssé de fonctionner,dc cache

Fermé
Girl69 Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 20:01
Girl69 Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 21:28
Bonjour, bon ben voilà je vous expose mon problème car je ne trouve aucune solution .Je vous explique ,j'ai quasiment tout les sims sauf un add-on un ordi tout neuf et qui est à jour ,un jeu à jour aussi .Enfaite quand je joue aux sims sans mon contenu télécharger ça marche nickel aucun beug rien mais ensuite j'ajoute du contenu personnalisé des trucs comme objet du store ,sims,cheveux,habits bien la je vais dans contenu personnalisé et ça me met les sims 3 luncher à cesser de fonctionner ,j'essaye de démarrer le jeu et le jeu plante au bout de 3min. J'ai passé un coup de dashboard mais rien , sur les forums ils disent qu'il faut esffacé le contenu du dossier dc cache qui se trouve mes-documents/electronicarts , j'efface le contenu de ce dossier là le jeu marche mais il y a même pas le tiers de mes téléchargement juste une ou deux coiffures alors que j'en ai beaucoup svp je ne sais vraiment plus quoi faire j'ai besoin d'aide ;)
merci pour vos futurs réponses j'espère que je trouverrai la solution



A voir également:

2 réponses

Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 942
5 janv. 2014 à 20:11
bonsoir

bin oui, c'est le souci des add-on :o/
Tu le dis toi-même : si tu joue sans le contenu que tu as téléchargé, ça roule et sinon ça plante.
pas de miracle.
si tu ne veux pas tout effacer, il faut (bon courage) supprimer ces add-on un par un ... rhaâ...
désolé.
ou réinstaller tout le jeu !
0
Girl69 Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 5
5 janv. 2014 à 21:28
je l'ai déjà fait :) mais rien n'y fait
0