Rechercher : dans
Par :

Conflict global storm ( pc )

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 15:07:37 t__o, le 25 jui 2008 à 23:45:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pa à créer de partie en ligne sur conflict global storm pc j'ai la connection Internet j'arrive a me joindre au partie mais quand je les crées personnes ne pe venir sur ma partie !!!

< Merci d'avance pour vos réponses >

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Conflict global storm ( pc ) » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
ASP - La fichier global.asa VoirIntroduction au fichier global.asa Afin de permettre de configurer une application (un site web) avec des paramètres par défaut sans devoir modifier la configuration du serveur, le modèle ASP propose l'utilisation d'un fichier de...

1

rackiller, le 9 aoû 2008 à 19:33:57

J'ai le meme probleme et je n'ai toujours pas trouvé de solution ca me fou les nerf

Répondre à rackiller

2

Ali_iga008, le 14 aoû 2008 à 17:00:59

Bonjour,

je parie que vous avez un antivirus ou vous avez le parefeu activé !

arretez l'antivirus quand vous jouez, et desactiver le parefeu si vous 'en avez.

Enjoy !!

Répondre à Ali_iga008

3

t__o, le 3 sep 2008 à 15:26:19
  • +2

T'est sure que sa va marcher ??

Répondre à t__o

4

alexisbiscoto@hotmail.fr, le 20 sep 2008 à 14:41:19

Bonjours,
salut vous pouvez me dire ou télécharger gratuit conflict global storm je suis un fan de conflict merci

Répondre à alexisbiscoto@hotmail.fr

5

alexisbiscoto@gmail.com, le 1 oct 2008 à 16:28:03

Salut tu ne peu pas si tu veu l'acheter c'est ici c'est a 9 euro c'est acheter et télécharger http://www.gamesplanet.com/... et je l'ai télécharger et c'est marquer un fichier introuvable vous pouver m'aidez s.v.p

Répondre à alexisbiscoto@gmail.com

6

doljo, le 6 sep 2009 à 15:07:37

Si tu me donne les codes sur pc je te donne

Répondre à doljo