Signaler

Origin ne s'ouvre plus [Résolu/Fermé]

Posez votre question miss22 - Dernière réponse le 18 nov. 2017 à 14:17 par emma
bonjour voila l'icone origin qu se trouve sur l'ecran de mon pc refuse de s'ouvrir je clique decu et elle ne s'ouvre pas sur origin j'ai 2 jeux de sims et je ne peux donc pas y jouer je ne sais pas comment faire pourtant je pouvais y jouer avant!!!

aider moi merci d'avance
Utile
+69
plus moins
Bonjour ! J'ai lu plusieurs sites sur le sujet d'origin qui ne s'ouvre plus et j'ai peut etre trouvé la solution ...
Dans le Gestionnaire des tâches (clique droit sur la barre en bas de l'écran puis gestionnaire des taches), dans l'onglet processus il faut s'assurer que Origin est bien dans la liste.
On clique dessus quand on l'a trouvé et on fait "Arrêter le processus", en bas à droite de la fenetre.
Ensuite, on retourne sur le bureau,on clique droit sur l'onglet Origin et on fait "Executer en tant qu'administrateur" et normalement Origin s'ouvre !!

Voila, ue solution qui marchera peut etre pour certains d'entre vous qui ont ce problème (je ne sais pas si c'est une solution permanente) !!

Merci de faire passer le message !
evan- 17 juil. 2017 à 10:38
merci beaucoup ça m'a beaucoup aidé!!!!
Répondre
lilly- 2 sept. 2017 à 18:24
Merci beaucoup je cherche une solution depuis une heure. Explication très claire et ça a fonctionné instantanément.
Répondre
emma- 18 nov. 2017 à 14:17
Merci beaucoup !! j'ai réussi à ouvrir Origin grâce à vous !
Répondre
Utile
+2
plus moins
As tu essayé d'ouvrir en tant qu'admin ?
Sinon je te demanderais de décrire plus en détails, qu'à tu fais après la dernière fois que tu as jouer à ce jeu ect...
Utile
+1
plus moins
Ca me fait pareil ! et si on doit réinstaller est ce que on perdra nos jeux deja enregistrer ????
atactafire 1Messages postés dimanche 11 décembre 2016Date d'inscription 11 décembre 2016 Dernière intervention - 11 déc. 2016 à 12:25
j'ai trouver une solution qui à marcher pour moi, il suffit de faire clique droit sur origin et "résoudre les problèmes de compatibilité" ensuite laisser l'ordinateur rechercher puis cliquer sur "essayer les paramètre recommandé" puis sur "démarrer le programme" . Sa a marcher pour moi j’espère que sa marchera pour vous.
Répondre
dave-it- 12 déc. 2016 à 11:04
Merci atactafire ça marche chez moi !
Répondre
Caemgen- 23 déc. 2016 à 19:08
Merci, avec la résolutions des soucis de compatibilité sa fonctionne !
Répondre
linettebruns- 25 déc. 2016 à 16:02
Bonjour,

Jusqu'ici j'ai suivis les instructions données par MV98 mais dans ma liste des processus je ne trouve pas : Origin . A vrai dire les noms son marqués avec des chiffres et des lettres, et ne sont donc pas très claire à mon goût . Quelqu'un serait comment se nomme Origin dans la liste des processus ? Ou aurait une autre solution qui pourrait à tout hasard fonctionnée ? Je vous remercie d'avance.

PS: Comme miss22 je viens d'avoir les sims 4 pour noel et je ne peut donc pas y jouer !
Répondre
Koleen123- 13 janv. 2017 à 09:33
Moi j'ai le meme probleme, j'ai tout essayer mais rien ne marche
Répondre
Utile
+0
plus moins
As-tu essayé de désinstaller Origin, puis de le réinstaller?
Ou tout simplement au lieu d'utiliser l'îcone du bureau, es-tu allé directement dans le disque local?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !