Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur.
Si...
Salut as tu trouver comment on fait sur vista pour ouvrir la barre de triche sur windows vista pour les sims histoires de vie pcq moi je n'y arrive pas
comme tu l'as dit ctrl+shift+c ne marche pas
merci de me répondre si tu as trouvais stp
bisoux ;)
Salut as tu trouver comment on fait sur vista pour ouvrir la barre de triche sur windows vista pour les sims histoires de vie pcq moi je n'y arrive pas
comme tu l'as dit ctrl+shift+c ne marche pas
merci de me répondre si tu as trouvé stp
bisoux ;)
Bonjour c'est encore moi vous pouvez me dire dans aide et support on va ou pour annuler le racourci de vista sil vous plait repondez moi vite c'est urgent merci d'avance
Pour tous vous dire cela devrait marcher a moins qu'il faut que vous débloquier shift mais normalement sa marche du genre
ctrl+shift+c écrire=motherlode pour 50000§
ctrl+shift+c écrire=maxmotives pour avoir tous les besoins vert (ne marche pas sur les sims 3 mais sur certains sims oui comme sims histoire dans le mode libre ou dans naufragé Île Mamaman)