AIDE svp pour sims histoires de naufragés PC

Résolu/Fermé
choupette - 12 févr. 2008 à 15:55
 Arwen8459 - 13 févr. 2013 à 01:17
Bonjour,
je suis coincé quand il faut que j'ai un rendez-vous avec les célibataires !!
quand je prend le coquillophone et que je fait appeller,sims, et bien je tombe a chaque fois sur le répondeur
(a n'importe quel heure de la journée et avec n'importe quel sims)pourtant ma sims est tres ami avec ceux que j'appel !!
Comment faire ???
merci d'avance !!!
A voir également:

43 réponses

bonjour,
j'ai un soucis, le jeu bloque pour se rendre au marché du village. Après m'y etre rendu plusieurs fois et etre revenu à la maison pour dormir je ne pe plus m'y rendre dès que je veux y aller le jeu se met sur la page de chargement et reste bloqué là. obligé de forcer la fermeture du jeu par le gestionnaire de tache. le chargement marche pur toute les autrs partie du jeu découverte auparavent. j'ai essayé de m'y rendre par les portes mais là aussi ça bug!!!!

aidez moi si vous avez déjà eu ce problème
merci
19
Choupin3t3 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 19:11
Il faut aller au village du sims que tu veux inviter !
0
Salut,

moi aussi je suis bloquée au marché du village:
- j'ai fais amis amis avec tout le monde mais impossible de "dragui" qui que se soit, le niveau d'amitié s'arrête a 59
- j'ai acheté des habits, j'ai consommé, j'ai fais il me semble tout ce qu'il y avait de possible a faire
- je ne peux partir par aucune sortie du village
- je ne peux pas cliquer sur la carte
- cela fais des jours et des jours que je me drogue au graine de café pour rester debout

ET SA ME GONFLE!!!

Pitié, aidez nous!
19
il faut que le sims que tu appelle est une petite tete verte sur son image
0
kanelle-kanelle
18 août 2008 à 19:20
coucou ! ! ! je suis bloquer avc un des celibataire il me di kil aurai besoin dune source de lumiere pour pouvoir penser a mon sims mai je n'arrive pa a lui trouver sa source de lumiere et dc je n'arrive pa a atteindre mon objectif ! ! ! est ce que quelqu'un pourrai me dire comment faire svp! ! ! sa m'arrangerai bcp ! ! merci d'avance
17
je croix qu'il faut que tu lui ramene des luciole
0
salut la gagne

ses encore moi je nerrive pas a me faire un arppon pour pecher le poisson

aider moi s.v.p

merci davence
15
slt naej normalemen tu na pa besoin de ten fabriker un puisque normalemen tu va dan lo é pui tu va ou ton sims a pied é tu clik sur le sol é normalemen tu a pécher au harpon
voila jespere ke sa va taider a+
0
encore merci sam sans toi je ne sais pas se que je ferais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qswxdfcvghbnjklm Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 2
3 mai 2008 à 14:22
Le téléphone.......
Ah oui!
Tu vas dans le mode troc et tu achète le téléphone voila!
Si ça ne marche pas......
Tu dois apprendre la mécanique à fond et tu dois avoir ton sims avec les jauges de besoins en vert.
Saut!
14
Merci beaucoup !!
0
aide moi stp
15 avril 2008 à 17:17
j'ai moi aussi eu ce probleme j'ai creusé ca n'a pas marché rep moi stp ( pour couper le bambou
13
aide moi stp
15 avril 2008 à 17:23
j'ai moi aussi eu ce probleme j'ai creusé ca n'a pas marché rep moi stp ( pour couper le bambou)
0
lolane > aide moi stp
15 nov. 2008 à 13:33
creuse partout partout
0
bonjour,pour couper le bambou il faut que tu creuse dans le sable et tu trouvera une achette voila

fiona
0
Coucou aidez moi svp je suis bloker ou il y a le tigre et je ne peu pas passer le portail aidez mooi svp
12
Quand tu auras fait l'objectif du caprice d'idole le chaman te diras où trouver une feuille de nepeta (tige verte avec fleur blanche) et t'iras voir le jaguar pour le dompter. Il te laissera passer ensuite.
0
sergeline974
13 mars 2008 à 12:38
JE AU NIVEAU SCANDALE TRIBAL
AKOLO DIT "SI J'AVAIS UNE SOURCE DE LUMIERE....) QUE DOIT JE FAIRE??
12
Il suffit d'attraper des lucioles, &De lui en donner.
Si tu n'y arrive pas, essaye plusieurs fois, voilà ;)
0
slt voila j'ai un soucis ou est le remède quand on contracte la maladie au moment ou on remet l'oeil de l'idole tiki merci d'avance.
11
Bonjour, il suffit d'aller dans la cabanne qui est au lagon ombragé.
0
tu vas à la cabane du lagon ombragé et tu clik sur la malle de secours.
0
il est au lagon ombragé. Il y a une malle de premiers secours et dedans se trouve le remède.
0
bonjour je suis bloque j arrive pas a trouve le chef dans le village
9
il se trouve à la rade du village soit dans le "bar" en bas du lieu soit à la balançoire.
0
je suis bloqué au 5 eme chapitre je n'arrive pas a entrer dans la cabane pour pouvoir prendre la liane qui servira a mon radeau aidez moi svp
8
Utilisateur anonyme
2 mars 2008 à 13:23
bonjour , en principe tu n'as qu'à cliquer sur l'objet et cliquer sur prendre..bonne chance à toi
0
tu mets la vue en coupant les murs et là tu vois les lianes tu clik dessus et tu les ramasse
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2008 à 12:49
bonjour à toutes et toutes
je suis bloquée hihi encore une : j'ai bien rencontré le shaman bien trouvé la statue chez les singes, mais je ne retrouve plus le shaman pour lui ramener merci de m'aider
7
après avoir récupérer l'idole à la cité des singes tu sors de cet endroit et tu y retourne. Là apparait le mode caméra et le chaman. De plus tu as à nouveau des objectifs. si il n'est tj pas là attends un peu et retournes y.
0
leila68 > reflect-me
2 mai 2009 à 16:49
salut

j'ai lu la réponse pour emmener tipi chez le chaman. j'ai récupéré le tipi dans la cité des singes mais ça fait 3 jours que je retourne chez le chaman mais il n'y est plus.

apparemment il doit me dire ou se trouve l'objet pour passer au carrefour ou il y a le léopard. peux tu me dire ou je doit trouver cet objet, comme ça je pourrais continuer mon aventure (enfin si je peux??)

merci à toi.a bientot
0
Bonjour les gens moi aussi j'ai un prblm, j'suis bloquée ... En fait, je voudrais couper les bambous pour arriver au truc à explorer, et je sais où se trouve la machette, elle est dans les récompenses, blabla, mais en fait, le pblm, c'est que il y a un petit cadenas au dessus, pourtant, j'ai assez de points troc, mais ça veux pas, je peux pas la prendre. Comment je fais ???
6
moi aussi c etais comme toi faut bien que tu suive tes objectif et si tu les suis tu va arriver un moment donner il vont te dire ah je devrai couper ses bambou il va falloir que tu creuse dans le sable si je me trompe pas et la tu aura ta hachette et tu pourras!~
0
bonjours a tous méga blocage pour moi lol tout les jours je lisais les remarque et astuce aujourdhui je suis bloker et tourner en rond me rend dingue venan au but::

Je dois ouvrir la pyramide le temple je ne sais comment il appele cela je suis partie chercher la clée ke professeur renard ma prise il se trouve sur le lieu toujours en face de la pyramide et moi jarrive pas a ouvrir la porte ??? je dois ouvrir le temple pour ke les villageois ne sois plus contaminer mais pourkoi j'arrive pas !!!! rpd moi ps!
5
tu doit aller chercher le baton
0
tu dois trouver le bâton du chaman ki se trouve sur l'île du volcan. Pour ouvrir le temple tu dois utiliser ce bâton
0
bonjour ,
kelkun pourrait me dire coment construire un abris dans le jeu sims naufrages s.v.p??
merci
4
il suffit d'en acheter un!
0
Salut,

J'ai eu le même problème que toi... J'ai tourné en rond pendant qq temps!!!
Pour y arriver, il faut être aux sources chaudes, et de là-bas tu peux appeler un appeler un ami.

Petit conseil : choisi bien quel ami tu vas invité car c'est celui que tu épouseras!!!
3
svp chu pogner je suis au tout debut et jarrive pas a couper le bambou comment je doit faire c stupide je sais mais elle veux pas le couper
0
normal si tu na pas l'outil pour coupé le bambou
pour cela tu doit creuser dans le sable au tu a commencer le jeu, c a dire ou tu a échouer naufragés
0
pour couper le bambou il faut que tu creuse dans le sable et tu i trouvera une machette et après tu appuie sur le bambou et sa marchera !



au revoir



bon jeu !!!!
0
Andréa > momo
23 févr. 2009 à 17:09
Eu...lol je suiis bloKé car je saiis qu'iil faut creuser dans le sable pOur trOuver la machette maiis le prOblème c'est qu'iil faut une pelle, dOnc On la trOuvre Ou cette pelle svp !! ?? !!
0
Choupin3t3 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 19:17
Pour couper le bambou il faut que tu es la machette
0
andra ya pas besion de pelle mdr vo ke tu clik dan la sable pr creuser lol
0
Bonjour les gens moi aussi j'ai un prblm, j'suis bloquée ... En fait, je voudrais couper les bambous pour arriver au truc à explorer, et je sais où se trouve la machette, elle est dans les récompenses, blabla, mais en fait, le pblm, c'est que il y a un petit cadenas au dessus, pourtant, j'ai assez de points troc, mais ça veux pas, je peux pas la prendre. Comment je fais ???
0
tu doit atedre d'avoir cette récompense !
sa s'afichra sur ton ecrant quand tu pourra l'avoir !
en attendant profite de la vie!
0
creuse dans le sable et tu trouvera la machette !



au revoir



bon jeu !!!
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2008 à 20:27
bonjour je suis dans l'ile du volcan mais je n'arrive pas à en repartir..sur la carte tout est rouge sauf ma maison sur l'ile mais je ne peux retourner que sur l'autre ile ..merci à celui ou celle qui peut m'aider
0
Alors en fait il faut prendre le portail en face de celui sui c'est écroulé, il mène aux rives du volcan, après on tombe sur un plage, et le radeau est juste derrière les rochers, tu l'utilise pour regagner l'ile principale.
J'espère avoir répondu à ta question...
0
louloutte > Helen
6 mars 2008 à 23:01
SVP C URGENT !!!
bonjour j'aimerais avoir les codes pour les sims naufragés sur PC
j'aurais assi voulu savoir comment débloquer les récompences comme le téléphonnes et les autres objets ( g beaucoup d'argent mais je ne peut pas avoir certaie chose que l'on a avec peut d'argent ...)
Pouriez-vous m'aider SVP je galère trop!

Merci d'avance
0
chouchou > louloutte
8 mars 2008 à 09:46
cc louloute alor pour les code tva dan pste de travail tu fai clik droi sur ton CD apres tu clik sur support ensuite sur fr-fr et apres sur "lisez moi" et voia tu a les codes pour les sims histoire de naufragés bon jeux
bix-bix
0
louloute > chouchou
8 mars 2008 à 12:43
Mercii !
c sympa davoir répondu!!
bisous
0
il faut que tu retourne a ta maison !
apres tu pourra aller ou tu veux!
0
poupougne80 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
19 mars 2008 à 22:47
slt à tous,
j'amerais savoir où se trouve la hutte du grand chef dans le village interdit,
car je n'arrive pas a trouver le tambour pahu.

s'il vous plait répondez moi rapidement.
merci d'avance de votre aide.
poupougne80
0
y pas du hutte tu doit juste ouvrir les panier prendre les urne et les deposser apres tu trouve le reste
0
tu fais ce que caravane52 t'a dit et dans un des panier ya un option ki est de ramasser le tambour
0