Probleme pour installer Skyrim

Résolu/Fermé
Bazingames - 28 juil. 2016 à 19:38
 Bazingames - 28 juil. 2016 à 20:00
Bonjour,
Ayant fait l'acquisition ( un peu tardive ) de The Elder Scrolls V : Skyrim récemment, j'ai essayé de l'installer sur mon pc équipé de Windows 10 mais impossible à cause d'une erreur de Lecteur Media Windows.
- A chaque fois que j'essaie de lancer la lecture du cd j'ai un message comme quoi il faut une version du Windows MediaPlayer supérieure à 9 alors que je suis à jour sur la version 12.
- Impossible de mettre à jour le Lecteur Windows puisqu'il est déjà à jour.
- J'ai essayé de télécharger une autre version du lecteur mais elle ne fonctionnait pas.

Mes faibles compétences en informatique ne suffisant pas, je viens chercher votre aide !
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12498 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 8 235
28 juil. 2016 à 19:50
Bonsoir,

De tout façon un jeu ne s'installera jamais avec windows média player.
Lancez l'explorateur windows, faites un clique droit sur le lecteur dvd contenant skyrim et cliquer sur explorer. Une fois dedans lancez l'installation en cliquant sur setup ou install et suivez les étapes de l'installation.

Cdlt.
0
Tres bien, j'ai trouvé grâce à toi Merci !
Je crois que c'était un probleme de Steam en fait, mais en suivant tes explications c'est rentré dans l'ordre. Mais ça me demandait vraiment une version plus récente de Windows MediaPlayer pour continuer, je comprenais pas
0