Les discussions

Javascript: action selon la touche pressée...

Bonjour, Afin de réaliser un petit jeu de carte en Javascript j'aurais besoin de connaître le fonctionnement du fameux "event.keyCode=???" car vis...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Angy

Formulaire avec javascript

Bonjour, Je voudrais savoir le code Javascript que je dois mettre pour que le javascript vérifie que l'internaute à mis plus de 4 caractère et non d...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Alain_42

Redirection javascript target

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire une redirection, en php, html ou javascript sur un site web, avec un target="_blank" mais je n'y arrive pas. commen...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
thecrazyspy

Epreuve javascript

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 j'ai une épreuve JavaScript a faire , mais ça fais 2 jours que me casse la tête dessus :...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Defouille

Modifier police javascript

Bonjour, Je suis débutant en programmation et j'aimerais simplement savoir ce qu'il faut ajouter dans le script suivant (lecteur de flux RSS) pour...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Maxime34

Jquery ajax, calcul d'un prix

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en jquery et j'aimerais calculer le prix d'un article par rapport a la quantité que l'on tape. Ce que je cherche a fair...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
jabu1906

Ajax - javascript - div

Bonjour J'ai créé un site internet avec un layout spécificique (il intègre un menu horizontal, un menu vertical et une zone contenu (div) Lorsque ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
avion-f16

Problème de guillemets avec javascript

Bonjour, Alors voici mon problème : cellule.innerHTML=""; J'ouvre les " pour mon inerHTML,puis j'ouvre les ' pour mon onkeyup... Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Japan-O-Fan

[javascript] copier le contenu d'une variable

Bonjour, travaillant actuellement à l'optimisation d'un intranet, je me suis heurté à un soucis. En effet, il m'est demandé de créer un bouton, ou...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
ThéooOO

Faire un lien lire plus en javascript.

Bonjour, je viens de refaire entièrement la page d'un site, et maintenant que son design et ses textes son fini, j'ai préparé un plutôt bon script ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème bbcode javascript

Bonjour, J'ai un petit problème avec une fonction bbcode en javascript. Je ne sais pas si ca vient de la fonction, ou d'ailleurs. Mais ce qui se ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
deeploy

Garry mod 10 e2(11 ou 12 jsui pu sur)

Bonjour, je viens de commencer et je recherche quelqu'un qui pourrais me parrainer pour apprendre a coder, je suis deja capable de coder des chose...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
joker666

Javascript google map api v3

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui m'embête depuis quelques heures. A mon avis c'est un truc tout bête, donc un regard nouveau serait le bienvenu:...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
varfendell

Survole d'une image en javascript

Bonjour, function marque() { id = Math.round((Math.random()*6)+1); document.write(''); document.write(''); document.write(''); }...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
watou

Variable privée dans un plugin jquery

 Résolu

Bonjour, je planche depuis quelques heures sur une question de variable privée à l'intérieur d'un plugin jQuery. Avant d'aller plus loin, voici...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
monkey_monk

Redirection en javascript

Bonjour, j'aimerais connaitre le différence entre : window.location.href window.location.replace document.location.href et savoir le quel ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
LDMBatman

Jquery ne suit pas

Bonjour, voici mon problème j'ai 5 objet (div), numéroté de 1 à 5, pour chaque objet il y a un autre objet (une copie en quelque sorte) qui à le même...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Julien

Copyright ?! [ javascript ]

Bonjour ! Je suis tombé sur un truc de fou. Singlé. Je charge un fichier sur le site http://shawnolson.net, où il est marqué : Copyright 2006-2...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Bilow

[javascript]suppression d'un cookie

Bonjour à tous, Je suis en train d'apprendre le javascript,je suis en train de developper un serie de fonction pour gerer les cookies. Je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
avion-f16

Javascript ok en localhost, pas en production

Salut tout le monde ! J'ai une question qui me taraude niveau javascript que je n'arrive pas à résoudre... Pour faire simple, j'ai la fonction s...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Zep3k!GnO

Javascript gallerie marche pas

 Résolu

Bonjour, Voici mon script : window.onload = "var photo = 1"; function verifPhoto(action) { if (action=="suiv") {photo++; ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
avion-f16

[jsp] création d'un fichier word ou pdf

Bonjour, Je dois créer un système permettant de gérer des commandes. Pour cela j'utilise le JSP (Java Servlet Page) pour générer mes pages et MySQL p...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
wahid

Drag & drop jquery

 Résolu

Bonjour, Je réalise un petit site perso rt jutilise le drag & drop de JQuery à savoir draggable. Ce que j'aimerais savoir c'est si il est possible de...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
nico

Js- ajouter un attribut sur balise dn span

 Résolu

Bonjour, puisque c'est plus facile d'expliquer avec du code, je vais vous expliquer avec : J'aimerais ajouter au lien http://www.site.com/ ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Defouille

Mon javascript plante

Bonjour, Quel est l'erreur de mon javascript function popup(); alert ('coucou'); Clic Merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.6

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
yann5

[javascript] boutons tout cocher/decocher

Bonjour, je cherche à inclure des boutons tout cocher/tout decocher/ inverser selection dans une page php. Etant nul en javascript je me suis inspir...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
varfendell

[javascript] images qui se agrandissent

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire avec un code Java pour que des images se agrandissent si on les survole avec la souris. Merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
avion-f16

Passage de paramètres en arabe entre jsp

Bonjour, J'ai deux pages JSP.La première(liste.jsp) appelle la seconde(update.jsp) en passant un paramètre en arabe lors de l'appel. Je fais :...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Mr. D@RK

Javascript

Bonjour, j'ai un pti souci: je suis en trai de programmer un pti jeu en javascript sur un executable hta, et ma problem c'est j'ai pa pu crée un bout...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
theo7777

[js] remplir div dynamiquement avec du texte

Bonjour, Voici ma situation. J'ai une page contenant une div de hauteur fixe. Lors du traitement php je récupère un texte assez grand. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Fricky42

[javascript] attributs balises embed et objec

Bonjour, Voila j'ai un léger probleme de cross-browser : J'ai un objet flash invoqué par une balise object que je souhaite insérer dans une de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
PRK

Problème de javascript

Bonjour, J'ai fait un menu déroulant au passage de la souris. Le problème c'est que je ve maintenant qu'il se déroule uniquement que lorsque je clic...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
pirate

Manipuler un fichier word avec javascript

Bonjour, j'aimerais savoir comment manipuler un fichier word avec du javascript. si vous connaissez un tutoriel ou un cours qui explique ça, je...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
watou

Doublons de js

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment réduire le nombre de mes fonctions js, sans pour autant leurs dire adieu, je m'explique, mon code ressem...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Sid

Js- ajouter barre défilement dans partie page

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir , en javascript, comment ajouter une barre de défilement dans une partie de la page, et ce, sans faire de frame, ni utilis...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
avion-f16

Galerie photo en javascript avec href

Bonjour! Je suis présentement en train de faire une galerie photo pour mon portfolio. Elle comporte un petit tableau de miniatures, qui lorsqu'on c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
valérie_o.O

Probléme avec la fonction javascript

Bonjour, stp j cherche a résoudre cette problème une jeu qui a le principe suivant 12 carte de jeu sur la page et on veut choisir 3 supposant ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
leila

Vérification date formulaire en javascript

Bonjour, pour la validation d'un formulaire, j'utilise une comparaison php pour voir sir la date et l'heure postées par le visiteur sont supérieures à...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
niconovice

Installation de galleryview en jquery

Bonjour à tous, Je tente d'installer la Galleryview sur mon site, mais je ne suis pas une pro en JQuery/Javascript. Pour ceux qui ne connaissen...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
The prince

Jquery génère des attributs

Bonjour, Le source de ma page avec du jquery , une fois généré , comporte des couple "attribut=valeur" du style : Query1279876327205="xy" ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
marholyne

Réalisation d'un compteur avec jquery

Bonjour à tous, Voila mon problème qui dure depuis plusieurs jours et je n'arrive pas à le résoudre. Je souhaite réaliser un compteur avec Java...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
nightswords

Jsp

 Résolu

Bonjour, Je veux ecrire des requetes en oracle qui permettent de comparer 2 tables quelconques de la base et d'afficher : - les occurrences de la t...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
mosis

Ajouter <br> dans chaine javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme , je n'ai pas de retour chariot \n ou lors de la saisie dans un textarea. Alors je traite la variable de sorti...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
lezao

Annuler une redirection <meta /> via js

Bonjour, Connaissez vous un moyen via javascript d'annuler une redirection meta ? Meric par avance de votre réponse. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
keke21410

[javascript] onmouseout - image dans un div

Bonjour à tous! J'ai un petit souci en JavaScript, d'où mon post ici. En fait, je souhaite faire - en gros - un menu déroulant, en utilisant onMous...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Dfachim

Lecteur video jquery ou flash

Bonjour, Je voudrais incorporé un lecteur vidéo sur mon site mais de préférence en jQuery car le flash je ne maitrise pas vraiment et je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
rake-off

Texte en couleur dans javascript

Bonjour, J'ai cette ligne dans du javascript strCatSelectedString = "test"; Comment mettre "test" en couleur verte ? merci! ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
ifisch

Recuperer l'url actuelle d'une iframe en js

Bonjour, Comment faire pour récupérer l'url actuelle d'une iframe en JavaScript Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.10

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
lexuss-Pro

Vérification formulaire en javascript

 Résolu

Bonjour, Malgré mes nombreuses recherches, je ne trouve pas ce que je cherche dans les forums. Je souhaite valider mes champs formulaire en JavaScr...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
avion-f16

Utiliser var javascript dans html

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible d'utiliser des variables JavaScript à l'intérieur d'un code HTML? si oui, quelle est la syntaxe nécessaire? Je...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
POO
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 9 149