Rechercher : dans
Par :

[javascript]suppression d'un cookie

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 22:13:59 -neo-, le 1 fév 2009 à 10:41:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je suis en train d'apprendre le javascript,je suis en train de developper un serie de fonction pour gerer les cookies.
Je n'arrive pas à supprimer les cookie de même j'ai l'impression que lorsque je change la date de validité du cookie ça ne fonctionne pas:

/*
 * fonction qui affecte une date d'expiration à un cookie
 * p1:cookieName nom du cookie que l'on va changer de durée de vie
 * p2: cookieExpiration entier contenant la valeur de la nouvelle durée du cookie
 */
function setCookieExpiration( cookieName, cookieExpiration ) {
  var d = new Date();
  d.setTime(d.getTime()+(cookieExpiration*60*1000));
  setCookie(cookieName,getCookie(cookieName) + ";expires = " + d.toGMTString());
  alert("la validite du cookie est de : "+cookieExpiration +" minutes" );

}

/*
 * fonction qui supprime un cookie
 * p1:cookieName nom du paramètre à supprimer
 */
function removeCookie(cookieName ) {
  setCookieExpiration(cookieName,0);
  alert( "supprimer" );
}

si quelqu'un a une idée.

Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « [javascript]suppression d'un cookie » dans :
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Javascript: les cookies VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...

1

-neo-, le 3 fév 2009 à 22:13:59
  • +1

Up please

Répondre à -neo-