Les discussions

Rechargement page sans js

 Résolu

Bonjour, J'ai une division fixée en bas à gauche de ma page (même en scrollant) qui s'efface grâce à un script JS: donc si la personne a son javas...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Popoï_

Pop up javascript

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d 'interpréter du php/js/ajax dans la page appelée par ma fenêtre. Si oui, comment ! (Ma fenêtr...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
skategui

Code javascript

 Résolu

Bonjour, Pour mon site web j'ai besoin d'afficher des cartes avec des information dessus le problèmes c'est que il y a trop d'info et ça surcharge...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
smikpaf

Menu simple en javascript

Bonjour, Je dois modifier un site html-CSS-javasript. J'aimerai afficher un menu dans sur toutes mes pages sans faire des copier-coller mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
xoft-ob

Mettre une date dans du javascript.

 Résolu

Bonjour, j ai une date de forme 01-01-2011 et des que je fait : var date = 01-01-2011 il m affichera par la suite que -2011 ca doit etre une t...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
momohuri

Html/javascripte addition simple

Bonjour,c'est très simple j'aimerais faire une addition en html avec le langague javascript mais je ne suis pas diplomé ect... donc je n'y connait pas...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
__construct

Onmouseover modifier l'attribue "rel"

Bonjour, Quand je fait un onMouseOver="document.mon_image_src='art/lico.jpg'" ça marche Mais quandj e fait onMouseOver="doc...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
theshadoo

Javascript, probleme sous ie

Bonjour, Je suis entrain de créer un sit, et j'ai eu besoin d'une fonction javascript qui rajoute et supprime des lignes dans un tableau. Ces ligne...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
tanna

Récupér des données dans un formulaire jquery

Bonjour, Je suis entrain de faire un site pour une sté, j'ai rencontré un problème dans la récupération des donnés dans une formulaire JQuery. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
fardus

Ouvrir une animation flash et du js avec ie

 Résolu

Bien le bonjour ! J'ai réalisé une animation Flash qui est placée sur l'index de mon site. Site qui est également construit avec du javascript. L...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Popo

Jquery ne s'active pas

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme.j'ai l'intention d'executer les scripts jQuery d'une page.Lorsque je lance directement la page grace a son url mon scrip...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
gilchrist

Calculatrice en javascript

 Résolu

Bonjour, j'aimerai concevoire une calculatrice en utilisant javascript voici le code function selon() { if(document.formulaire.choix[0].cheked) ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
petittux

[javascript] radio a décocher après retour

Bonjour, j'ai un formulaire avec 5 boutons radio qui font apparaitre des champs de formulaire selon le bouton choisi grace à javascrit si je va...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
moiced59

Supprimer évènement javascript

Bonjour, J'ai un problème, je suis en train de faire un jeu de bataille navale, et je dois supprimer les évènements (onclick, ...) que j'ai affecté...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Code javascript de google translate

Bonjour, j'utilise ce code google translate : // Voici ce que ça donne : http://uppix.net/9/0/1/cd26ef11537fc5baa6610b5df5890.png J'aimerais dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
graffx

[javascript] onclick ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai comme qui dirait un petit problème. J'appelle ma fonction en lui transmettant une valeur. Je teste s...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Tralala8

[html + javascript] désactiver = redirection!

 Résolu

Bonjours, J'ai question comment faire pour qu'il y est un redirection automatique si quelqu'un se connecte sur une page HTML EN AYANT DÉSACTIVER Ja...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
@Android

Jquery "idtabs" onglet non visible

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un problème avec le plugin JQUERY "idtabs" de SEAN CATCHPOLE et je n'arrive pas le résoudre. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
totala1

[javascript] image.width non supporté sous ie

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un script tout a l'heure qui passe a merveille sous firefox pour redimensionnez mes image en fonction de la résolution du client...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Same

Probleme javascript avec les date du 31

 Résolu

Bonjour, j'essai de faire une comparaison de date en javascript. voici le code : date_validation = "01/09/2011"; date_fin = "31/08/2011"; ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
mariostar27

Js: split avec plusieurs séparateurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un split en Javascript sur une date. Le problème c'est que l'utilisateur peut mettre 18.8.2011 18/8/2011 18-8-2011 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Titi La Fronde

Code javascript pour un formulaire acrobat

Bonjour tout le monde, Je dois faire un formulaire mais je suis débutante en javascript. Mon formulaire contient des cases à cocher et des cham...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
thomas4949

Comment lancer un .exe a partir du javascript

 Résolu

Bonjour tous le monde j'aimerai savoir s'il est possible lancer un .exe a partir du javascript comme par exp: function call_function() { //Lanc...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
vlmath

Fenêtre spéciale en javascript

Bonjour, vous connaissez tous le site deezer.com ? Enfin, j'espère. Je voulais savoir comment faire pour obtenir une fenêtre comme celle de conne...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Mihawk

(js) savoir si l'indice d'un tableau existe

Bonjour, je cherche un moyen de savoir si le tableau possède une valeur à une position donnée : Quand j'essaye if(this.map[yb][xb] == 8) dans ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
jt28960

Listes déroulantes liés jsp

Bonjour, je développe une application web J2EE. dans ma JSP Je souhaite créer deux liste déroulante (classe et attribut) tel que la liste des att...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
geegee

Javascript

Bonjour, J'ai besoin de votre aides pour afficher les projets de chaque programme (on a 2 tables projets et programmes). id_program est la clé ét...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
lannionradi

Actualiser frais de port en javascript

Bonjour, Je travaille sur un formulaire de livraison de pizza et il me manque un tout petit détail pour que celui-ci soit complètement fonction...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Mr_SATAN

Besoin d'un coup de pouce en javascript :)

Bonjour, Voila le but est la représentation du tableau de Mendeleïv en html et javascript. - Uniquement le symbole montré dans le tableau. -...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Mihawk

Submit ne fonctionne pas en javascript

Bonjour, j'ai fais un formulaire en Javascript mais quand on clique sur le bouton ENVOYER, il ne fait pas les test demandés. SVP aidez moi à rés...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Lionel

Javascript horloge animé

Bonjour, j'essayai de coder une horloge animé, mais j'ai rencontré un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, l'horloge ne s'affiche pas. j'...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
mmetalect

Javascript document.variable.value

Bonjour j'aurai besoin de recuperer la valeur d' un champ de formulaire dont le name du "form" est une variable comme ceci "document.variable.val...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Fallentree

Tableau de pixels javascript

Bonjour je suis nouveau sur le site je m'appelle Hubert et j'aurais une question, je voudrait crée un tableau divisé pixel par pixel en javascript, es...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Hubert_22

Problème avec javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir votre aide à propos de mon javascript. Comment appeler ma fonction javascript? Voici mon code: function con...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
lupuz

[javascript] bulles à cliquer

 Résolu

Bonjour, J'ai appris il n'y a pas longtemps à changer la propriété display d'un bloc lorsque je clique sur une icône. Résultat, ça fait apparaî...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Pomme87

Problème de clique avec jquery

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un popup sur lequel j'ai ajouté une image qui permet de le fermer. Cependant l'évenement du clique ne marche pas en jquery. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
MaxiFruité

Javascript : atteindre des signets word

 Résolu

Bonjour, J'essaie de remplir un document word existant avec les données d'une page html. J'ai créé des signets dans le document word pour y dép...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Rubixcube

Plug-in jquery pour checklist ?

Bonjour, J'ai besoin de mettre un checklist dans un dialog. J'ai utilisé le plug-in "toChecklist" (http://www.scotthorlbeck.com/code/tochecklist/#i...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Groarh

Comment ajouter un onmouseout

Bonjour cela fait 2 jours que je me creuse la tête en vain! c'est assez banale comme question mais il faut dire que je suis pas très douer en JS :p...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
katsuo49

Appel de fonction js evenement onchange

Bonjour, Mon appel d'une fonction JS sur l'évènement onchange ne passe pas. Sauriez vous pourquoi ?

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Stago666

Compiler regrouper fichier html / javascript

Bonjour, J'ai une petite appli dans un repertoire en local. dans ce repertoire, il y a donc mon fichier HTML que je lance qui fait appel a des fic...

53 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Samuel13750

Afficher javascript à la fin du chargement

Bonjour, Sur mon site, j'ai mis une pub. C'est une pub en Javascript. Comment faire pour qu'elle ne s'affiche qu'à la fin du chargement de ma p...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
mpmp93

Inserer du javascript [free]

Bonjour, Je vien de créer un site free ( plus précisement Docleart) Mais je n'arrive pas a y insérer des codes javascript !...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Boa

[javascript] - petite erreur de date

 Résolu

Bonjour, j'essaye de me programmer un calendrier et pour cela, j'ai besoin de lier mon fullcalendar (jquery) avec une base de donnée. J'ai bien r...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Wilfou

Javascript

Bonjour, je me nomme vince et j'aimerais savoir comment mettre les premiere letre d'un champs de texte en majusculle en utilisant le code javascipt ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Fallentree

Javascript web

Bonjour, je me nomme vince et j'aimerais savoir comment mettre les premiere letre d'un champs de texte en majusculle en utilisant le code javasc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

[js] .addevent retourne l'erreur "is null"

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai longtemps employé un petit script js qui exploite la librairie mootools 1.11. Mais après avoir mis à jour la librairie à la v...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
tititeufteuf

Javascript

Bonjour, j'ai un formulaire sous forme de tableau, car je peux avoir plusieurs enregistrement donc au lieu que chaque fois je rempli le formulaire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
systembarquée

Imacro + javascript

Bonjour, Je viens de télécharger Imacro pour firefox dans le but d'automatiser ma reconnexion au net, je m'explique : Je suis connecter au net grâc...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Freedomsoul

Menu déroulant en javascript

Bonjour, J'ai quasi fini mon site et j'ai besoin d'une dernière chose mais cela fait appel à un langage que je ne connais pas du tout, le javascri...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
adns
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 9 149