[Javascript] attributs balises embed et objec

Fermé
PRK Messages postés 795 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 22 juil. 2010 à 15:01
PRK Messages postés 795 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 26 juil. 2010 à 13:00
Bonjour,

Voila j'ai un léger probleme de cross-browser :

J'ai un objet flash invoqué par une balise object que je souhaite insérer dans une de mes pages web. Seul hic selon les navigateurs (en l'occurence IE qui pose probleme) les design encadrant mon objet se voit altéré.

J'aimerai savoir comment intéragir avec les attributs width et height des balises object et embed en javascript


j'ai essayé avec document.getElementById('id').style.height = "xx";

mais cela ne fonctionne pas

je vous donne un exemple du code html :

<object id="webTvObject" height="160px" width="294">
					<param name="movie" value=(url)></param>

					<param name="allowFullScreen" value="true"></param>

					<param name="allowscriptaccess" value="always"></param>

					<embed id="webtvembed" src="(url)" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="294" height="160" hspace="0" vspace="0"></embed>
					
</object>



Le but de mon javascript est de pouvoir affecter une certaine dimension en fonctionne du navigateur du client mais je n'arrive pas a modifier les propriété des dimensions de ces balises.


merci par avance,






1 réponse

PRK Messages postés 795 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 113
26 juil. 2010 à 13:00
Problème résolu,

une ligne foireuse trainait dans mon script bloquant l'éxecution ^^"

Les accès présenté dans mon précédent post sont fonctionnels
0