Les discussions

Aide fonction find vs form

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer dans ce code la source de : item.id == '1' donc du 1 par ce qui provient de Quand la personne met une valeur d...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
anthony613

Fonction innerhtml

 Résolu

Bonjour à tous, voilà depuis plusieurs jours je tente d’afficher les informations contenues dans le fichier upload.php, mais je n’arrive pas à récupér...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
k-64

Création d'une nouvelle méthode (array )

 Résolu

Bonjour à tous est ce que vous savez comment créer une nouvelle méthode qui permet d'additionner les éléments d'un array pour pouvoir l'étendre a n'...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
jordane45

Comment agrandir une mage au survol de la souris

 Résolu

bonjour a tous je viens de trouver un moyen pour agrandir une image au survol de la souris cela fonctionne mais lorsque la souris quitte l image ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
flexi2202

Html et javascript : probleme avec les popup

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai pris un code pour faire des popup mais ne retourne qu'il n'y arrive pas. J'ai pourtant chercher des solution. J'ai essaye de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
firpic

Bouton vers lien en fonction de l'entrée input

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire une zone de recherche avec bouton valider comme ci dessous et une fois un article rentré (ex : B6660), on clique sur le...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
jordane45

Calculs au changement d'un select

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur le développement d'une web application de création de devis... Un SELECT relié à la table "prestations...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
emrh

Aide au fonctionnement et à la compréhension d'un code

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'ai tenté d'adapter un code ou il s'agit d'afficher sur une image (canvas) un texte modifiable à volonté (taille, positio...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
yg_be

Problème api de localistion

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire marché mon api de localisation en html. Si on pouvait me dire ce qui ne fonctionne pas dans mon code... Merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Marlocq

Comment empêcher le copier coller de son site

 Résolu

bonjour a tous existe il un moyen en javascript pour empêcher le copier coller lorsque on affiche le code source merci de l aide

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
flexi2202

Problème d'affichage popover sur narbar avec jquery

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une navbar avec différent menus à chaque survole des items du menu j'ai un petit popover qui apparaît avec une liste mon probl...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
YoMan

Problème de connexion

 Résolu

bonjour lorsque j'actualise mon navigateur pour charger ma page web il m'affiche localhost 404 comment faire pour résoudre cela svp

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Pitet

L'event "keydown" s'active plusieurs fois

 Résolu

Bonjour ! Je travaille le déplacement dans un petit moteur 3D, et j'utilise pour cela les touches du clavier. En gros, quand on appuie sur "z", on a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
kaneagle

Programmation web

 Résolu

Bonjour à tous!! Svp comment mettre en relation java script avec un site web écrit uniquement avec html (suis-je debutant)? -- bill gates

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Alrima_9993

Problème avec l intégration du javascript pour tarteaucitron

 Résolu

bonjour a tous qui ne connaît pas le célèbre soft de tarteaucitron pour bloquer les cookies pour l installer il suffit de faire ceci sur chaque pag...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
flexi2202

Générer x nombre aléatoire js

 Résolu

Bonjour, Je cherche à générer 4 nombres aléatoires entiers... Comment corriger le code svp ? function thèmes4àlasuite(){ var min = 0; ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
jordane45

Sauvegarde meilleur score

 Résolu

Bonjour, Quel code je dois ajouter pour sauvegarder le meilleur score même si il y a une remise à 0, stp ? $('.compteur').on('...

22 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Nirsab

Réinitialisation score + meilleur score

 Résolu

Bonjour, Svp, je souhaite comprendre pourquoi le deuxième block du code ne fonctionne pas... Je cherche à remettre le score à 0 lorsque je clique...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Nirsab

Setinterval (ou settimeout) plante : quelle est mon erreur ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre… Le pire, c’est que ça fonctionne… avant de planter. Je ne vois pas mon erreur. Je m'étonne que cette modeste fonc...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Quedza

Js conversion texte en nombre et inversement

 Résolu

Salut à tous, Je cherche désespérément un moyen d'associer un nombre à une phrase. ex: 1: Bonjour; 2: SVP; 3: Merci etc... Et de me les sortir de...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Tomahawk

Je voudrais prendre des cours en javascript

 Résolu

Bonjour, je suis des cours avec RoMa_31 mais il doit être en conge (plus de réponse)en css. APRES 4 séances, :je mets après là ou j'en suis a part...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
rocdan13

Affichage sur un endroit précis d'une page

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà réussi à faire ceci, mais je bloque complet sur le script... Equipe 1: SCORE: ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Pitet

Redirection de page en fonction de la taille de l'image

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une redirection de la page lorsque l'image est de la taille suivante : 120x120 ou inférieure. J'ai essayé de le faire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
DADYY87

Supprimer un élément d'un tableau

 Résolu

Bonjour, j'essaie de supprimer un élément d'un tableau avec splice(); mais ça me renvoit un erreur: Uncaught TypeError: arr.splice is not a function...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Kalen

Changement de couleur texte avec addeventlistener "change"

 Résolu

Bonjour, (js/jquery) Je n'arrive pas à résoudre le changement de couleur du texte dans ma balise small grâce addEventListener "change". Expli...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
rdbn

J ai cette erreur uncaught referenceerror: jquery is not defined

 Résolu

bonjour a tous lorsque je lance ma page d accueil de mon site qui fonctionne avec un module de jquery et ce module fonctionne parfaitement sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
flexi2202

Ajax : unexpected token: ':'

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui à propos d'un bug étrange que je peine à corriger.. en effet je fais une requête en AJAX mais j'ai l'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
juliendu51100

Saut de ligne ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, mon petit code m'affiche tout mon text sur une seul ligne! je ne sais pas pourquoi le \n ne fait pas de saut de ligne!,est ce que vous pou...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
sarahchaima

[debutant] rapports automatisés et horodatage

 Résolu

Bonjour ou rebonjour ! Je développe un petit compteur de clic, et je souhaiterais par exemple récupérer le nombre de clics (le nombre de visites ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Pacificatrice

[debutant] mettre une phrase avant l'attribut id

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en JS, je n'arrive pas à faire une chose qui me semble toute bête. Je développe un outil en HTML/JS, pour comptabiliser...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Pacificatrice

Pré-remplissage formulaire après clic sur bouton

 Résolu

Bonjour Je cherche à réaliser 2 actions à la suite après un clic sur un bouton : 1 : Ouvrir une page spécifique contenant un formulaire (lien v...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
kiwi03

Collapse bouton

 Résolu

hello tout le monde ! j'ai un souci ca fait des heures que je tourne et refais et je n'arrive pas à faire : j'ai besoin pour mon projet que la d...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Altor

Pourquoi mon code marche sur jsfiddle mais pas sur mon site

 Résolu

Bonjour à tous. Ma programmation sur jsfiddle marche très bien, mais quand je le copie sur mon code, ça ne marche plus. Lorsque je regarde la console,...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
iiiiines

Formulaire a choix multiples

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai crée trois formulaires à choix multiples: dans le premier on doit sélectionner un légume, dans le deuxième un fruit et dans le tr...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
jordane45

Ajouter texte nombres y + 1 = y1

 Résolu

Bonjour, pour finaliser un programme j'ai besoin de pouvoir additionner une lettre et un nombre dans un script qui est dans une page html , en gros j...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
anthony

Ajout d une barre de progression sur l upload des images

 Résolu

bonjour a tous j ai un fichier d upload d image mais j aurais souhaiter savoir comment venir y intégrer une barre de progression voici mon f...

188 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
flexi2202

Récupération donnée ajax, qui ne marche pas, qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'essaye faire ça, mais ça ne marche pas, je comprends qu'il y a un problème synchrone/asynchrone, mais j'ai besoin faire, et en plus, je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Leo98

Checkbox onclick et load de jquery

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire en sorte que sur cochage / décochage d'une checkbox je puisse via la fonction onclick inclure un de mes graphique dans un...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
jordane45

Comment rendre obligatoire un input dans chaque groupe de bouton avec du javasc

 Résolu

bonjour à tous j'ai un formulaire et je souhaiterais que l'utilisateur soit oblige de choisir un choix pour le premier groupe de bouton et soit oblig...

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
flexi2202

Ajouter la meta description à la fin de l'affichage du contenu avec javascript !

 Résolu

Bonjour, Dans le header de ma page j'ai le code de meta description suivant : En bas de la page, dans le contenu du site, je souhaite ajout...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Totox

Comment cacher ou afficher les div de plusieurs élément indépendamment

 Résolu

bonjour j'essaye de faire un système de hide and show mais la le code javascript s'applique seulement sur la première div Désolé pour le code ht...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
jordane45

Convertir heures en hh:mm:ss dans un array

 Résolu

Bonjour, après avoir fait des recherches je suis à court d'idée et vous demande de l'aide. En fait j'ai un tableau qui contient des heures: array=...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
rasielblas

Plusieurs maps sur la même page

 Résolu

Bonjour, Dans une page j'essai d'afficher plusieurs maps, le problème est que seule la dernière map dans le dernier div s'affiche. Voici mon code :...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
admindunet

Comment appeler une variable qui appartient à une autre fonction

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé d'idée pour appeler une variable qui est initialisée dans une autre fonction. En faite ce que je souhaite faire est so...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Totox

Comment afficher l intérieur d un name dans un input

 Résolu

bonjour a tous je souhaiterais pouvoir mettre un name qui est dans un input dans une variable ce qui m intéresse donc ce cas c est de récup...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
flexi2202

Comment ajouter une classe

 Résolu

Bonjour, J'essaie de rajouter une classe à partir d'un each pour que le nom de la classe soit modifié à chaque fois qu'on rajoute une ligne et don...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
DADYY87

Comment rajouter du contenu dans une balise

 Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs recherche mais en vain... Le problème est le suivant : je souhaite rajouter du contenu dans un input lorsque je coch...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
QD

Convertir un date dans un array en fr

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un date anglais en francais. J'ai un code qui marche bien: var myArray = ["2017-09-24"]; var myDate = new Date(myAr...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
rasielblas

Foreach input id et name initialisation

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous, car là, je bloque sur quelque chose qui est sûrement très simple, mais je n'arrive pas à trouver des solutions sur l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Mikamadgik

Avoir seulement un nombre de inner.html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre Javascript et j'ai besoin de votre aide svp Voilà mon code HTML: En stock hier: 6 541 pièces En stock...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
ollium
Résultats 201 - 250 sur un total de 3 115