KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Mardi 20 mai 2008 - 21:50:48

Info Bulle js/dom/ajax

Rechercher : dans
Info Bulle js/dom/ajax
par gryzzly
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 2 novembre 2007 à 04:21:08
Salut ici,

Bon, voilà la situation: J'aimerais créer une info bulle un peu particulière, mais je ne trouve pas d'exemple convaincant (celui utilisé sur ccm gsbulle.js ne répond pas a toutes mes attentes par exemple), vous pourrez peut être m'aiguiller.

J'aimerais pouvoir afficher une info bulle au survol d'une zone, que cette info bulle disparaisse si je sors de la zone de survol. L'info bulle doit rester à un endroit prédéfini, et ne pas suivre le déplacement de la souris.
Maintenant, je voudrait en plus que l'info bulle reste affichée si je cliques sur la zone de survol. Et qu'elle disparaisse à nouveau si je recliques sur la zone.
Et pour finir, je dois être en mesure d'intégrer dans cette bulle du html, et pas seulement du texte formaté js.

Pour vous expliquer le but:
J'ai une zone, qui au survol affiche un texte du style "Faire une recherche ? cliquez". Cette bulle disparait si je sors.
Et maintenant l'utilisateur veut faire une recherche, il clique sur la zone, et là j'ai une bulle avec de l'html et je propose une zone de recherche. Si il veut plus faire de recherche, en cliquant a nouveau, l'info bulle de recherche se ferme...

Mes notions de js & co n'etant pas assez poussées pour créer ca de toute pièce par moi même, Toutes les pistes sont bienvenues !
Merci
Forcément... ©brupala : Le méchant nounours ©Moi
Répondre à gryzzly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par RAD ZONE, le vendredi 2 novembre 2007 à 09:13:00 Fil de Discussions
SALUT GRYZZ

vas voir ICI je pense que c est faisable

avec ce .js

RAD
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
Répondre à RAD ZONE

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par gryzzly, le vendredi 2 novembre 2007 à 12:06:36 Fil de Discussions 
Merci, je vais étudier ça de plus près... sans garantie de résultat :-)
J'ai tout plein d'idées, mais la mise en place est loin d'être évidente 8-\
Forcément... ©brupala : Le méchant nounours ©Moi
Répondre à gryzzly
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
21/01 00h02ACTIVER INFOS BULLES (SUR FOND JAUNE)Windows21/01 01h343
09/05 13h16Problème Info-Bulles - Zone de notificationWindows13/06 12h156
02/05 09h40agir sur les info-bullesWindows27/09 20h142
02/03 12h00Désactivé info bulles de Symantec AntivirusVirus/Sécurité09/03 10h594
Plus de discussions sur « Info Bulle js/dom/ajax » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide