Rechercher : dans
Par :

Mon iphone ne ve plu sallumé

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 15:12:34 shaft_gs, le 30 jun 2009 à 03:55:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
g un mega probleme avc mon iphone g mi une application ki a redémaré mon iphone , mais voilà o lieu ki se rallume normalement ba il reste bloqué sur le logo de démarage et il seré étein et se ralume a plusieur reprise san ki sallume complétement... :'( :'( :'( :'( :'( :'(
sil vou plait kelk1 aurai une solution a mon probleme????????????

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « mon iphone ne ve plu sallumé » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...

1

epitale, le 30 jun 2009 à 10:38:27

Bonjour shaft_gs,
si vraiment rien y fait (appuyer un certain temps sur les 2 bouton en même temps)
tape restaurer mon iphone sur google tu aura des tutos bien expliqué

Répondre à epitale

2

samos, le 30 jun 2009 à 15:12:34

As tu réussis?

Répondre à samos