Rechercher : dans
Par :

Conversion avi en mp4 pour iphone

Dernière réponse le 8 sep 2009 à 17:41:36 canaillette, le 8 sep 2009 à 10:56:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite savoir comment convertir des .avi en mp4 pour iphone avec un logiciel gratuit et facile à utiliser.
J'ai téléchargé AVS converter mais quand la conversion est faite le message apparaît en plein milieu de l'ecran car je n'ai pas activer AVS (payant)
merci pour votre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « conversion avi en mp4 pour iphone » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...

1

Neliel, le 8 sep 2009 à 11:04:08

Je te propose le logiciel Super Encoder qui peut être difficile à prendre en main mais qui est d'une efficacité redoutable... il a aussi l'avantage d'être gratuit.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

Si tu ne parviens pas à l'utiliser, j'essaierai de te guider dans son fonctionnement.
Utae Gamuza

Répondre à Neliel

2

canaillette, le 8 sep 2009 à 17:41:36

Merci bcp malgré que j'ai sélectionne le francais c en anglais mais j'ai réussi et le résultat est impeccable;
encore merci

Répondre à canaillette