Changement de mobile: Iphone? HTC HD2?. Help!

Fermé
JJ - 30 janv. 2010 à 17:59
 JJ - 30 janv. 2010 à 22:09
Bonjour,

Voilà, j'arrive en fin d'abonnement chez sfr (et oui^^) et ce après près de 8 ans de loyauté envers eux.

Mais bon: mon Sony ericson devient vieux et commence à rendre l'ame... je dispose de 75000points, mais malgrès cela le renouvellement de mobile reste tres honéreux....

J'ai recu de la pub ( forcément ^^) pour de nouveaux mobiles, surtout des Samsung, en me précisant qu'il s'agit d'offre privilégiées: à y regarder de + près, n'importe s'abonnant accede de meme à ces promos, mais bon, passons encore...

Je décide donc donc changer de mobile. Mes priorités vont vers un emploi facile, l'envoi de sms/sms de meme aisé, un appareil photo à peux pres potable, et un GPS. Apres si il y a plus, ben tant mieux je dirais ^^

Je me porterais surement donc vers un I phone ou un HTC HD2, question de mode et d'apres mon entourage ceux ci sont les "bons" du moment. Qu'en pensez vous? Pouvez vous m'eclairer s'il vous plait? Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
30 janv. 2010 à 18:08
Bonjour,

Je te propose de lire ce comparatif , il t'aidera peut-être à faire ton choix.




@+
0
merci pour ton aide :)

Malheureusement à lh'eure actuelle, toujours pas arrivé à me faire un choix définitif :(
0