Données d'ancien Iphone à nouvel Iphone

Fermé
*personne* Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 18 févr. 2012 à 17:57
megastriker Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 18 févr. 2012 à 18:37
Bonjour,

Je viens de m'acheter un nouvel Iphone. Le vendeur m'a dit que je devais brancher mon ancien Iphone sur mon ordi et lancer une synchronisation (Itunes). Puis brancher mon nouvel Iphone et qu'automatiquement il me serait proposer de le lancer à partir d'une sauvegarde existante. Mais en aucun cela m'est proposé.
Aurais-je loupé une étape?


Merci de votre aide.



A voir également:

1 réponse

megastriker Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 39
18 févr. 2012 à 18:37
Slt.....
Chaque iphones,ipods,....ont leurs propres sauvegardes dans itune et,chaque s incro est une mis a jour donc avec ton nouvelle iphone,(branchee sur l ordi) tu fais clique droit sur l icone de l iphone puis cherche mettre la sauvegarde(c est pas ce qu il met mais le truc s est qu il va mettre la sauvegarde de l ordi dur l iphone....)
0