Free iPhone 3G

Fermé
Vava26 - 25 janv. 2012 à 20:22
 anonyme - 15 févr. 2012 à 23:26
Bonjour, J'ai un iPhone et j'ai forfait Free illimite impossible d'avoir la 3G dehors et de bénéficier d'Internet en extérieur. Comment dois je paramétrer mon tel. Merci de votre aide



A voir également:

1 réponse

Excuse moi, je n'ai aucune réponse a t'apporter mais j'ai un petite question, Hormis en extérieur ta SIM Free est conpatible avec ton Iphone 3G et internet marche ?
0
Mon iPhone est débloque. Je peux émettre les appels. J'ai bien le logo 3G qui est affiche mais impossible de me connecter dehors. On me signale que je n'ai pas de données cellulaire. Impossible de trouver sur aucun forum comment configurer l'iPhone . Merci a toi quand même.
0
bonjour j ai eu le meme probleme avec mon iphone 3g.
pour avoir internet il faut faire:reglages,general,reseau,activer la 3g et données cellulaires ensuite aller sur reseau de donnée cellulaires et pour finir sur la ligne nom du point d acces (metre au bout de la ligne FREE en maj et voila
0
heu ! heu ! il me semble que une application sur le store est disponible pour le I phone . Désolé je donne aucune adresse pour un système fermer quel qu'il soit
0
merci neo
0