Posez votre question Signaler

Activation iPhone 3GS avec compte iTunes [Fermé]

MacBookMan 1357Messages postés mardi 23 décembre 2008Date d'inscription 1 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2012 à 17:31
Bonjour, je compte faire l'acquisition du nouvel iPhone (dés sa sortie!!) mais j'ai une question qui me taraude:
j'ai un compte iTunes store mais je l'ai créé sans carte bancaire, j'ai vu sur plusieurs forum et autres site qu'une carte était obligatoire pour activer son iPhone avec un compte iTunes Store. Pourrai-je activer mon iPhone même si je n'ai pas rentré d'information bancaire???
Lire la suite 
Réponse
+42
moins plus
Je reviens de chez Orange et la vendeuse m'a confirmé qu'on peut très bien activé son iPhone sans carte bancaire!!!

PS: j'ai réservé le dernier 16g Noir du magasin... (le 5ème)

MacBookMan 1357Messages postés mardi 23 décembre 2008Date d'inscription 1 décembre 2011Dernière intervention - 19 juin 2009 à 14:37
juste pour dire que jai activé mon iPhone 3gs sans carte bancaire sans aucun probleme depuis iTunes.
chon38- 1 juil. 2009 à 10:56
Visiblement on peut ouvrir un compte iTunes sans CB :
http://support.apple.com/kb/HT2534?viewlocale=fr_FR
Réponse
+11
moins plus
Bonjour,

J'ai créé un compte app store sans n° de CB pour pouvoir obtenir des applications gratuites mais je ne reçois pas de mail de validation... quelqu'un a-t-il la solution ?

MacBookMan 1357Messages postés mardi 23 décembre 2008Date d'inscription 1 décembre 2011Dernière intervention - 29 juin 2009 à 18:08
bonjour, essaye de telecharger une application avec tes identifiants.
veronique- 21 avril 2010 à 03:20
c'est quoi un identifiant ?
MacBookMan 1357Messages postés mardi 23 décembre 2008Date d'inscription 1 décembre 2011Dernière intervention - 21 avril 2010 à 14:02
Ton mot de passe + ton pseudonyme ou nom.
Réponse
+7
moins plus
Bonsoir, ouvrez iTunes, cliquez sur iTunes Store (à gauche, dans la colonne), et normalement en haut à droite il y a "créer un compte".

mimi- 13 avril 2011 à 11:38
Sur mon iphone dans mode de paiement ya pas aucun =/
hajar- 29 août 2011 à 15:10
est ce qu'il faut internet pour activer itunes sur mon iphone?
bidule- 4 nov. 2011 à 20:02
moi aussi, le 'aucun" a disparu recement, et avec la tonne de fraude qui se fait depuis quelques mois de itunes avec des débit bancaires.... apple nous forcerait il maintenant?
Réponse
+4
moins plus
oui il faut telecharger itune puis brancher l iphone grace au cable usb et ensuiteil va vous sortir une page ou il aura ecrit activer

Réponse
+1
moins plus
Pour activer l'iphone il faut avoir une puce sim valide et reconnue par Itunes

Ce document intitulé «  activation iPhone 3GS avec compte iTunes  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.