Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Activation iPhone 3GS avec compte iTunes [Résolu/Fermé]

MacBookMan 1455Messages postés 23 décembre 2008Date d'inscription 1 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2012 à 17:31
Bonjour, je compte faire l'acquisition du nouvel iPhone (dés sa sortie!!) mais j'ai une question qui me taraude:
j'ai un compte iTunes store mais je l'ai créé sans carte bancaire, j'ai vu sur plusieurs forum et autres site qu'une carte était obligatoire pour activer son iPhone avec un compte iTunes Store. Pourrai-je activer mon iPhone même si je n'ai pas rentré d'information bancaire???
Lire la suite 

Activation iPhone 3GS avec compte iTunes »

52 réponses
Réponse
+35
moins plus
Je reviens de chez Orange et la vendeuse m'a confirmé qu'on peut très bien activé son iPhone sans carte bancaire!!!

PS: j'ai réservé le dernier 16g Noir du magasin... (le 5ème)

bbpekis - 31 oct. 2011 à 15:07
ouias comment parce que moi ca me le demade tout le temps
aloulou - 20 nov. 2011 à 20:21
comment ca marche ???
rosalie - 17 déc. 2011 à 20:19
je n arrive pas a activer mon i phone 3gs
Réponse
+14
moins plus
Comment ACTIVER mon iPhone 3G , je veux juste simplement l'ACTIVER , car j'ai malheureusement perdu ma carte de ACTIVATION

hichichi97 - 1 janv. 2012 à 20:45
jai le memme probleme au secourss !!!!!!! aider nous !!!!!!!!!!!! ;(
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,

J'ai créé un compte app store sans n° de CB pour pouvoir obtenir des applications gratuites mais je ne reçois pas de mail de validation... quelqu'un a-t-il la solution ?

MacBookMan- 21 avril 2010 à 14:02
Ton mot de passe + ton pseudonyme ou nom.
Selenaa-G- 12 nov. 2011 à 13:23
comment tu as fait ?
il veulent pas que je ne donne pas mon n° de cart bancaire !
orel - 3 janv. 2012 à 23:06
Comment tu as crée un compte gratuit ?
Réponse
+7
moins plus
bonsoir,comment vous aver fait pour activer iphone g pas réussi a trouver (crée votre compte)
MERCI

Selenaa-G- 12 nov. 2011 à 13:23
eh bien tu va sur truc à domicile la a gau che et te propose de créer ton compte !
Réponse
+6
moins plus
Bonsoir, ouvrez iTunes, cliquez sur iTunes Store (à gauche, dans la colonne), et normalement en haut à droite il y a "créer un compte".

larose75 - 2 juil. 2011 à 22:29
pareil
hajar - 29 août 2011 à 15:10
est ce qu'il faut internet pour activer itunes sur mon iphone?
bidule - 4 nov. 2011 à 20:02
moi aussi, le 'aucun" a disparu recement, et avec la tonne de fraude qui se fait depuis quelques mois de itunes avec des débit bancaires.... apple nous forcerait il maintenant?
Réponse
+3
moins plus
selam

Réponse
+2
moins plus
Chiale pas et va voir sur ce lien : http://support.apple.com/kb/HT2534?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

Réponse
+1
moins plus
Bonsoir, la réponse légale c'est : non !

Réponse
+1
moins plus
Bonsoir. Vous êtes sur? j'ai vu sur le site de Bouygues Telecom que ce n'était pas obligatoire. (Je suis tombé dessus après avoir fait le post)
http://www.entreprises.bouyguestelecom.fr/...

Réponse
+1
moins plus
je ve telecharge le itunes sur iphone

Réponse
+0
moins plus
D'une part le lien que vous donnez, concerne l'i-phone 3Gs (sortie 19 juin)
Ensuite, jusqu'à preuve du contraire, toute ouverture de compte Apple store
sans carte bleue est illégale.

chon38 - 1 juil. 2009 à 10:56
Visiblement on peut ouvrir un compte iTunes sans CB :
http://support.apple.com/kb/HT2534?viewlocale=fr_FR
dodo29 - 1 mars 2011 à 11:30
comment avoir itunes sur son ordinateur
lydia - 29 janv. 2012 à 19:29
il suffit de le télécharger d'internet ( google) taper télécharger itunes le 1er site web il ya télécharger itunes et pui vous n'asvez qu'as suivre les étapes
Réponse
+0
moins plus
oula je sais pas ce qui s'est passé mais le message y est 3 fois!!!

Réponse
+0
moins plus
juste pour dire que jai activé mon iPhone 3gs sans carte bancaire sans aucun probleme depuis iTunes.

tom - 9 déc. 2009 à 15:04
J'aimerai savoir quelle ùéthode tu as utilisé pour activer ton iphone sans CB. impossible pour moi.
jolike - 21 nov. 2011 à 22:37
s'il vous plait je vous ouvrir un compte sur apple store sans carte bancaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai réussi à créer un compte gratuit mais par contre j'ai pas reçu l'e-mail pour valider mon adresse comment doit je faire ?

dylan - 26 janv. 2010 à 11:21
moi osi ai crée mon compte itune mes je 'est toujour pas resu mon e-mail de confirmation pourquoi ?
Catro - 4 mars 2010 à 22:26
J'ai le meme soucis, je ne reçois pas le mail de confirmation et ce depuis une SEMAINE! Quelqu'un pourrait me crée un compte s'il vous plait (catherinediril@yahoo.com)
Réponse
+0
moins plus
salut oui c possible avc blackrain mm si tu na pa de compte avc paiment tu pe le faire ok a+

Réponse
+0
moins plus
Activer facebook sur iphone

Réponse
+0
moins plus
oui il faut telecharger itune puis brancher l iphone grace au cable usb et ensuiteil va vous sortir une page ou il aura ecrit activer

pitchoune - 21 nov. 2010 à 15:53
moi la page c'est pas ouverte comment faire??
Réponse
+0
moins plus
oui bien sur c se que jai reussi a faire sur l'iphone 3gs si ca ne marche pas sur l'iphone 4g escuser moi

Réponse
+0
moins plus
comment télecharger itune sur iphone 3gs

Réponse
+0
moins plus
s'il vous plait ! itune dit qu'il n'arrive pas a activer mon iphone apres une mise a jour du logiciel du iphone3GS. j'ai un compte itunes sans compte bancaire. aidez moi a activer mon iphone svp

Tiffffffffff- 30 déc. 2011 à 20:53
avez vous trouvé une solution, j'ai le meme probleme ?
Ce document intitulé « activation iPhone 3GS avec compte iTunes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
activation iPhone 3GS avec compte iTunes - page 2